Vous n'êtes pas identifié.
[calendrier]
Pas fan du cadeau d'aujourd'hui ni des 2 autres vêtements qui complètent cette tenue...mais à par ça le reste du calendrier est plutôt jolie. :noel_cadeau:
[cadeau]
Merci, mais je ne suis pas très fan en plus le renne je l'ai déjà (sans les décorations). :noel_traineau:
J'espère fortement une nouvelle pièce pour noël pour qu'on puisse y ranger toutes nos décorations obtenues grâce au calendrier. :noel__sapin:
La robe en 3 éléments est de Pilou oui, faites lui un bisou :noel_sapin:
[Calendrier]
Merci pour ces trois magnifique cadeaux Piloudu3 :noel_cadeau: :8_waah: :6_koeur:
[Cadeaux]
Merci à l'équipe de modération pour ce set :jomd_noel:
Contente que cela vous plaise ! :k_pingouin:
[Calendrier]
Les cadeaux sont vraiment jolis ! :noel_cadeau:
{Calendrier de l'avent}
Merci beaucoup Pilou pour cette très belle robe :noel_joyeux:
{Cadeaux}
Merci beaucoup à l'équipe de modération pour ces magnifiques cadeaux !! :k_pingouin: :noel_sapin:
{Calendrier de l'avent}
Merci pour cette sublime robe Piloudu3 :jomd_bave: Les déclinaisons sont toutes merveilleuse :k_pingouin: :noel_sapin:
:6_koeur: Pilou :6_koeur: Merci, en plus j'ai eu les trois éléments en jaune du premier coup, trop contente :6_koeur:
il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux
Il faut se satisfaire de la couleur !!!!
Un peu de jaune et de soleil que nous prodigue le grand pilou
et vous aurez une yunni très heureuses
Oh oui ! :k_pingouin:
Sinon, toujours très heureuse de voir que les cadeaux de la modération vous plaisent !!
{Calendrier de l'avent}
Merci beaucoup :noel_chausson: Les pieds de ma dollz seront plus chauds

Honnêtement, c'est quoi l'intérêt pour les joueuses des packs à 59$ proposés aujourd'hui? Non, parce qu'on paie des tenues sorties il y a des années plus cher qu'à l'époque! Avec le test de personnalité, on payait 50$ (ou 49 je ne sais plus), pour la première tenue, puis 10 de moins (donc 39/40$), puis encore 10$ de moins pour la 3e et ainsi de suite jusqu'à avoir la dernière (et des doublons de celles acquises) pour 9/10$. Là, on paie chaque pack comportant une seule et unique tenue à 59$, soit plus cher qu'à l'époque! Seul le prix des trois ensemble est un peu intéressant (avec les 3 tenues pour un peu plus de prix de 2), mais ça reste fort cher je trouve :s
Edit: bon, je ne m'étais pas aperçue que c'était des nouveaux coloris, mais 59$, ça reste cher pour ce que c'est :s
Dernière modification par alysathena (2018-12-19 12:38:13)
Woow !
La robe en trois partie du calendrier *bave* par contre j'ai eu deux coloris différents du coup ça ne va pas du tout xD je ne peux tout mettre ensemble malheureusement mais sinon woow... trop beau ! Bravo pilou !!!:noel_traineau:
Ouiiiii les tenues sont en dollarrrrs merciiii <3 <3
Vraiment, c'est chouette de ne pas les voir en feez!
(nom sur le forum) ohhh je suis une bûche aux trois chocoooss <3
Dernière modification par arcenfraise (2018-12-19 23:13:55)
[Packs]
Je m'attendais aux couleurs initiales (des tenues), à l'époque je n'avais pas pu faire le test pour économiser car il y avait beaucoup d’événements durant la période des fêtes... Je passe, mais ça reste tout de même très jolie :noel_chausson:
[styliste-x2]
De superbe tenue, bravooo.
[Abonnement]
Toujours rien en vue, me reste 4j + 30 jours avant de tout perdre.
C'est la fin de la fin maintenant, dommage.
