Vous n'êtes pas identifié.
{Cadeau}
Merci beaucoup à l'équipe de modération pour ces cadeaux !! La robe est magnifique !! :3_magic: :6_koeur:
{Calendrier de l'avent}
Le haut est très jolie !! Merci beaucoup !! :6_koeur:
[Cadeau Modération] Je suis contente que ce premier pack vous plaise (j'ai un peu galéré pour le bonhomme de neige donc merci vraiment pour vos commentaires :8_lol: )
[Calendrier de l'avant] Pilou, merci :6_koeur:
Je l'ai encore eu en jaune, j'attend la suite avec impatience en espérant pouvoir également l'avoir en jaune, c'est magnifique :8_waah:
[Calendrier]
Tous les items sont vraiment très beaux. Le haut ainsi que le manteau sont super j'adore. Grand bravo aux créatrices :6_koeur:
[Cadeau]
Merci beaucoup pour cette tenue et cette statue de glace c'est super joli :)
[Calendrier de l'Avent]
Le vêtements d'aujourd'hui et celui d'hier sont très jolis !
Oh ya des new smiley *-* !!!! :noel_chausson: :noel__sapin: :noel_cadeau: :noel_joyeux: :noel_sapin: :noel_traineau:
Ils sont trop chou !!!! en plus on a des titres trop mignon ! j'adore :jomd_bave:
:8_waah: :noel_chausson: :noel__sapin:
Et les titres :8_waah:
:noel__sapin: :k_pingouin:
:noel_sapin: :k_pingouin:
{Calendrier de l'avent}
Le cadeau du jour est jolie !! :noel_cadeau:
{Smiley}
Les nouveaux smileys sont adorables !! :noel__sapin: :noel_sapin: :noel_traineau:
Dernière modification par sequana (2018-12-16 12:06:12)
Trop bien ces nouveaux smileys :noel_sapin: :k_pingouin:
(Replay) : j'ai pu faire la 2014 avec feenadiaben5, j'avais jamais réussi à la faire en entier, du coup ça tombe bien ;)
(Packs) : Ah j'ai raté les robes luxury, elles sont magnifiques, mais j'aurais pas eu assez je pense pour les prendre de suite ^^
(Vidéo) : Je trouve que c'est une super idée :jomd_bave: , ça faisait un moment qu'il y'avait pas eu de vidéos en plus par rapport au jeu ;) j'ai laissé un petit j'aime avec mon compte e-mail, ça laisse des souvenirs, la musique de fond est super, j'adore comment ça commence avec l'écriture défilé mode et nature, c'est féerique, j'aime aussi comment ça termine avec le magnifique décor et le logo du jeu, merci Grisalda d'avoir pris de ton temps pour faire cette magnifique vidéo :6_koeur:
(Architecte) : je craque rarement pour les pièces d'architecte à la banque, mais ça peut surement intéresser des personnes ;)
(Promotion) : j'avais quelques fee'z, et je les ai pratiquement tous convertis avant cette promotion :7_parapluie:
(Calendrier) : Magnifique les derniers cadeaux :noel_cadeau: j'aime beaucoup ce pull : 
Dernière modification par nadiaben (2018-12-16 12:13:12)
[Calendrier]
Merci pour les très beaux cadeaux d'hier et d'aujourd'hui :noel_cadeau:
[Smiley]
Trop chou ces nouveaux smileys :noel_chausson:
[Banque]
Merci pour cette promo :jomd_noel:
Super ces nouveaux smiley !! :noel_cadeau:
Et les titres ! Mais "meneuse" , c'est mieux que "meneur" ! et ouiiii OMD est un monde à part fait d'abréviation, de syntaxe grammaticale non répertoriés ! où c'est le féminin qui l'emporte!!
Bises les filles !! :noel_chausson:
:noel__sapin: :noel_cadeau: :noel_chausson: :noel_joyeux: :noel_sapin: :noel_traineau: :noel_traineau: :pouic:
trop tentant !!!:jomd_bisous:
calendrier :sympa le pantalon brillant , je l'ai eu en gris
[Calendrier de l'Avent]
Je suis moins fan de l'élément du jour.
:noel__sapin: :noel_cadeau: :noel_chausson: :noel_sapin: :noel_traineau:
Ils sont trop adorables ! J'adore :8_waah:
![]()
calendrier :hyper fan su kdo du jour
J'ai eu celui-là !
Très mimi. ^^
[Replay]
Merci pour ces replays ! :noel_joyeux:
Par contre le "2/3" me fait un peu peur, je suppose qu'on aura donc un replay la semaine prochaine mais j'espère qu'entre temps on aura aussi des news qui sortent de l'ordinaire/évents communautaire (que ça soit cette semaine ou le 24 c'est quand même le réveillon quoi ^^)
ENFIN ! J'espérais que la quête de 2017 reviendrait, j'en suis tellement contente :8_waah:
Ah et Stargaite, je ne peux qu'être d'accord avec toi ! J'ai envie d'avoir du contenu exclusif pour une fois (mis à part le superbe calendrier bien évidemment) :8_ouf:
[Calendrier]
Merci pour le cadeau du jour :noel_sapin:
[Replay]
Merci pour ces nouveaux replays :k_pingouin:
Woaw je ne me souvenais pas DU TOUT de la quête de 2017... mais pourquoi ne l'avais-je pas faite à l'époque ? :8_waah: J'ai sans doute du la manquer je ne vois que cette explication :8_ouf:
[Cadeau]
Merci pour le cadeau :8_waah: 
J'adore Rudolph :noel_traineau:
(Replay) : merci beaucoup pour ces replays, la 2017 est magnifique, la 2013 j'aime trop aussi :noel_sapin:
(Calendrier) : il est très beau le cadeau du jour, j'ai eu celui avec les lumières : 
(:noel_cadeau: ) : merci pour ces derniers cadeaux d'hiver, j'aime trop le pull de la robe :jomd_bave:
[cadeaux]
Le rêne et la robe sont magnifiques. Merci :noel__sapin:
:noel_cadeau: Calendrier
:jomd_bave: La jupe est tellement jolie ! J'adore !! C'est de Pilou j'imagine ? :7_wah: 

Merci !!! :jomd_bravo: et merci également pour le cadeau d'hier, la tenue et le renne :6_koeur:
Très joli set et cadeau du calendrier ^^ !