Vous n'êtes pas identifié.
J'attends toujours en vain les collections vip et encore plus celle de décembre, la chute risque d'être difficile, mais un peu de positivité , le calendrier et le FS nous ont fait vivre de beaux jours de fête sur omd :D :noel_sapin:
[Le FS]
Comme toujours je suis une fan des fs j'ai pu acquérir quelques bijoux, merci pour ce superbe événement <3
[calendrier]
J'ai tellement craqué pour les derniers items, en fait pour tout le calendrier sans oublier le magnifique peignoir et tous les éléments de déco magnifiques ainsi que le fabuleux ensemble de losty et ce corgi rhoo qu'il est cute, c'est pareil pour le chaton dans le bonnet et le personnage est une merveille j'ai pris les 3 décli on finit en beauté bonne fêtes à toutes :7_wah:

Dernière modification par nami9011 (2018-12-24 12:11:36)
Calendrier :Merci pour tout ,c’est joli tous ces cadeaux
Replay :quand on a tout fait :la dernière quête peut être intéressante pour avoir les boutiques ouvertes pendant 15 jours ou 1 mois ,mais c’est dommage de refaire la quête ,à voir
Merci et joyeux noël 🎁🎄 à toutes
{Calendrier de l'avent}
Merci beaucoup pour ce très beau personnage !! :k_pingouin: Et merci beaucoup pour tous ces cadeaux du calendrier, ils étaient vraiment tous magnifique !! Merci !! :noel_sapin: :noel_chausson:
[Calendrier de l'Avent]
Un très joli personnage, merci beaucoup pour ce calendrier ! :7_miam:
Le perso est de Losty :noel_chausson:
J'suis contente des retours, joyeux Noel à tous :k_pingouin:
Wow j'adore le dernier personnage ! Il est clairement magnifique. :noel__sapin:
Le calendrier finit en beauté ! Encore merci à tous ceux qui y ont participé :6_koeur:
[Calendrier]
Je passe rarement commenter ici, mais je me dois de le faire pour remercier les graphistes qui ont travaillés pour ce super calendrier ! Alors MERCI à vous, vous êtes des amours et les items sont top ! :6_koeur:
Merci encore aux graphistes qui nous ont concocté un magnifique calendrier de l'avent! :k_pingouin: Sans vous, on aurait peu de vraies news pour Noël sur OMD...
[ Calendrier ]
J'adore tous les items que j'ai reçu dans la couleur aléatoire. Merci vraiment !
[ Replay 3/3 ]
J'ai adoré ces 3 quêtes. Peut-être que je vais refaire celle de 2015 : Accès à toutes les boutiques du jeu, avec tous les $$$ économisés ces derniers mois, ça va être Byzance !
:noel__sapin: Bonnes fêtes à tous et à toutes et excellent réveillon pour ce soir avec vos êtres chers. Bisous tout le monde et pluie de paillettes sur vous tous.
[Calendrier]
J'ai pu ouvrir toutes les cases, merci aux stylistes pour ce magnifique calendrier vous nous avez fait rêvées ^^
Je vous souhaite a tous et toutes un bon réveillon et un joyeux Noël :jomd_bisous: :noel_joyeux:
(Replay) : merci pour ces replays, ceux de la semaine dernière j'ai pas pu en faire, ça passe vite, la 2015 me tenterait bien, je vais voir ;)
(Calendrier) : Merci à tous les graphistes pour ces magnifiques cadeaux :noel_cadeau: , les calendriers sont un très bon concept :jomd_panneau_fan:
(Nouveau design) : Il est magnifique le forum, bravo à Cœur' et aux autres également :6_koeur: :noel__sapin:
[ Cadeaux]
Merci à l'équipe de modération, encore une fois, pour ces magnifiques cadeaux ! Sans vous, sans l'équipe du mag et sans les boutiqueuses nous n'aurions pas eut de noël sur OMD ...
[ Lookbook ]
Je sais que Noël est une fête commerciale mais là...
En tout cas, merci à toutes celles et ceux qui s'investissent dans les créations ( malheureusement, tous le monde ne peut être retenu je pense ) mais en tout cas, merci à tous aussi.
Passant cela, je m'attendais à avoir au moins un cadeau de l'équipe ou au moins la liste de Noël ou un petit quelque chose mais rien... Je suis déçue, comme beaucoup je pense. Enfin, j'espère me tromper...
Dernière modification par mymyss (2018-12-25 10:17:25)
[Lookbook]
De jolies créations mais rien qui ne retienne vraiment mon attention ou que je puisse réellement utiliser, je m'attendais à un peu plus de magie... ^^
Sinon de manière générale je suis globalement déçue de ce Noël (sauf du calendrier de l'Avent, vous avez grave géré!). C'est super dommage que la tradition de la liste n'ait pas été maintenue... Ça aurait été la moindre des choses considérant l'état des choses, notamment l'absence de quêtes...
Ca y est j'en est vraiment assez des coutures. C'est pas du tout contre lles créatrices /créateurs du lookbook, il y a des choses incroyable, La dernière case est vraiment superbe. Mais je ne veut pas depenser autant pour des coutures quivont pour la plupart finir au grenier...
Et même en étant compréhensive, je ne comprends pas ce qui peut empêcher la tenue de la liste... (comme cela ne demande aucun graphiste, je ne m'attendais pas à cette disparition)
Il aurait été judicieux de nous faire un cadeau venant vraiment de l'équipe... Et pas de tous les bénévoles qui,
Eux, tentent de nous combler pendant cette période de vaches maigres..
Enfin je vous souhaite cependant un joyeux Noël a tous.
On verra assez rapidement, je pense si en2019 OMD a un quelconque budgets pour payer quelques graphistes...
[ Fashion Show ]
Waaawww ! Standing ovation à Cocotalili et ses fées! :k_pingouin: Quel talent !
Pas de nouvelle quête et pas de liste au Père Noël, vraiment déçue ....
:noel_cadeau: (Cadeaux de l'équipe de modération) : merci beaucoup, hâte de pouvoir m'en servir, et j'aime beaucoup les bottes :jomd_bave:
(Lookbook) : J'adore vraiment la présentation, elle est magnifique, (je l'ai déjà dit une fois, mais je le redis, il faut faire des présentations similaire pour les créations de FS ^^).
Y'a pleins de thèmes différents, bravo à tous :noel__sapin:
Je pense je vais prendre le premier set ou y'a la petite fille trop mimi de Nami, j'en aurais besoin pour ma pièce nuit de noël, j'aimerai trop prendre le reste aussi, mais j'aurais pas assez. J'aime aussi le set "fée dragée", je vais réfléchir ;)
Très jolie lookbook mais comme d'habitude je ne le ferais pas : je préfère le fashion show qui permet de prendre quelques tenues sans les avoir toutes (pas que je serais contre mais ça monte très très vite les prix).
Vraiment triste par contre pour l'absence de la liste, je l'attendais depuis le début du mois et me voilà bien déçu pour le coup :/ Je suppose que c'est lié à l'absence de nouvelles quêtes mais les items auraient pu être des items des quêtes replay ou alors dessiné par l'équipe en items inédits ou encore éventuellement faire un nouveau tirage au sort sur les cadeaux proposés par les joueuses l'année dernière si vous vous êtes retrouvé pris par le temps.
Merci tout de même pour le calendrier et les cadeaux le long du mois.
Lookbook - Les étapes "Vers la magie" et "Etoile du nord" sont magnifiques *-*. Le palier finale l'est tout autant.
Je déplore comme les autres la liste de Noel qui était une vraie institution sur OMD le 25 :4_confus:
Calendrier : Merci à tous ceux qui on participer au calendrier de l'avent. J'ai tous adoré, surtout le personnage de la fin.
FS et lookbook : J'ai pas trop suivie FS mais j'ai vu de belle tenue et pour le lookbook pareil des tenues incroyable. Bravo les créateurs. Merci d'avoir sélectionner mon petit sapin blanc qui ce trouve dans le thème Pays des jouets :)
Malgré ca je suis un peut déçu de ce noël, car il manque le happy day de noël et les cadeaux offert pas Sarah.
Joyeux noël à tous
:noel__sapin: Je suis vraiment déçue de ne voir aucune quête ou de liste au père noel, j'ai vraiment l'impression que omd est au point mort depuis maintenant 1 an, on a du avoir 6 quêtes cette année (dont deux qui étaient trop chères pour moi), alors qu'on pouvait en voir + de 20 lors des années précédentes. Perso, je ne fais pas les lookbook et fashion show, puisque les vêtements m'intéresse peu, je préfère remplir mes pièces, ce qui fait que je m'ennuie beaucoup sur le jeu. Bref, j'espère que 2019 sera une meilleure année pour le site avec du nouveau contenu. :noel__sapin:
Très déçue par l'absence de la liste de noel que j'attendais avec impatience, pour le lookbook ça sera sans moi : j'ai suffisamment dépensé pour le fashion show je n'ai pas " la bourse à Rotschild " comme disait ma mère, d"ailleur je n'ai pas pu renouveler mon abonnement VIP .
Joyeux Noël à tous tout d'abord, membres de l'équipe, bénévoles, stylistes et joueuses :noel__sapin: :noel_traineau:
En ce qui concerne les actus, je suis déçue de ne pas retrouver l'ambiance habituelle si chaleureuse du site pendant les périodes de fin d'année et ses classiques : quête, liste du père Noël, flocons de neige qui tombent, chasses aux symboles etc,..
Merci tout de même de ne pas nous avoir laissé complètement sur le côté et de nous avoir proposé des petits cadeaux et un lookbook.
Personnellement je ne suis pas du tout adepte du lookbook FS mais les créations sont splendides.