{Calendrier de l'avent}
Le cadeau d'hier et d'aujourd'hui sont magnifique !! :8_waah:
Merci beaucoup !!! :noel_cadeau: :noel_sapin:
[Calendrier]
J'aime beaucoup cette mini-robe, je l'ai eu en verte :8_waah:
:noel_cadeau: Vive la petite robe du jour dans le calendrier! Elle est super mignonne!
morino a écrit:
:noel_cadeau: Vive la petite robe du jour dans le calendrier! Elle est super mignonne!
C'est un peignoir en fait, cadeau d'Alta' :noel__sapin:
Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas pris le temps de commenter les nouveautés :9_ieep:
[Calendrier de l'Avent]
J'adore la petite cape, le haut et la jupe avec le petit velours blanc ainsi que le peignoir avec les jolis détails dorés ! :8_waah:
[Cadeau]
Un grand merci pour le cadeau de la modération, j'adore le rennes qui est vraiment trop chou :noel_sapin:
[Replay]
Oh le replay de la quête 2017 ! J'espère avoir assez d'argent ce week-end pour la faire :7_wah:
[Styliste-x2]
La coiffure attachée est sublime ! Son prix beaucoup moins :6_apanique:
La jupe longue a de très jolis coloris.
Gros CDF pour les bodys :8_waah:
{Calendrier de l'avent}
De très beau items dans l'ensemble, hâte de voir le cadeau final :8_oui:
{Cadeau}
La coiffure :8_waah: Merci beaucoup :8_waah:
[Cadeau]
Aaaah il y a vraiment des morceaux suuuperbes, surtout ce visage qui est mon CDC ! 
[Calendrier]
Le cadeau du jour est vraiment sympa ! J'avoue avoir été un peu moins fan de la jupe, parce que je m'attendais à une coupe moins volumineuse x) Mais sinon vraiment un grand bravo à celles et ceux qui se donnent du mal pour qu'on ait encore droit à quelques nouveautés !
[Styliste x2]
Vraiment de jolis éléments, plus qu'à attendre que la folie des 100$$$ soit corrigée :8_ouf:
~ Mag ~
Le cadeau du mag : une pure merveille ! Merci bcp c'est superbe ! :8_waah: :noel_cadeau:
{Calendrier de l'avent}
Merci pour le cadeau du jour !! :noel_sapin:
{Cadeau du mag}
Merci beaucoup pour cette très belle tenue, j'adore !! :3_magic: :noel_joyeux:
{Soldes}
Merci beaucoup pour ces soldes :noel_cadeau:
Les soldes sont biens, mais les VIP passent encore à la trappe. C'était sensé être notre boutique soldé ce samedi, mais maintenant que tout le monde a les soldes, nous perdons notre avantage.
De plus, toujours aucune nouvelle de l'équipe à propos de la news de novembre, ça fait presque un mois... À croire qu'on n'aura pas plus de news en décembre, et encore moins de réponse. :4_confus:
Dernière modification par xmec-gothiquex (2018-12-21 13:15:52)
xmec-gothiquex a écrit:
Les soldes sont biens, mais les VIP passent encore à la trappe. C'était sensé être notre boutique soldé ce samedi, mais maintenant que tout le monde a les soldes, nous perdons notre avantage.
C'est exactement ce que je me disais, je ne sais pas si il s'agit d'une erreur, d'un manque d'attention ou volontaire mais je ne trouve pas ça très judicieux...
En tant que non VIP cette situation me dérange un peu...
Dans tout les cas merci quand même pour ces soldes ! ^^
[ Cadeau du mag' ]
Merci le mag', Merci Titoieau, c'est trop choux
[ Calendrier de l'avent ]
Je l'ai pas dit avant mais je le pense sincèrement : Merci c'est trop beau. C'est un très beau calendrier de l'avent.
[ Cadeau de la modération ]
Ben du coup j'avais pas vu le beau renne reçu en cadeau et c'est en regardant ce que j'avais "gagné" en quelque sorte sur l'event du mag' que j'ai vu ce chouette renne et la tenue. Donc Merci également.
Bonnes fêtes tout le monde :noel_traineau: