#1451 2019-06-07 15:08:42

dame-ange
Doll pipelette
Lieu: ~ Dans la volière ~
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Mais j'avoue c'est quoi ce cadeau VIP ? :jomd_mdr: Même les fans du minimaliste devraient ouvrir les yeux !

#1452 2019-06-07 15:41:32

love-yoshii
Doll pipelette
Lieu: Paris

Quelqu'un peut il poster le cadeau VIP du jour svp ?
Quelqu'un de l'équipe n'est pas sensé le poster dans les actualités normalement ? :4_confus:

Édit : Ah bah il y est j'avais juste à cliquer sur la rebrique des actualités pardon

Dernière modification par love-yoshii (2019-06-07 15:42:59)

#1453 2019-06-07 16:19:40

Ancien joueur
Invité

Comment ça le cadeau VIP n'est pas bien ?

C'est simple, certes mais c'est joli. Ce n'est pas une couture masquée... :/

#1454 2019-06-07 16:26:59

skeleton
Fée Onirique des Défilés
Lieu: Tchat IRC
Site web

Il ne fait simplement pas "VIP" au regard d'autres tapisseries luxueuses offertes. Tellement de meilleures tapisseries sur le jeu qu'un VIP ne se sent pas exclusif avec ça.

#1455 2019-06-07 16:29:38

nami9011
Animaturière

Mon abo vip touche à sa fin je ne le renouvellerai malheureusement pas du coup assez déçue du cadeau vip bien trop banal un pan de mur gris c’est très facilement trouvable en boutique :/ il aurait été au moins en brique ça aurait été plus intéressant pour moi...

Dernière modification par nami9011 (2019-06-07 16:31:08)

#1456 2019-06-07 16:33:17

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Site web

soireechic a écrit:

C'est vrai qu'au moins ce n'est pas une couture masquée. Vu comme ça…
Il est simple, et en cela il ne fait pas très "VIP". Mais pour autant on a au moins un cadeau "spécial VIP" et c'est toujours mieux que rien

Rejoignez la communauté sur Discord ! https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

[img]https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png[/img]

#1457 2019-06-07 16:37:02

stargaite
Sirène du crépuscule

soireechic a écrit:

Ah merci je pensais être la seule à aimer !
Je trouve ce mur super joli, cette couleur est très douce. Pour le coup je regrette que mon abonnement se soit fini la semaine dernière car j'aurais beaucoup aimé avoir ce mur T.T
Il en faut pour tout les goûts ! :D

#1458 2019-06-07 19:06:11

kikou1218
Styliste

Même une couture ça prend plus de temps à fabriquer que ce mur x)

Moi aussi je le trouve joli, juste c'est pas du vip quoi, faut le reconnaitre, comme dit Jolisara c'est du Basics
fin bref, me reste 1 cadeau VIP donc je suis grave déçue ¯\_(ツ)_/¯

#1459 2019-06-07 20:42:01

dame-ange
Doll pipelette
Lieu: ~ Dans la volière ~
Site web

Personnellement, ce mur m'endort complètement. On peut bien évidemment l'aimer et le trouver utile, mais j'ai trouvé à peu près le même chez Basics. Je ne suis plus VIP depuis longtemps, pour moi cette étiquette est morte et enterrée, je me sens plus gâtée par les magasins.

#1460 2019-06-07 21:56:30

123456val
Doll pipelette

Un peu tristouille ce mur gris oui, cela dit on a eu de très beaux cadeaux vips ces derniers mois après les feux d'artifice. Mais bon, quoi qu'il en soit, ça ne donne hélas pas envie de renouveler un abonnement, surtout sans communication depuis 5 mois… Mis à part pour faire des appels aux créateurs / créatrices.

#1461 2019-06-08 12:27:34

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

dame-ange a écrit:

Personnellement, ce mur m'endort complètement.

Je n'aurais pas dit mieux !! :jomd_mdr: d'une tristesse profonde...comme le reste :8_groumf: :8_ouf: :6_asoupir: :4_heu:

#1462 2019-06-08 18:57:11

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés

Je le trouve joli ce mur et ce gris c'est la mode en déco ^^

[img]https://www.zupimages.net/up/26/11/ns2h.png[/img]                         

#1463 2019-06-09 01:01:04

turandot
Doll pipelette
Lieu: Lima, Perú

[Appel aux creators]

Les éléments les plus importants dans la moisson de créations (selon moi):

- Maquillages (KISS, etc.)
- Masques: (Slipknot, Daft Punk, etc.)
- Vêtements iconique (Ziggy Stardust, etc).
- Musiciens bien personnalisés.
- Perruques personnalisés.
- Décorations pour la salle de concert (crânes et démons, dessins EDM. etc)
- Mannequins (boydollz), dollzmen tatoué, etc
- Vêtements dollzmen
- Vêtements digne d'un artiste, etc

Ce qui ne devrait pas être envoyé (parce que ce n'est pas aimé)

- Tous les vêtements déjà fait unis avec des perruques et des chaussures (tenue qui ne peut pas être séparée)
- Mannequin avec perruque.
- Union de personnages déjà fait non personnalisés.

