Vous n'êtes pas identifié.
Je suis d'accord avec Anatia24 :4_heu:
[Happy Day]
Merci beaucoup, c'est génial ! J'ai hâte de voir tout ce qu'il y aura car l'aperçu met l'eau à la bouche !:7_miam:
[Pièces]
C'est long ce format de 2 pièces disponibles par-ci par-là.
J'aimerais beaucoup revoir la pièce jardin d'hiver disponible :noel_traineau:
[Happy Day]
Super contente, c'est gentil des cadeaux, hâte de voir aussi, j'espère que je pourrais être là ! :noel__sapin:
[Happy Day]
Merci beaucoup pour ce HD, hâte de voir tout ce qui va être proposé! :noel_cadeau:
[ Happy Day ]
Sympa la sélection qui est proposée. J'aime tout particulièrement la robe rose courte du 2d visuel. Au pire, si jamais je ne suis pas connectée, quelqu'un sait d'où elle vient ?
PS : Oh la cruche ! C'est des cadeaux ! Oh ben si je vais me connecter 24/24. J'ai trouvé ma motivation :5_drole:
[Happy Day]
Génial !! Gratuit en plus :7_wah: mais trop déçue de ne pas pourvoir être là de tout le WE. Je vais essayer d'obliger ma soeur à se connecter pour m'avoir certains cadeaux :jomd_mdr: Un grand merci !! ça remplace la liste de Noël oubliée ! :noel_sapin:
[ HAPPY DAY ]
Ah enfin une bonne nouvelle les happy days qui nous sont proposés chaque année à la veille et au jour de noël!!!! :k_pingouin:
Mieux vaut tard que jamais :noel_cadeau: et peut être qu'avec un peu de chance on aura aussi une liste du père noël et une tenue exclusive proposée par l'équipe ?! :noel_traineau:
Enfin quelque chose qui fait plaisir et qui donne envie de se connecter à OMD :noel_chausson:
marc-antony a écrit:
[ Happy Day ]
Sympa la sélection qui est proposée. J'aime tout particulièrement la robe rose courte du 2d visuel. Au pire, si jamais je ne suis pas connectée, quelqu'un sait d'où elle vient ?
PS : Oh la cruche ! C'est des cadeaux ! Oh ben si je vais me connecter 24/24. J'ai trouvé ma motivation :5_drole:
C'est une robe collector d'une très vieille quête, qu'il me semble avoir commencée à mes débuts (càd entre 2011 et 2013 je pense). Avec une baie vitrée Tour Eiffel, sac, escarpins et perruque il me semble. En tout cas, si jamais tu la rates mais que tu la veux quand même, je la mets dans mon loft :8_gentil: 
OMG CES CADEAUX
J'ai trop trop trop envie d'avoir la personne avec ces écouteurs, j'aime trooppp
Merci pour ces cadeaux, effectivement ça remplace le Père Noël et c'est chouette!
:noel_cadeau:
Merciii
EDIT: OHHHHH JE L'AIIIIIIIIIIIII OMG je suis trop contente <3 Sur toutes mes fées en plus <3
Dernière modification par arcenfraise (2018-12-29 11:25:07)
merci pour le HD, pour ma part je préfère l'avoir entre le 24 et le 31 plutôt que 24/25 où on passe déja notre journée à courir, je sens que je vais restée scotchée à l'ordi.... qu'on ne me dérange sous aucun prétexte :noel_cadeau:
chantrieri a écrit:
merci pour le HD, pour ma part je préfère l'avoir entre le 24 et le 31 plutôt que 24/25 où on passe déja notre journée à courir, je sens que je vais restée scotchée à l'ordi.... qu'on ne me dérange sous aucun prétexte :noel_cadeau:
Pareil le décaler n'est pas plus mal :)
happy day:
toujours contente de voir des happy day et la ahah je vais me ruiner mdr
cadeau vip:
tres jolie robe
merci pour les sousous et bobines du fs et look book
Merci pour ce super HD ! j'adore les sélections dans l'aperçu ! daté entre les deux fêtes c'est encore mieux !
