Vous n'êtes pas identifié.
[Calendrier]
Ce petit animal de compagnie est giga mignon ! Merci ♥
Merci à Avart et à l'équipe pour avoir résolu ce problème. L'erreur est humaine, le principal est que le problème ait trouvé une solution :noel_chausson:
Merci pour le cadeau du jour ! (calendrier de l'Avent)
Merci Avart pour la modif
Et merci à vous les filles pour tout votre soutien !
Ca fait chaud au coeur !! :6_koeur:
Merci Avart d'être intervenue aussi vite ! :8_waah:
Mais c'est vrai que j'ai vraiment de plus en plus de mal avec les fs.. Je sais pas si c'est parce que le nombre de participation a augmenter ou quoi, mais c'est vraiment sincère et avec tristesse quand je dis que je trouve que la "qualité" général des derniers fs (si on prend en compte travaillé + complexité + originalité) à nettement baissé depuis les premiers..
Je n'achète quasiment plus rien alors que je me ruinais pour les 1e fs :/
Il reste tout de même des merveilles mais c'est une impression globale..
Et a côté de ça, les nouveau lookbook avec les créations des joueuses ont des pièces vraiment magnifiques mais totalement inaccessibles à cause du prix et du fait qu'il faille se taper TOUT les palliers pour LE fameuse objets qui nous tapais dans l'œil..
Le Fs était pour moi le nouvel élément d'omd qui donnait vraiment envie de s'investir et qui me rendait vraiment joyeuse quand il était annoncé, maintenant entre le lookbook peu abordable et les créations pas très travailler, c'est une énorme frustration à chaque fois.. :(
Sur ce, je vais ouvrir le calendrier pour me remonter le moral <3
Dernière modification par coeurarcenciel (2018-12-22 11:34:26)
coeurarcenciel a écrit:
Merci Avart d'être intervenue aussi vite ! :8_waah:
Mais c'est vrai que j'ai vraiment de plus en plus de mal avec les fs.. Je sais pas si c'est parce que le nombre de participation a augmenter ou quoi, mais c'est vraiment sincère et avec tristesse quand je dis que je trouve que la "qualité" général des derniers fs (si on prend en compte travaillé + complexité + originalité) à nettement baissé depuis les premiers..
Je n'achète quasiment plus rien alors que je me ruinais pour les 1e fs :/
Et a côté de ça, les nouveau lookbook avec les créations des joueuses ont des pièces vraiment magnifiques mais totalement inaccessibles à cause du prix et du fait qu'il faille se taper TOUT les palliers pour LE fameuse objets qui nous tapais dans l'œil..
Le Fs était pour moi le nouvel élément d'omd qui donnait vraiment envie de s'investir et qui me rendait vraiment joyeuse quand il était annoncé, maintenant entre le lookbook peu abordable et les créations pas très travailler, c'est une énorme frustration à chaque fois.. :(
Sur ce, je vais ouvrir le calendrier pour me remonter le moral <3
Totalement d'accord avec toi !!
A mon avis (et ce n'est que mon avis !), les plus belles créas étant gardées pour les lookbook cela dénature les FS.
Pour moi, les lookbook ne doivent pas proposer des coutures.
Les coutures doivent rester des exclusivités pour les FS.
[FS] je crois que je n'ai jamais eu autant envie de me ruiner sur un fashion show. D'habitude, je ne suis pas couture mais j'ai vu des merveilles que j'espère de tout coeur ne pas rater. il faudra en voir le prix mais c'est vraiment beau !