Vive la liberté !
[img]https://www.zupimages.net/up/19/46/jl8c.png[/img]

#1464 2019-06-09 11:44:42

xx-mouah-71-xx
Doll pipelette
Site web

turandot a écrit:

[Appel aux creators]

Les éléments les plus importants dans la moisson de créations (selon moi):

- Maquillages (KISS, etc.)
- Masques: (Slipknot, Daft Punk, etc.)
- Vêtements iconique (Ziggy Stardust, etc).
- Musiciens bien personnalisés.
- Perruques personnalisés.
- Décorations pour la salle de concert (crânes et démons, dessins EDM. etc)
- Mannequins (boydollz), dollzmen tatoué, etc
- Vêtements dollzmen
- Vêtements digne d'un artiste, etc

Ce qui ne devrait pas être envoyé (parce que ce n'est pas aimé)

- Tous les vêtements déjà fait unis avec des perruques et des chaussures (tenue qui ne peut pas être séparée)
- Mannequin avec perruque.
- Union de personnages déjà fait non personnalisés.

Personnellement, j'ai beaucoup de mal avec les perruques accessoirisées... Par contre des jolies perruques bien personnalisées en mode coiffure créée quasiment de toutes pièces ça me manque.. je suis fatiguée de voir toujours les mêmes coiffures de base avec juste trois ou quatre fleurs...

Concernant les mannequins j'avais lu dans le truc sur le blog comme quoi c'etait seulement le mannequin femelle qui était accepté, que les créations pour doll de base (pas curvy ou quoi et c'est dommage)...

Et pour les décorations.. ça prend la place de tenues .. le mieux ce serait deux weekends par FS, un pour les tenues et tout et un autre pour ce qui est accessoires et décorations, ce serait vachement plus cool !

(D'ailleurs pour ce FS j'ai fait un petit test en envoyant 5 créations dont une que je ne qualifierai pas comme tel, vu le peu de travail.. on verra bien.)

Dernière modification par xx-mouah-71-xx (2019-06-09 11:46:14)

○ Tired of people ○

~ (なな) ~

#1465 2019-06-10 05:53:22

turandot
Doll pipelette
Lieu: Lima, Perú

xx-mouah-71-xx a écrit:

turandot a écrit:

[Appel aux creators]

Les éléments les plus importants dans la moisson de créations (selon moi).........

Personnellement, j'ai beaucoup de mal avec les perruques accessoirisées... Par contre des jolies perruques bien personnalisées en mode coiffure créée quasiment de toutes pièces ça me manque.. je suis fatiguée de voir toujours les mêmes coiffures de base avec juste trois ou quatre fleurs...

Concernant les mannequins j'avais lu dans le truc sur le blog comme quoi c'etait seulement le mannequin femelle qui était accepté, que les créations pour doll de base (pas curvy ou quoi et c'est dommage)...

Et pour les décorations.. ça prend la place de tenues .. le mieux ce serait deux weekends par FS, un pour les tenues et tout et un autre pour ce qui est accessoires et décorations, ce serait vachement plus cool !

(D'ailleurs pour ce FS j'ai fait un petit test en envoyant 5 créations dont une que je ne qualifierai pas comme tel, vu le peu de travail.. on verra bien.)

La perruque personnalisée est différente d'une perruque décorée (avec accessoires). Dans les collections passées, il y avait trop de perruques (par exemple) avec des chapeaux et des cornes, ils étaient jolis  mais cette nouvelle collection demande plus de couleur. Dans les magasins, il y a de magnifiques mèches de cheveux, avec un peu d'art, de magnifiques perruques seraient créées :3_magic:

Je viens de me rappeler que les créations étaient pour la doll de base (vêtements et mannequin), j'avais l'illusion qu'un dollzmen One Direction tatoué  apparaisse  dans le FS :3_triste:

Vos vêtements présentés me donne de l'espoir. Je suis sûr qu'ils seront choisis.

"Voir, c'est croire" - dit un aveugle.

Vive la liberté !
[img]https://www.zupimages.net/up/19/46/jl8c.png[/img]

#1466 2019-06-10 09:17:20

xx-mouah-71-xx
Doll pipelette
Site web

J'espère aussi que les petites perles que les gens ont postées dans les ateliers de création seront sélectionnées.. j'ai vu des trucs vraiment superbes !

(Bon par contre il est souvent arrivé que ces petites pépites ne soient pas choisies et ça me brise le coeur pour leurs créatrices et créateurs... Si seulement on pouvait avoir une pièce d'exposition avec possibilité de vendre nos coutures non sélectionnées au prix indiqué par la machine à coudre pour le reproduction.. j'irai en courant chez beaucoup de dollz ahah)

○ Tired of people ○

~ (なな) ~

#1467 2019-06-10 09:19:51

cocotalili
Doll pipelette

bonjour
juste une petite requête à l'équipe, au vu du thème du fs ce serai sympa de nous ouvrir la boutique "musique"
merci d'avance si ouverture
bonne journée

dans toutes les larmes se cache l'espoir

#1468 2019-06-10 11:39:01

skeleton
Fée Onirique des Défilés
Site web

Le replay est une quête favorite, pas le contenu rouge, beige des meubles; juste le thème et les étapes gris/noirs (nuit).

#1469 2019-06-10 11:45:19

concour-mignion
Petite rose

Je trouve les replays d'un ennui en ce moment..

Joueuse depuis avril 2009. Rédactrice du Mag depuis août 2018.

#1470 2019-06-10 13:20:12

ohmydollz25720
Doll pipelette
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer

concour-mignion a écrit:

Je trouve les replays d'un ennui en ce moment...

+1

#1471 2019-06-10 16:26:55

alysathena
Doll pipelette

ohmydollz25720 a écrit:

concour-mignion a écrit:

Je trouve les replays d'un ennui en ce moment...

+1

Idem, même si pour une fois celui de cette semaine me convient. Ca faisait des mois que je n'en avais plus fait un seul, faute d'intérêt pour les quêtes proposées (soit que je les avais déjà faites, soit que le thème/cadeaux ne m'intéressait pas).

Après, de manière générale, c'est le jeu qui est devenu ennuyant en l'absence de réelle nouveauté vu qu'en terme de contenus inédit, on n'a maintenant plus que la tenue finale des lookbook + du contenu élite dollz qui est recyclé sur ce jeu-ci.

#1472 2019-06-10 19:48:56

laady-choc
Doll pipelette
Lieu: Salle Commune de Serdoiseau

Oui c'est vraiment nase

Dernière modification par laady-choc (2019-06-10 19:49:10)

« Si vous devez demander, jamais vous ne saurez.
                  [img]https://i.goopics.net/ew25L.png[/img]
         Si vous savez, il suffit de demander. »

#1473 2019-06-10 20:11:52

skeleton
Fée Onirique des Défilés
Site web

du contenu élite dollz qui est recyclé sur ce jeu-ci

J'aime les designs de ce jeu (meubles, pièces, vues...), s'il y en a encore, c'est mieux que rien.

#1474 2019-06-11 10:23:52

alysathena
Doll pipelette

skeleton a écrit:

du contenu élite dollz qui est recyclé sur ce jeu-ci

J'aime les designs de ce jeu (meubles, pièces, vues...), s'il y en a encore, c'est mieux que rien.

C'est sur que c'est mieux que rien et les graphismes ED ne me dérangent pas non plus, mais voilà, ça illustre bien que hors tenue finale du lookbook (que pas grand monde ne sait atteindre vu les prix :s), la tenue mensuelle VIP (si l'équipe les fait toujours vu qu'il y a quelques mois il me semble qu'elles ne sortaient plus) et de temps en temps des recolos d'anciennes tenues, il n'y a plus rien de neuf sur le jeu.

D'ailleurs, ça me désole un peu que maintenant, on soit limite tout fou dès qu'on voit une tenue inédite une fois/mois en cadeau finale du lookbook, là où auparavant on en avait plein dans les quêtes/leurs prérequis deux fois/mois et pour un prix bien moindre... :s

#1475 2019-06-11 13:53:05

xx-mouah-71-xx
Doll pipelette
Site web

J'ai une observation, qui n'a quasiment rien à voir avec le reste de nos observations mais je voulais absolument la poser je ne savais pas où alors voilà.. (et désolée si ce n'est pas le bon endroit...)

Cette semaine, après n'avoir jamais été intéressée de près ou de loin par le défilé Loft je me suis inscrite et me suis motivée à aller voter etc.. Et vraiment c'est un plaisir ce fonctionnement !

Le défilé dollz là, vous croyez pas que ce serait vachement mieux si il fonctionnait comme le défilé loft ?
Les tenues une par une, une note de 1 à 5 étoiles...
Voter au défilé Dollz c'est d'un ennui déconcertant, on doit choisir une tenue plutôt qu'une autre et on en rate beaucoup car on voit toujours les mêmes !

Un fonctionnement comme au défilé Loft rendrait plus honneur aux tenues et serait beaucoup moins lassant concernant la phase de votes ! Non ?

Dernière modification par xx-mouah-71-xx (2019-06-11 13:53:45)

○ Tired of people ○

~ (なな) ~

Pied de page des forums