Vous n'êtes pas identifié.
apocalyptique a écrit:
Vous êtes sûres pour les récompenses suite aux F.S. et Lookbook ? Faites bien gaffe la prochaine fois, vous devez avoir masse de dollars en réserve, perso' j'ai que dalle et quand j'ai des coutures sélectionnées je le voit bien côté récompenses ! L'avant-dernière fois j'ai eu 5 créations sélectionnées sur les deux événements en tout, j'ai eu 5 fois 60$... Et j'ai dit tout le contraire de vous, que l'équipe ne se moquait vraiment pas de nous pour ce coup-là ! (Par contre 15 ou 30 bobines de couture oui, ça je ne sais plus).
Personnellement je ne suis pas très riche donc j'ai pu faire attention. J'ai eu 3 créations de sélectionnées sur les derniers événements (ceux pour lesquels nous n'avons pas eu de récompenses encore) mais bien que 60$$$ de gain. Je le sais vu que j’espérais finir la quête sirène grâce aux récompenses ^^
morino a écrit:
apocalyptique a écrit:
Vous êtes sûres pour les récompenses suite aux F.S. et Lookbook ? Faites bien gaffe la prochaine fois, vous devez avoir masse de dollars en réserve, perso' j'ai que dalle et quand j'ai des coutures sélectionnées je le voit bien côté récompenses ! L'avant-dernière fois j'ai eu 5 créations sélectionnées sur les deux événements en tout, j'ai eu 5 fois 60$... Et j'ai dit tout le contraire de vous, que l'équipe ne se moquait vraiment pas de nous pour ce coup-là ! (Par contre 15 ou 30 bobines de couture oui, ça je ne sais plus).
Personnellement je ne suis pas très riche donc j'ai pu faire attention. J'ai eu 3 créations de sélectionnées sur les derniers événements (ceux pour lesquels nous n'avons pas eu de récompenses encore) mais bien que 60$$$ de gain. Je le sais vu que j’espérais finir la quête sirène grâce aux récompenses ^^
Tout comme Morino plusieurs créations sélectionnées et bien 60$ de gains et 30 bobines . Et ce sur plusieurs Fs et ou Lookbook.
Je saisis moyennement "cacher des objets sur une tenue", les fondre dans le décor oui, faire une robe de tasses par exemple ok, cacher j'imagine moins la technique.
Un coup de gueule également concernant "NOS récompenses"....si je puis dire.
Je viens de percuter et effectivement, elles ont changé...ce n'est plus qu'un seul gain de 60$$$/30bob malgré plusieurs créations retenues (lookbook et fashion confondus).
Franchement....je n'ai pas de mots. J'ai ruminé çà dans mon coin mais puisque vous en parlez...
Au début, vous nous avez appâté avec un pourcentage conséquent réels sur nos ventes. Puis ce % s'est amoindri de jours en jours. Pour ensuite ne plus nous donnez 60$$$/30bob par sélection et désormais peu importe le nombre de sélection c'est 60$$$/30bob....
En plus de faire tourner le jeu sur le dos des joueurs vous vous fichez de nous et n'avez aucun respect envers votre communauté :8_groumf: vous avez le don de nous fiche les boules.
Mais tout ceci ne va durer longtemps !
Personnellement je contribue à créer pour le lookbook/fashion en simple égoiste.....faut dire il n'y a plus que çà ici. Sinon je ne me connecte plus du tout et puis basta...mais là c'est écoeurant. On dépense plus que ce que l'on gagne ! ou est la rentabilité et notre intérêt dans tout çà je vous le demande ? et encore une fois c'est fait en fourbe et je déteste çàààààààààààààààààààààààààààààààààààà
Le jour où ma jauge de compréhension va exploser, je ne remettrais plus les pieds ici. (parmi tant d'autres)
Sur ceux...
td76 a écrit:
Je viens de percuter et effectivement, elles ont changé...ce n'est plus qu'un seul gain de 60$$$/30bob malgré plusieurs créations retenues (lookbook et fashion confondus).
Franchement....je n'ai pas de mots. J'ai ruminé çà dans mon coin mais puisque vous en parlez...
