Vous n'êtes pas identifié.
~ VIP ~
C'est le second cadeau que je regrette de ne pas avoir eu, le premier étant la sublime robe rouge de Noël :1_alone: C'est obligé, quand je le pourrai je me prendrai un petit mois, ou trois s'il y a une promo', et j'achèterai ces cadeaux parce que je les trouve super personnellement.
[VIP]
Je trouve aussi que le cadeau est plutôt joli, c'est assez simple mais il peut très bien servir pour une tenue tout comme pour décorer une pièce !
[Cadeau VIP]
Il est très joli, j'aime beaucoup :D Il va être très pratique c'est certain ! 
[Armoires magiques]
Les nouvelles tenues sont si belles... Je fonce les acheter de suite. Même s'il y a un planning et que la news a été sans doute faite il y a des mois, je suis vraiment, vraiment très ravie de voir un nouveau contenu :D
Merci pour les soldes sur la boutique Tales! Je me suis fait plaisir en constituant mon stock d'item même si je ne suis plus trop présente sur le jeu actuellement...
Waaaah, mettre Tales en soldes était assurément la pire idée du siècle, j'y ai claqué quasiment tous mes $$ :5_drole: Merci en tout cas, j'adore ce principe ! Même si, du coup, je ne pourrais pas profiter autant des autres boutiques :5_drole:
aaah ca m'énerve, j'avais vu la boutique Tales en solde, je me suis "j'irai plus tard", puis j'ai complètement oublié :9_ieep: :4_heu: :3_triste: 
je me suis rattrapée today chez amethyst avec sa collection steam punk ! :jomd_bave:
Après la superbe sortie des armoires magiques (vous vous êtes gavés :8_waah: ), on retombe dans la routine... j'avoue que j'en ai un peu marre, j'ai déjà fait toutes ces quêtes... après c'est super pour les nouvelles joueuses ou celles qui les ont ratés, car ce sont de très belles quêtes et récentes ! Mais le hic c'est que justement comme elles n'étaient pas nombreuses ces 2 dernières années, je pense les avoir toute faites :8_ouf: Du coup je m'ennuie... J'aimerais une vraie nouveauté =/ Ca a tellement fait du bien les armoires magiques...
Les soldes c'est vraiment super et je vous en remercie. :8_bisou: 
Par contre un seul et unique replay par semaine, tant soit peu qu'on est une dollz assidue, il y a beaucoup de chances pour que cette quête ait déjà été faite. 
Du coup, circuler y a rien à voir... 
Ohh génial la quête nuit au musée :8_waah: Cela doit être la seule chose qui me motivait depuis quelques temps : l'espoir de la revoir! Bref, vous avez fait une heureuse! Entre cela et les soldes mon porte-feuille va s'alléger considérablement, mais bon, pourquoi pas ;)
[Soldes]
Trop dur d'attendre que les boutiques soient soldées une à une mais alors le -70% est un vrai régal ! :jomd_bave:
à défaut de me ruiner avec ma doll principale, j'ai ruiné ma fée chez amethyst... un vrai régal, merci!!!! 300$ de claqué dans la journée :8_lol: si seulement je pouvais faire la même IRL
Encore un fashion show! Je suis épuisée
Encore un fashion show ? J'ai lu le topic su rle fait que vous ne pouviez pas faire de nouvelles quêtes mais cela vous empêche t'il de faire de nouvelles tenues par vous même ?
Je sais que cela va être mal prit mais vous n'avez plus d'idées pour ça ? Il faut vraiment le demander aux joueuses pour vous éviter d'avoir plus de travail ? C'est le deuxième jeu pour fille où l'équipe ne prend plus la peine de rien faire, que sa soit pour les fêtes comme Halloween ou Noël, vu que pas de quêtes, du coup je suis de plus en plus déçu par ce site et qui me donne de moins en moins envie de m'investir dans ces jeux là
Myio,
L'équipe à laisser, il y a quelques mois déjà, un message expliquant leur délicate situation.
Le module de quête est HS et les équipes réduites à cause du budget.
Je ne doute pas une seule seconde qu'ils seraient ravis de publier de nouvelles tenues, des meubles, des quêtes et des events, mais comme nous le subissons depuis plusieurs mois, ils sont malheureusement dans l'incapacité de le faire pour le moment.
FS : Bon je participerai en temps qu'acheteuse ^^, mais je ne vais pas crée sur ma dollz principale en tous cas. Hâte de voir les créations des joueuses. 
Soldes : J'adore ! 70% dans chaque magasin, ca vaux le coup ! Je regarde chaque jour le magasin soldé et fais mon petit tour :)
J'espère que le magasin VIP sera soldé lui aussi :) 
Message de Sarah : Je vais patienté mais hâte de voir les réponses de l'équipe.
Dernière modification par lafee25 (2019-01-16 11:37:23)
J'attends avec impatience la promo dans le magasin VIP. :D
Vu qu'il y a eu deux mois sans sorties on mérite au moins ça.
les packs sont cool, malheureusement, je n'ai plus un radis :8_lol:
~ Fashion Show ~
Je vais participer en tant que créatrice, je doute pouvoir acheter car mes fonds sont épuisés (merci la razzia chez Tales, j'y peux rien je l'aime beaucoup trop cette boutique !), et puis même si rien n'est sélectionné au moins j'aurais quelques nouvelles tenues, je suis inspirée, autant en profiter :-)
Fashion Show :
ENCORE ??!!! 
Et une Saint Valentin en plein mois de Janvier... d'accord... :6_erf:
[Fashion Show]
Pas vraiment inspirée, mais j'espère qu'on aura le droit à des merveilles comme d'habitude :)
indira999 a écrit:
Fashion Show :
Et une Saint Valentin en plein mois de Janvier... d'accord... :6_erf:
Le temps que l'équipe fasse la sélection et mette tout en place la semaine de la Saint Valentin arrivera vite :8_gentil:
Bon, la grosse annonce prévue par l'équipe de sarah c'est prévu pour demain ou pour dans 6 mois?
Est-ce qu'on aura de nouveau un cadeau vip qui ne soit pas du bricolage un jour?
On est en 2019 et rien ne s'arrange ici, RIEN!
C'est quoi cette histoire annonce ? Une annonce sur quoi ?
apocalyptique a écrit:
C'est quoi cette histoire annonce ? Une annonce sur quoi ?
Ici :https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=110398 ^^
stargaite a écrit:
[Fashion Show]
Pas vraiment inspirée, mais j'espère qu'on aura le droit à des merveilles comme d'habitude :)indira999 a écrit:
Fashion Show :
Et une Saint Valentin en plein mois de Janvier... d'accord... :6_erf:Le temps que l'équipe fasse la sélection et mette tout en place la semaine de la Saint Valentin arrivera vite :8_gentil:
Ah oui j'avais mal lu, je pensais que les ventes se feraient dans la semaine du 24 janvier, autant pour moi :6_timide:
Quel cadeau ce matin !!!!!
Magnifique !!
Merci beaucoup à styliste×2  et un grand bravo!!
Dernière modification par scientrier (2019-01-18 10:10:26)