Vous n'êtes pas identifié.
OUIIIIIIIIIIIII !!! La quête des 10 ans est revenue !!! :7_content: :7_content:
J'avais été tellement déçue de pas pouvoir la faire à l'époque et aujourd'hui à 1$$ j'ai pile la somme qu'il faut pour la boucler. 6 jours pour récolter 1$$, ça devrait le faire :8_mdr:
J'ai déjà fait la première fin, demain je fait la seconde.
De retours sur le jeu tout doucement ma surement pour cause de santé. Bon j'ai quasi tout loupé depuis noël mais bon je passe commenter les dernières news
[Cadeau vip]
quelques peu déçue mais bon il reste jolie
[Armoires magiques]
Les nouvelles tenues sont une tuerie...plus que ravie de voir un nouveau contenu
:jomd_bave: Chapeaux bas l'artistes! Ma belle Okuan tu m'épateras toujours je suis si fan de tes créas
je t'en supplie ne nous quitte jamais!
[Cadeau]
J'adore le cadeau Styliste-x2 j'en connais pleins qui vont sauté de joie moi comprise
Merci beaucoup res présents sont magnifiques!!! Une tuerie.
[Promo]
hélas je n'ai pas pus en profité pleinement mais merci pour ces superbes soldes gros snif snif!
| Coffres |--
zut et re-zut j'étais pas là. mais l'intention était là!
[Fashion Show]
pour ma part je suis toujours ravie de créer de news tenue et hâtes de voir ce vous allez nous concocter comme merveille
Vraiment Hâte de lire les news de l'équipe concernant le jeu. j'espère de tout cœur qu'elle apaisera les tensions
Dernière modification par cocotalili (2019-01-22 14:39:24)
cocotalili a écrit:
[Fashion Show]
pour ma part je suis toujours ravie de créer de news tenue et hâtes de voir ce vous allez nous concocter comme merveille
Vraiment Hâte de lire les news de l'équipe concernant le jeu. j'espère de tout cœur qu'elle apaisera les tensions
Voui moi aussi je me régale à vrai dire mais le fait d'en faire régulièrement fait perdre de sa succulence.... De plus les nombreux avis négatifs dessus ne donnent pas envie de créer, personnellement je vais envoyer des créas mais bon sans grande conviction .....
petit aparté : Il est vrai que tu m'as fait baver avec tes coutures hiver Coco, tes manteaux blancs et tout le reste.... Mais je sais pas si le package est un bon format pour les mettre en valeur... enfin bref ne relançons pas de débat !
Valentyne :
Sans le trouver très beau car vraiment vieillot je voulais l'acheter car je le trouvais super cool, mais 600 fee'z. :8_mdr:
En revanche j'ai voulu acheter la silver dress Elite qui est sûrement là par erreur, proposée à 49$$$, et quand je l'achète on me dit que je n'ai pas assez de fee'z. x) j'irais peut etre reporter ça dans les bugs
abaa a écrit:
cocotalili a écrit:
[Fashion Show]
Vraiment Hâte de lire les news de l'équipe concernant le jeu. j'espère de tout cœur qu'elle apaisera les tensionsVoui moi aussi je me régale à vrai dire mais le fait d'en faire régulièrement fait perdre de sa succulence.... De plus les nombreux avis négatifs dessus ne donnent pas envie de créer, personnellement je vais envoyer des créas mais bon sans grande conviction .....
petit aparté : Il est vrai que tu m'as fait baver avec tes coutures hiver Coco, tes manteaux blancs et tout le reste.... Mais je sais pas si le package est un bon format pour les mettre en valeur... enfin bref ne relançons pas de débat !
ben justement mon seul but c'est de me régaler. Après il ne faut pas se mentir non plus, comme chacune d'entre vous, je contente quand mes créas plaises. même si personne ne les achètes peu importe du moment que j'ai de bon retours comme le tiens. d'ailleurs merci je suis ravie qu'elles t'ais plus
je sais que le package ne rencontre pas un franc succès et je peux le comprendre dans le sens ou les dollz ayant de petit moyen sont pénalisées quand elles ont des coups de coeur et de part cette formule elles sont obliger de faire l'impasse.
tu as raisons de dire aussi que le fait d'en faire régulièrement fait perdre de sa succulence... mais pour ma part cela me diverti un peu car ne faisant plus de défilé cela me remet dans les défis
Cadeau VIP
Tiens un nouveau concept de cadeau en kit. Je suppose que la semaine prochaine on aura les chaussures qui vont bien et la semaine d'après le tit sac à main... :8_lol:
[VIP]
J'adore ! Ce petit haut est magnifique ! :8_waah:
J'aime bien le fait que les cadeaux reçus sur plusieurs semaines forment un ensemble, comme c'était le cas avec la ronde des personnages par exemple :)
[Valentyne]
Ça fait plaisir de revoir ce pack qui n'était d'ailleurs jamais ressorti il me semble. Il est vraiment très joli, surtout le sceptre !
[Promo sur les pieces]
OUIIII !! J'attendais ça depuis un petit moment ! Merci beaucoup !!
1078 jours comulés et les 3 mannequins obtenue.
il me reste 28jours avant de tout perdre mes 154 semaines cumulés ! Toujours pas de promo en vue :4_heu:
La jupe fait effet, le corset moins (manque de reflet, forme intérieure), et l'accessoire qui va avec bof pour du vip. Mais heureusement, il y a des cadeaux VIP mieux qu'un simple feu d'artifice.
cocotalili a écrit:
[Cadeau vip]
quelques peu déçue mais bon il reste jolie
oups! méa coulpa sur mon dernier post je parlais du cadeaux d'y il à 3 semaines
j'adore celui de la semaine dernière (la jupe longue) ainsi que celui de cette semaine le ptit haut
Ouuuiiii merci pour l'aperçu des objets du happy day, ils ont l'air chouette <3
(quête) Je l'ai finiiiee je suis tellement contente d'avoir 8$$$ par jour maintenant x)
[VIP]
Moi aussi, j'aime bien ce genre de cadeaux qui cumulés font une très jolie tenue. VIP depuis 189 semaines, me reste plus que 47 jours et j'attends aussi une petite promo sur les abonnements. Après tout c'est bien la période des soldes !
[Armoires magiques]
N'ayant rien acheter depuis un petit moment, j'ai carrément craquer sur les armoires !
Merci encore pour ces merveilles !
[SOLDES]
J'avoue que je préfère quand les soldes sont sur les magasins temporaires. J'en ai profité pour faire pleins d'acahts que je rêvais depuis pas mal de temps.
PS : Serait-il possible d'ouvrir les boutiques Flash et Fashion Shop ? (Je tente, on ne sait jamais ^^).
OUI ! Enfin Fashion Shop ! Bon, si Flash est soldée d'ici peu je serais clairement déçue parce que j'ai claqué quasiment toutes mes (dernières) économies chez Fashion... Et je vais pas aller loin avec le 7$$ qui me restent ! :g_soukivol:
Mais j'en suis tellement contente ! Enfin quelques nouveaux meubles et autres pans de mur dans mon inventaire, ça fait plaisir ! :5_impatient: :8_waah:
Alors, je ne sais plus trop ou je m'étais arrêté ^^".
La quête des 10 ans, mais quelle superbe quête ! Dommage que je n'avais pas assez de sous sur ma lily pour la faire afin d'avoir le métier. Mais bon, j'ai pu avoir le métier sur deux de mes poupées, et c'est déjà pas mal =).
Les soldes, c'est toujours un plaisir, même si je me ruine pas mal ^^".