Au début, vous nous avez appâté avec un pourcentage conséquent réels sur nos ventes. Puis ce % s'est amoindri de jours en jours. Pour ensuite ne plus nous donnez 60$$$/30bob par sélection et désormais peu importe le nombre de sélection c'est 60$$$/30bob....
En plus de faire tourner le jeu sur le dos des joueurs vous vous fichez de nous et n'avez aucun respect envers votre communauté :8_groumf: vous avez le don de nous fiche les boules.
Personnellement je contribue à créer pour le lookbook/fashion en simple égoiste.....faut dire il n'y a plus que çà ici. Sinon je ne me connecte plus du tout et puis basta...mais là c'est écoeurant. On dépense plus que ce que l'on gagne ! ou est la rentabilité et notre intérêt dans tout çà je vous le demande ? et encore une fois c'est fait en fourbe et je déteste çàààààààààààààààààààààààààààààààààààà
Le jour où ma jauge de compréhension va exploser, je ne remettrais plus les pieds ici. (parmi tant d'autres)
Sur ceux...
+1.
C'est pour cette raison que je ne participe plus au FS. Je trouve les récompenses totalement ridicules par rapport au prix dépensé pour faire les tenues. L'équipe n'a rien à perdre à augmenter les gains, mais elle ne le fait pas. Je trouve que c'est un manque de respect.
Je pense qu'on devrait avoir ce fameux 60$ et 30 bobines, MAIS AUSSI être remboursé du coût exacte de nos tenues. Si on a dépensé 150$ à reproduire une robe qui a été choisi, on devrait être remboursé du coût totalement et avoir un bonus. Là, ça serait rentable et beaucoup plus logique comme récompense ! Si la personne a cousu la tenue, donc gratuitement, elle ne recevrait que le 60$ et les 30 bobines. Encore là, pour elle, ça serait rentable !
Bref, nous avons beau donner nos idées, l'équipe ne nous écoute pas. Je pense qu'elle s'en fiche :)
xmec-gothiquex a écrit:
td76 a écrit:
Sur ceux...+1.
C'est pour cette raison que je ne participe plus au FS. Je trouve les récompenses totalement ridicules par rapport au prix dépensé pour faire les tenues. L'équipe n'a rien à perdre à augmenter les gains, mais elle ne le fait pas. Je trouve que c'est un manque de respect.
Je pense qu'on devrait avoir ce fameux 60$ et 30 bobines, MAIS AUSSI être remboursé du coût exacte de nos tenues. Si on a dépensé 150$ à reproduire une robe qui a été choisi, on devrait être remboursé du coût totalement et avoir un bonus. Là, ça serait rentable et beaucoup plus logique comme récompense ! Si la personne a cousu la tenue, donc gratuitement, elle ne recevrait que le 60$ et les 30 bobines. Encore là, pour elle, ça serait rentable !
Bref, nous avons beau donner nos idées, l'équipe ne nous écoute pas. Je pense qu'elle s'en fiche :)
+1 TD +1xmex
Juste écœurant
Personnellement je n’abandonne pas ma Dollz car j’ai quand même investi beaucoup d’argent dedans, et que j’ai encore beaucoup de plaisir à créer des tenues et des pièces
Mais effectivement on se moque réellement de nous : on s’en rend compte de jour en jour, et ce n’est pas la peine que certains ou certaines viennent nous dire le contraire.
Mais... Alors là je ne comprend pas. J'aurais quand-même pas un de mes filleuls qui aurait banqué à mort ?! Mais du coup oui ça donne carrément moins envie d'y participer... 60$ par couture je trouvais ça franchement super, mais pour 1 ou 5 coutures c'est plus la même chose...
je découvre le petit week-end magique plutot sympa
j'aime beaucoup la sélection des items du happy de jolis ensemble :8_trocool:
et découvre enfin une piece enfin extension que je n'ai pas (pour une fois :5_hihi:
j'avais oublié combien la quête Sirène était magnifique j'ai eu plaisir a la refaire ces splendeur en double je ne dit pas non
:jomd_bave:
Je viens de remarquer avec la nouveauté des pièces ce week end que j'ai pas l’extension de pouldar je savais même pas qu'il y en avait une.
C'est nouveau ou j'ai louper la quête à l'époque ou elle était?
J'ai fais presque toutes les quêtes avec des pièces je me souviens pas qu'il y en avait une ou l'on pouvait avoir l'extension.
Quand au happy day de week end j'aime beaucoup.
sakura67 a écrit:
Je viens de remarquer avec la nouveauté des pièces ce week end que j'ai pas l’extension de pouldar je savais même pas qu'il y en avait une.
J'ai fais presque toutes les quêtes avec des pièces je me souviens pas qu'il y en avait une ou l'on pouvait avoir l'extension.
Quand au happy day de week end j'aime beaucoup.
Hello ^^
Parfois, certaines extensions ne sont accessibles qu'à la banque... Sans que personne ne soit réellement prévenu de ça. Après, peut-être que je me trompe dans ce cas, mais puisque ça s'est déjà vu pour d'autres pièces et que tu dis avoir quasiment fait toutes les quêtes avec pièces... Je pense donc être assez proche de la vérité !
Désolée d'ailleurs, ce n'est décidément pas très sympa de l'équipe mais c'est ainsi !
rock-and-paris a écrit:
sakura67 a écrit:
Quand au happy day de week end j'aime beaucoup.Hello ^^
Parfois, certaines extensions ne sont accessibles qu'à la banque... Sans que personne ne soit réellement prévenu de ça. Après, peut-être que je me trompe dans ce cas, mais puisque ça s'est déjà vu pour d'autres pièces et que tu dis avoir quasiment fait toutes les quêtes avec pièces... Je pense donc être assez proche de la vérité !
Désolée d'ailleurs, ce n'est décidément pas très sympa de l'équipe mais c'est ainsi !
Tu as raison je pense que c'est une nouvelle extension qui n'est pas lier à une quête. J'ai vue par après que dans l'actu sur l'image de la pièces avec l'extension il y a marquer "New" donc ils l'on rajouter sans quête, mais il ont pas vraiment prévenue que c'est nouveau, si on fait pas gaffe au "New" qui est marquer.
Bonjour, quelqu'un.e sait combien coûte le nouveau replay ? :)
phobee a écrit:
220 $$$ :jomd_bisous:
C'est moi ou les quêtes s'enchainent à une vitesse folle Oo ?
Pas le temps de voir la quête Sirène finie qu'il y en a déjà une autre Oo
xics a écrit:
Pas le temps de voir la quête Sirène finie qu'il y en a déjà une autre Oo
Oui il y a une quête par semaine (uniquement replay) depuis quelques mois déjà :8_oui:
i-the-best-doll a écrit:
xics a écrit:
Pas le temps de voir la quête Sirène finie qu'il y en a déjà une autre OoOui il y a une quête par semaine (uniquement replay) depuis quelques mois déjà :8_oui:
il me semble qu'au début les replays étaient moins fréquents x) ! C'est peut être parce que je me connecte pas tout le temps depuis ces quelques mois que j'ai l'impression que c'est plus rapide aussi
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si cette coupe de cheveux existe quelque part?
[Replay]
J'attendais cette mission pour mon boydollz qui aime le froid.
techna16 a écrit:
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si cette coupe de cheveux existe quelque part?
http://prntscr.com/n96kdy
Chez Ethnik 

Dernière modification par turandot (2019-04-08 20:50:33)
[Replay]
Je suis deg' j'ai oublié de faire le replay de la quête Sirènes, la poisse :3_triste:
stargaite a écrit:
[Replay]
Je suis deg' j'ai oublié de faire le replay de la quête Sirènes, la poisse :3_triste:
Ne vous inquiétez pas, la quête reviendra :8_gentil:
i-the-best-doll a écrit:
phobee a écrit:
220 $$$ :jomd_bisous:
Merci !!!!♡
turandot a écrit:
stargaite a écrit:
[Replay]
Je suis deg' j'ai oublié de faire le replay de la quête Sirènes, la poisse :3_triste:Ne vous inquiétez pas, la quête reviendra :8_gentil:
+ 1
Merci Losty pour ces nouvelles créations :6_koeur:
des meubles!!!! et en plus ils sont trop beaux!!!! :8_waah: merci losty, joli travail :6_koeur:
Oh comme je suis trop fan !!! :o :8_waah: