Vous n'êtes pas identifié.
Merci pour le cadeau même si l'activité qui consistait à choisir sa part de galette me manque...
[Cadeau]
Merci pour le cadeau. J'aime bien le coloris et puis, tant que vous dites clairement que c'est une recolo, que vous l'assumez, je n'ai aucun souci avec ça.
Le système de la galette ne me manque pas, j'étais pas fan car je perdais tout le temps x)
Merci pour cette première belle journée de HD. Il y avait de jolis objets et même des collector à des super prix sans oublier de beaux cadeaux gratuits bien sûr. J'ai l'impression que vous avez entendu nos suggestions de compenser le manque de nouveautés par des petits gestes qui ne demandent pas de gros moyens matériels ou financiers. J'ai passé l'après midi sur le jeu ce qui ne m'était plus arrivée depuis un bout de temps.
Je ne sais pas ce que sera le HD de demain mais vous avez d'ors et déjà toute ma gratitude. :6_koeur:
Sympa le cadeau en violet. :8_waah:
J'ai plutôt bien aimé le HD pour une fois! Surtout les items du matin, ils étaient très beaux.
:6_koeur:
Les couleurs de la tenue me rappellent le gâteau King Cake of Mardi Gras 
Un petit bébé au lieu d'une fève
Merci beaucoup pour le cadeau, en effet, je trouve ce coloris violet sublime *-*. N'étant pas extrêmement chanceuse, je préfère recevoir directement le cadeau plutôt que par le système de galette. Un grand merci ! :8_waah:
J'ai adoré le Happy Day, merci à vous :D Hâte de voir ce qui sera proposé demain.
[ Cadeau de l'épiphanie ]
Merci elle est très jolie cette tenue. C'est qui le Roi ou la Reine chez Féérick ?
patoups a écrit:
Merci pour cette première belle journée de HD. Il y avait de jolis objets et même des collector à des super prix sans oublier de beaux cadeaux gratuits bien sûr. J'ai l'impression que vous avez entendu nos suggestions de compenser le manque de nouveautés par des petits gestes qui ne demandent pas de gros moyens matériels ou financiers. J'ai passé l'après midi sur le jeu ce qui ne m'était plus arrivée depuis un bout de temps.
Je ne sais pas ce que sera le HD de demain mais vous avez d'ors et déjà toute ma gratitude. :6_koeur:
Entièrement d'accord ! Agréablement surprise !
avart a écrit:
[Cadeau Épiphanie]
Je ne m'exprime pas beaucoup en général sur les nouveautés, mais je dois dire que je suis contente de voir cette année un cadeau direct à la place de la traditionnelle galette. La galette étant basée sur la chance, j'ai toujours eu mal au cœur pour les pauvres joueurs qui n'avaient pas eu la fève du premier coup et donc pas de cadeau... Désormais tout le monde peut l'avoir sans soucis et sans devoir dépenser des $$$ en cas de malchance !
Au passage, je trouve la tenue très vivante et très belle dans ce coloris :jomd_bave:
Je plussoie ! Merci pour le cadeau, je n'avais jamais de chance, il fallait toujours que j'achète les tenues :jomd_mdr:
[Happy Week-End]
Les objets étaient très bien choisi, j'ai pu avoir quelques items, merci :jomd_bravo:
[Happy Day]
Super event, ça faisait longtemps que je n'étais pas restée aussi longtemps sur le site ! Les objets étaient tous super, j'ai pu faire partir mes quelques économies et j'en suis ravie, j'attends le prochain avec impatience. ;)
[HD]
Je ne suis pas une adepte du Happy Day, sans visuel on ne sait pas s'il y aura des choses intéressantes, et je ne me vois pas passer la journée derrière l'ordinateur pour espérer obtenir quelque chose.
Ce serait plus intéressant si on avait des heures de passage, même une fourchette du genre "entre 10H30 et 11H30" par exemple.
[Cadeau]
J'apprécie beaucoup le cadeau, je trouve la robe sublime et j'aurais grand plaisir à l'utiliser.
[HD]
Autant j'ai pratiquement tout loupé de cet event ce week-end (trop d'occupations en ce début d'année, ça annonce la couleur x) ), autant je suis super contente d'avoir eu ce petit roi lion de 20h, absolument adorable et qui ressemble à une peluche :8_waah: Merci !!
merci pour ce cadeau j'adore la couleur et pour un coup on est sur de gagner haha, le happy day etait super
[Épiphanie]
Merci pour le cadeau, moi qui n'ai jamais de chance pour trouver la fève, ça m'arrange bien :5_hihi:
[Replay]
C'est LA quête que j'attendais, merci beaucoup! :6_koeur:
Dernière modification par mini-me (2019-01-07 11:03:02)
[Cadeau]
N'ayant pas connut cette robe, je trouve la couleur magnifique, merci :8_waah:
[Replay]
Huumm... J'hésite à la faire, par contre, y'a t-il vraiment le "+1§" ? pour éviter de me tromper ?
activitioner a écrit:
Huumm... J'hésite à la faire, par contre, y'a t-il vraiment le "+1§" ? pour éviter de me tromper ?
Oui le remboursement est bien disponible pour le replay :8_oui:
Replay : J'adore cette quête ! Je n'est pas hésiter à la faire.
Cadeau épiphanie : merci pour cette robe. :)
Message supprimé par la Modération : hors sujet.
Ce topic est dédié aux commentaires de l'actualité du jeu, pour toute question sur les bugs, merci de poster dans la section correspondante.
[Replay]
Cette quête m'a l'air magnifique, malheureusement je n'ai pas assez :8_ouf:
Oh la la Star Wars!!! :8_waah: :8_waah: :8_waah: Un grand merci pour ce sublime replay :8_waah: :8_waah:
toujours du vieux , comme je regrette d'avoir repris un abonnement vip plus jamais je ne mettrais un centime dans ce jeu ,je suis vraiment déçue
Soldes :
Les soldes flash ne sont pas ce que je préfère, mais la perspective de savoir que toutes les boutiques vont passer à -70% à un moment est tout de même très alléchante ... et puis c'est un bon moyen d'encourager les joueurs à passer tous les jours ;) Et cela permet aussi d'étaler les dépenses.
Sinon, merci pour les différents happy day, celui des cadeaux était bienvenu pendant le weekend, et j'ai bien aimé la sélection de celui de l'épiphanie, avec les objets soigneusement choisis pour qu'il y ait une harmonie :)