Je préfère de loin ça à la liste de noël ^^ Merci beaucoup l'équipe et passez de joyeuses fêtes de fin d'année!
:noel_traineau: :noel_cadeau: :noel_sapin:
Bonjour , les promotions annoncées au centre commercial n'y sont pas ??!!
J'ai posté dans la foire aux questions mais la couleur choisie pour les nouvelles discussions est vraiment très très claire comme si le topic était fermé ! excusez moi de faire irruption ici !
Oups! et double post ! décidément ! désolé
Dernière modification par love-amerzing (2018-12-29 12:53:39)
merci avart pour ton message rapide, c'est toujours un plaisir et rassurant de te lire
Merci beaucoup l'équipe pour ce HD qui plus est avec des items offert, passez de joyeuses fêtes de fin d'année!
et enfin merci à tout ceux et celles qui se sont investie durant ces fêtes de fin d’année. je pense bien sur aux bénévoles, aux boutiqueuses, bref à toutes celles qui ont fait en sorte que hmd survive de cette mauvaises passe
je vous souhaites à tous et toutes de passer un joyeux réveillon du nouvel an. qu'il se passe dans la joie, la bonne humeur, sans oublier un peu de folie auréolé de bulles avec modération cela va de sois!
bise
Merci mille fois pour ce HD qui vaut largement une liste de Noël. :noel_cadeau:
Vous nous avez gâtés.:6_koeur:
love-amerzing a écrit:
J'ai posté dans la foire aux questions mais la couleur choisie pour les nouvelles discussions est vraiment très très claire comme si le topic était fermé
Désolée.. :4_heu:
Coucou!
Cette semaine c'est la quête "Organisatrice de Soirées" vous en pensez quoi les filles ?
Pour ma part je ne vais pas la faire...
Dernière modification par lolita5794 (2018-12-31 11:15:20)
lolita5794 a écrit:
Coucou!
Cette semaine c'est la quête "Organisatrice de Soirées" vous en pensez quoi les filles ?
Je ne pense pas la faire, elle ne me plait pas :)
Par contre j'aurais aimé voir les autres quêtes du Nouvel An en replay !
lolita5794 a écrit:
Coucou!
Les items sont un peu vieux.. :( donc je ne vais pas la faire non plus. Je suis déçue qu'il n'y ait qu'une seule quête en replay.
lolita5794 a écrit:
Coucou!
Pour la même pièce je préfère attendre le replay de la quête Miss FBDollz, donc je vais aussi passer. ^^
lolita5794 a écrit:
Coucou!
Moi je vais la faire ! Même si les items sont assez vieux, il y a des petites perles je trouve, notamment ce cadre : 
( Oui, il en faut peut pour être heureux ! )
Il y a le dada aussi et puis, elle est pas si chère ^^
Sinon... Joyeuses fêtes à tous et à toutes !:noel_sapin:
patoups a écrit:
Merci mille fois pour ce HD qui vaut largement une liste de Noël. :noel_cadeau:
Vous nous avez gâtés.:6_koeur:
C'est clair :jomd_bave:
[Boutique]
Je viens de voir que la boutique de Noël est fermée, elle était ouverte jusqu'à hier :7_parapluie:
Il y a eu une promo sur la boutique avant quelle ferme ? Ou je n'ai rien vu ?
[Happy Day]
Rien d'intéressant hormis le petit chiot que j'ai loupé :8_ouf:
[Replay]
Les éléments de la quête ne me plaisent pas alors ce sera sans moi.
coeurarcenciel a écrit:
love-amerzing a écrit:
J'ai posté dans la foire aux questions mais la couleur choisie pour les nouvelles discussions est vraiment très très claire comme si le topic était fermé
Désolée.. :4_heu:
Mais non Coeur , pas snif !! ton thème était mon cdc , toute cette joie , le côté famille , tes barres de séparations! j'adore tout et je suis heureuse de le voir quand je viens sur le forum !! :noel_sapin: tu n'y peux rien pour les écritures et c'est un détail !
Replay> j'adore le chat! donc une quête que je vais juste commencer^^mais de beaux items animés pour les fêtes !