Vous n'êtes pas identifié.
MAGNIFIQUE SARAH MERCIII :omd:
super trop fort merci :omd::omd:
whaou c'est super
Merci Sarah depuis toutes ces semaines à l'attendre il est enfin là ... et il est immense!!!! ah ravie de l'avoir mais sais pas encore comment l'amménager... et non Avart il faut bien l'avouer que chez nous (dans le nord) le temps n'est pas terrible... enfin chez moi c comme ca ... pas de soleil 
j'adore le jardin mais bon j'ai pas le droit d'utiliser la banque en plus sarah a du mettre des jour et des jour
pour faire cette nouveaute ! si seulement j'avais le droit
!

Enthousiasmée par le jardin je l'ai vite acheter ainsi que des objets.
Cependant impossible d'envoyer ces fameux objets vers le jardins ni via "mes affaires" ( ils n'y apparaissent pas !) ni via le clic droit !!! Que faire ??? J'ai vraiment hâte de pouvoir aménager cette nouvelle pièce ... Merci.
c'est super sarah merci:applau:
mais moi j'ai pa le droi d'utiliser la banque et je sui sur qu'il y a d'autre fille qui peuvent pa l'utiliser:pleur: 
C'est super génial !!! 
C'est Génial Sarah !! Merci Merci Merci !!
Dès que je peux, je l'achète
Il est Ma-Gni-FiqueuH !!! 
meringueladingu a écrit:
Cependant impossible d'envoyer ces fameux objets vers le jardins ni via "mes affaires" ( ils n'y apparaissent pas !) ni via le clic droit !!! Que faire ??? J'ai vraiment hâte de pouvoir aménager cette nouvelle pièce ... Merci.
CA Y EST j'ai trouver hi hi Pour envoyer les objets vers vers le jardin, il faut d'abord les envoyer vers la salle de bain puis vers le JARDIN tout ça avec le clic droit hi hi un peu long mais j'imagine qu'il y aura une rapide mise à jour sur ce problème lol
A MOI LES JOIES DE LA VIE EN PLEIN AIR !!!
merci sarah!c'est trop beau!
C magnifique mais jpeux pas utiliser la banque ^^ ! Mais je ferai ptet une exeption parce que c magnifique !
Trop bien !! Merci sarah depuis le temps que je l'attendais cette pièce

meringueladingu a écrit:
meringueladingu a écrit:
Cependant impossible d'envoyer ces fameux objets vers le jardins ni via "mes affaires" ( ils n'y apparaissent pas !) ni via le clic droit !!! Que faire ??? J'ai vraiment hâte de pouvoir aménager cette nouvelle pièce ... Merci.CA Y EST j'ai trouver hi hi Pour envoyer les objets vers vers le jardin, il faut d'abord les envoyer vers la salle de bain puis vers le JARDIN tout ça avec le clic droit hi hi un peu long mais j'imagine qu'il y aura une rapide mise à jour sur ce problème lol
A MOI LES JOIES DE LA VIE EN PLEIN AIR !!!
meme comme ca moi ca marche pas je peu rien mettre dedant
C'est bisard moi je peux pourtant!
J'ai juste à faire clique droit et Jardin 
super voiçi le jardin ! je l'ai déjà installé ! trop beau ! les accessoires, les arbres, piscine, fleurs et déco diverses c'est super cool ! merçi beaucoup !:omd:
coucou voila un mess qui va interesser toute les doll tout d'abord je voulais dire que le jardin c'est une super bonne idée mais malheureusement je ne peut pas l'achter ni le jardin mai nn plus la cuisine ou la salle de bain :s je ne suis pas la seule dans cette situation :( c'est pour sa que sa serai super cool de payer les piece avec l'agent qu'on ressoit sur ohmydoll et pas notre argent en vrai . silvouplai essayer de changer sa pour que tout le monde puisse avoir plusieur piece merci <3:
Wawww c'est magnifique !
Cool mais perso, les objet sont trop figer, comme les papillon l'eau des piscine et tout, mais sinon cool
pffff je peux pas utiliser la banque
en tt cas c'est une bonne nouvelle!
merci sarah
super travail !! vraiment magnifique !! 
ONNN CES FULL BEAU .. DOMAGE QUE JE NUTILISE PAS LA BANQUE CAR JE TROUVE CELA VRAIMENT BEAU
JUSTE UNE CHOSE A DIRE POUR CA >> :omd:
Genial !