[Cadeau] Titoiseau, je t'ai reconnu direct, c'est comme toujours très beau et super poétique. Merci beaucoup :8_waah:
Ohh comment est-ce possible d'avoir autant de mignonnerie avec le cadeau du jour du calendrier? :8_waah:
Merci pour le cadeau du Mag :)
Comme toi Yunni je trouve aussi les créations sélectionnées superbes! Il y a de la diversité dans les objets proposés, des jolies customisations, bref, c'est très festif cet pile dans l'ambiance donc je vais essayer d'acheter pas mal de choses! Par contre avec les courses de dernière minute je risque de rater des choses cet aprèm ^^'
miss-romy17 a écrit:
Ohh comment est-ce possible d'avoir autant de mignonnerie avec le cadeau du jour du calendrier? :8_waah:
Faut demander la recette à Losty :k_pingouin:
{Calendrier de l'avent}
Les trois petit chiens sont trop trop mignons !! :8_waah: :8_waah:
Merci beaucoup !! :7_myoupi: :noel_sapin:
Cadeaux :merci c'est super joli!!!
calendrier :la tasse et le petit chat ,je vois un chat pas un chien :j'adore
j'espère que demain il y aura un fond ,ce serait super
car je pense que le 24 ce sera une tenue :jomd_paques:
Merci beaucoup pour vos retours sur le cadeau, je suis super contente qu'elle vous plaise!
freya8 a écrit:
[...]
Bref, à la base je venais commenter le cadeau de la gazette donc je reprends !
Merci à titoiseau pour cette belle tenue, j'adore les teintes et l'idée même si au niveau du graphisme je trouve que ça colle pas trop à OMD, enfin si mais quelque chose me gène... surtout au niveau du haut de la perruque o.o Je sais pas quoi...
D'ailleurs, j'ai tiqué en recevant le message "Sarah t'as offert un cadeau", dans mon souvenir de rédactrice à la gazette, Sarah ne nous aidait pas du tout à part en nous disant "ça tu peux faire" "ça non" et en postant... Du coup avec ce message j'ai eu la sensation que l'équipe s'appropriait une création d'une joueuse, choisi par les membres de la gazette pour les autres joueuses, alors que l'équipe n'aide en rien dans la réalisation du cadeau, son choix ect...
Enfin je crois (si j'ouvre les oreilles sur ce que racontent les joueuses) qu'il est maintenant monnaie courante pour OMD d'offrir un contenu de joueurs plus que le leur... C'est pas un reproche, beaucoup de jeux fonctionnent ainsi et c'est super quand ils l'assument, mais là j'aurais aimé recevoir un message "le mag t'offre un cadeau crée par titoiseau (fr)" plutot que "Sarah t'as offert un cadeau" je trouve pas ça hyper respectueux du travail des autres.
Du coup je me pose une question... Combien de temps des joueurs et joueuses ainsi traités continueront de faire vivre OMD ?
Parenthèse fermé.
Titoiseau a fait un très beau travail, très soigné et j'ai hate d'en voir plus encore :)
Désolé que tu trouves que le graphisme ne colle pas :/ je parviens toujours pas à synthétiser suffisamment les formes, pourtant la coiffure je pense être dans le style omd, je regarde beaucoup le contenu du jeu pour m'adapter au style
Le message de Sarah je pense que c'est surtout une facilité de l'équipe d'envoyer un message tout fait comme tous les cadeaux précédents. Et je peux te confirmer que je n'ai eu aucun retour de féérik pour la réalisation, juste une autorisation au changement de posture et pour le masque/visage (c'est un peu frustrant d’ailleurs)
Mais je n'ai pas du ressenti cette impression que féérik s'approprie la création comme c'est le cas pour d'autres parce que l'annonces dans les news met bien mon pseudo en évidence
Merci pour ton retour, ça m'aide à m'améliorer :) même si je pense que ne créerai plus pour le site
[fasion show]
Belle sélection, il y a quelques petites pépites
bravo aux créateurs/créatrices
[calendrier]
Merci Losty c'est adorable!
