Vous n'êtes pas identifié.
Je Up pour être le 100 eme message de ce topic !
Bonjour, j'ai une question concernant les quêtes, disons que par exemple je commence une quête et au final j'ai pas assez de $$$ pour la finir et qu'elle expire cette quête, la prochaine fois qu'il y'ait un replay, est ce que je vais pouvoir continuer la quête ou recommencer tout de zéro et avoir des doublons ?
titurose a écrit:
Bonjour, j'ai une question concernant les quêtes, disons que par exemple je commence une quête et au final j'ai pas assez de $$$ pour la finir et qu'elle expire cette quête, la prochaine fois qu'il y'ait un replay, est ce que je vais pouvoir continuer la quête ou recommencer tout de zéro et avoir des doublons ?
Tu recommences tout à zero désolée :'(
Pour savoir si tu as assez pour faire une quête, je te conseille de consulter le site d'Ishizu ici:https://ishizu.eklablog.com/recap-des-quetes-p2994717
Elle donne les prix des quêtes à la fin de chaque quête (sauf les plus anciennes) :6_koeur:
Dernière modification par perrine-db (2025-06-17 07:57:00)
Bonjour, n'y aura-t-il plus d'appels à créations pour de nouveaux lookbook et autres ventes créateurs (à partir de la machine à coudre)...?
Cela fait longtemps me semble-t-il que les anciens repassent sans arret...
Bonsoir, je viens de revenir sur le site après 10 ans, il n'y a plus les salons de thé? Merci pour la réponse.
mabis a écrit:
Bonsoir, je viens de revenir sur le site après 10 ans, il n'y a plus les salons de thé? Merci pour la réponse.
Bonsoir Mabis non le tchat n'existe plus :)
Bonjour,
Ancienne joueuse à adolescence, je viens de réactiver mon compte !
J'ai l'impression que beaucoup de choses ont disparues (les jeux pour gagner de l'XP ou autre notamment.) On me demande également la mise à jour de flash qui n'est plus valide depuis 2020. ^^"
Est ce normal ou est-ce juste mon ordinateur ? :4_pas_sur:
Merci !
Malheureusement, beaucoup de ces anciens modules Flash n'ont pas pu être mis sur Unity, trop vieux, déjà obsolètes du temps de Flash... certains sont cassés même depuis bien avant 2020...
:4_heu:
Bonjour à tous, j'ai cru comprendre que notre merveilleuse Okuan/Elsa ne créait plus les cadeaux VIP. Bien que je ne sois pas VIP j'aimerai savoir qui créer désormais les cadeaux ? Faut-il remercier une joueuse graphiste interne ? Bonne journée :6_timide:
louisem a écrit:
Bonjour à tous, j'ai cru comprendre que notre merveilleuse Okuan/Elsa ne créait plus les cadeaux VIP. Bien que je ne sois pas VIP j'aimerai savoir qui créer désormais les cadeaux ? Faut-il remercier une joueuse graphiste interne ? Bonne journée :6_timide:
La dernière fois que j'avais posé la question Sarah m'a répondu que c'était Coeurarcenciel est ce toujours elle je ne sais pas ^^
orlanne84 a écrit:
louisem a écrit:
La dernière fois que j'avais posé la question Sarah m'a répondu que c'était Coeurarcenciel est ce toujours elle je ne sais pas ^^
Effectivement c'est toujours moi pour le moment :)
Bonjour !
Je me re-connecte après des années d'absence sur ce jeu et quelle claque nostalgique je me prends.
Cependant, j'aurais voulu savoir s'il y'avait des maj régulières ou si le jeu est tombé en abandon..? Car je vois pas mal de bug d'affichages, dans les commentaires, et je n'ai plus accès au journal intime.. :4_heu:
samlaterrible a écrit:
Bonjour !
Je me re-connecte après des années d'absence sur ce jeu et quelle claque nostalgique je me prends.
Cependant, j'aurais voulu savoir s'il y'avait des maj régulières ou si le jeu est tombé en abandon..? Car je vois pas mal de bug d'affichages, dans les commentaires, et je n'ai plus accès au journal intime.. :4_heu:
Je ne dirais pas "tombé en abandon" mais plutôt "en mode survie". Le minimum est fait pour que le jeu continue de fonctionner tant bien que mal mais c'est compliqué car le jeu ne rapporte plus assez d'argent donc les moyens sont limités (pour te donner une idée, les serveurs sont entretenus par d'autres jeux de Feerik car Ohmydollz ne gagne pas assez d'argent pour pouvoir subvenir à ses propres besoins). Cependant l'équipe reste présente pour tenter d'aider en cas de soucis technique ou autre (dans la mesure du possible).
Pour le journal intime et autre, il faut utiliser flash avec Chromium en suivant cette procédure :https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=113730
Cependant même avec Flash, certaines fonctionnalités ne sont quand même plus disponibles, faute de moyens pour les réparer (achat dans la boutique Ohmygames (cependant les jeux sont toujours disponibles même si tu ne pourras pas dépenser tes points) + le jeu de la chance tourne + défilé Ohmyloft).
:6_koeur:
Dernière modification par perrine-db (2025-08-12 19:11:14)