Le week-end happy day: j'ai vraiment adoré le thème ! Super idée ! :8_waah: :8_waah: :8_waah:
Replay ange et démon :
En voyant l'actu la seule chose que je me suis dites c'est aujourd'hui (avec les derniers items paru sur le jeu) dites moi juste comment utiliser ça dans un décor ? ça hurle "le dragon cheap du passé est de retour parmi nous" XD :
Bref vous l'aurez compris je trouve cette news "meublage" encore plus sans interet que les autres ^^"
Freya : je suis bien d'accord avec toi ! La quête est réellement (trop) ancienne et n'a plus d'intérêt de nos jours, sauf pour celles qui veulent collectionner tous les replays ou tous les métiers :8_mdr:
C'est sûr que je n'attends plus sur ce jeu qu'un replay de la quête Poésie urbaine et les multiplicateurs d'objets que l'on n'a plus revus depuis le mois d'août de l'année dernière. 
Contente de ce replay. C'est l'une des premières quêtes que j'ai faites et autant dire que ça me fait du bien de la revoir ahah ^^ Je pense la refaire !
[Replay]
Ca fait toujours plaisir de retrouver d'anciennes quêtes avec ces beaux (et anciens) graphismes (ça rappelle plein de souvenirs aha). J'ai d'ailleurs eu des petits coups de cœur pour certains items :

J'ai déjà le métier d'Ange du coup je ne vais faire que les deux premières étapes pour choper les deux robes. Dommage car le dragon est super joli mais bon tant pis ^^
[Soldes]
Ooh, voilà qui est intéressant *commence à sortir ses $$$*
J'attends avec impatience le tour de Stylist Center et Losty !
[VIP]
Pas très original, il s'agit juste d'une déclinaison en bleu de cette robe qui a été découpée pour en faire un haut et une jupe, donc pas une nouveauté !!!! Il me semblait bien que le modèle me disait quelque chose.
:jomd_blase:
https://www.ohmydollz.com/img/thumb/42136.png
Dernière modification par m-alice-b-cullen (2019-01-28 19:28:07)
[NEWS]
J'ai déjà fait cette quête donc pour moi c'est des économies, toutefois je ne comprends pas pourquoi on peut gagner les métiers dans cette quête. C'est dans "Ange en mission" que les métiers sont supposés être alors que celle-ci ("Ange ou Demon") est censé nous faire obtenir les pièces, chose d'ailleurs précisé sur l'annonce du forum. Alors pourquoi ce changement ? :4_confus:
tigre37 a écrit:
[NEWS]
J'ai déjà fait cette quête donc pour moi c'est des économies, toutefois je ne comprends pas pourquoi on peut gagner les métiers dans cette quête. C'est dans "Ange en mission" que les métiers sont supposés être alors que celle-ci ("Ange ou Demon") est censé nous faire obtenir les pièces, chose d'ailleurs précisé sur l'annonce du forum. Alors pourquoi ce changement ? :4_confus:
Je me suis posé la même question. Aussi, il n'y a même pas les mini-énigmes pour faire gagner des cadeaux bonus (ici les personnages anges ou démons) j'ai fait cette quête sur une fée pour lui faire obtenir la pièce "Enfer" et... Pas de pièce débloquée, je ne comprends pas :4_confus:
i-the-best-doll a écrit:
tigre37 a écrit:
[NEWS]
J'ai déjà fait cette quête donc pour moi c'est des économies, toutefois je ne comprends pas pourquoi on peut gagner les métiers dans cette quête. C'est dans "Ange en mission" que les métiers sont supposés être alors que celle-ci ("Ange ou Demon") est censé nous faire obtenir les pièces, chose d'ailleurs précisé sur l'annonce du forum. Alors pourquoi ce changement ? :4_confus:Je me suis posé la même question. Aussi, il n'y a même pas les mini-énigmes pour faire gagner des cadeaux bonus (ici les personnages anges ou démons) j'ai fait cette quête sur une fée pour lui faire obtenir la pièce "Enfer" et... Pas de pièce débloquée, je ne comprends pas :4_confus:
Ils ont mélangés les deux quêtes :4_argh:
Dernière modification par tigre37 (2019-01-28 21:56:35)