[Calendrier de l'Avent]
Il est adorable ce chien :8_waah:
(FS) : Magnifique la sélection :jomd_bave: :jomd_bave: , les créations de ce samedi étaient top, un régal pour les yeux :noel__sapin: bravo à toutes :8_trocool:
Sinon j'espère juste qu'il y'aura la fameuse liste au père noël ? si jamais c'est oui, vous pourriez nous mettre des mannequins collectors qu'on pourrait gagner ?, j'en aurais bien besoin pour pouvoir utiliser un maximum les créations des FS ;)
(Calendrier) : magnifique, je suis contente d'avoir loupé aucune case pour l'instant, il reste seulement 2 cases à ouvrir déjà, décembre est passé à une vitesse quand même :3_hypn:
Edit : le cadeau du jour :7_wah: :7_wah: :7_wah:
:7_wah: :7_wah: :7_wah:
Dernière modification par nadiaben (2018-12-23 09:22:20)
nerikya a écrit:
miss-romy17 a écrit:
Hihi tu as emprunté la recette aussi ? Le pitit chat du jour n'est-il pas de toi? Dans tous les cas j'approuve ce duo de tendresse :8_waah:
{Calendrier de l'avent}
Merci beaucoup pour cet adorable petit chat, il est trop mignon !! :8_waah: :8_waah: :noel_sapin:
miss-romy17 a écrit:
nerikya a écrit:
miss-romy17 a écrit:
Hihi tu as emprunté la recette aussi ? Le pitit chat du jour n'est-il pas de toi? Dans tous les cas j'approuve ce duo de tendresse :8_waah:
:noel_sapin:
{calendrier de l'avent}
Il est adorable ce petit chat !!! je veux le même ^^
Je n'ai pas ouvert toutes les cases (parce que j'aime pas nowell), mais mon instinct eut raison d'aller voir la dernière : je suis sous le charme. Merci aux stylistes.
[ Calendrier de l'avant ]
Merci les stylistes pour ce calendrier de l'avant, vous avez illuminé notre mois de décembre avec vos magnifiques créations ! :6_koeur: :noel_chausson:
Merci pour le calendrier de l'avant ça a égayé un peu ce noël sur le jeu qui n'est vraiment pas du tout comme les autre années.
On est le 24 il nous reste encore le 25, j'espère que certains événements comme la liste du père noël, les cadeaux offerts tous les quarts d'heure où une superbe tenue (proposé par l'équipe) feront leur apparition.
Sinon je crains fort que mon jeu favoris est totalement fini...
et dire qu'il y a un an de cela on avait une merveilleuse quête sur le noël en Russie et que tout allez bien dans le meilleur des mondes... :noel__sapin:
[ Calendrier de l'avant ]
Merci pour ces 24 jours d’excitation et de bonheur ! Heureusement que vous êtes là
Bonnes fêtes à toutes et à tous :noel__sapin:
Pour commencer, un grand merci pour ce calendrier avec des items plus beaux les uns que les autres :8_waah: merci du fond du coeur. :6_koeur:
Merci également pour vos cadeaux, que ce sois titoiseau ou l'équipe de modération, ils sont vraiment magnifiques, je vous dit un grand merci du fond du coeur, c'est adorable de votre part :6_koeur:
En ce qui concerne le FS, les items étaient tellement beaux que j'ai eu du mal à garder mon argent, j'en ai pris pas mal sur certaines de mes dollz, et si j'avais eu plus de sous, j'aurais tout pris :p un grand merci aux créateurs/créatrices de ce FS :6_koeur:
Enfin un grand merci pour ces replays, toujours aussi beaux :8_waah:
Je vous souhaites à tous et à toutes de joyeuses fêtes! :6_koeur: :6_koeur:
Un énorme merci pour aux joueurs pour ce magnifique calendrier de l'avent ! ^^
Merci pour tous ces petits cadeaux de Noël. Déçue de ne pas avoir eu une vraie quête de Noël cette année, mais contente d'avoir pu faire le replay d'un Noël russe. J'espère que vous nous réservez encore des petites surprises pour demain!
Voilà le calendrier est fini :8_mdr:
Joyeux Noël :noel_sapin: