Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir par ici,
Concernant l'agrandissement de la police du forum, ce n'est pas un problème ou une erreur, l'équipe fait actuellement des tests en vue d'un remodèlement du forum :8_gentil:
Hello !
Je viens donner mon avis sur le changement de la taille de police du forum :6_timide:
Dans mon cas personnel, je trouve ce changement vraiment pas top : tous les bloc se sont agrandis, la lecture devient moins fluide (obligée de beaucoup plus scroller), en plus malheureusement même en de-zoomant au niveau de la taille du navigateur les bloc restent gros,et ça dérange énormément mon œil de devoir faire des grands allez-retours visuels pour lire, je ressent beaucoup plus de fatigue oculaire que lorsque les informations sont concentrées (titre sur une ligne, description sur deux max).
Et en terme de mise en page quand on créer des topics sur le forum, il deviendra difficile de faire de jolie présentation aérées vu que tout sera condensé, les textes, règles et autre risquent aussi de devenir assez imbuvables.
Quitte à vouloir faire de l'accessibilité (si la était le but), autant laisser les utilisateurs choisir la taille de la police optimale pour leur lecture du forum, laisser une taille classique médium et donner la possibilité à chacun d’agrandir ou rétrécir en fonction de ses besoins et difficultés :4_confus:
J'ai aussi lu quelque par la remise en question de la "priorité" de cette manipulation (Yelena): si aucune dollz ne s'est réellement plaint d'une difficulté de lecture du forum, je pense également qu'il y a d'autres problèmes à régler avant.
Une fois les bugs ou fonctionnalités obsolètes du jeu réglé, ce sera vraiment une superbe initiative de rendre le jeu plus accessible, en réalisant une étude poussée sur le sujet (eleanor-fiction a ajouté un mot sur les Dys ce serait top également !) :5_impatient:
Voilà, après si jamais une majorité de personnes trouvaient ce changement meilleur, je ferais avec, c'est simplement une difficulté supplémentaire à travers mon prisme, mais j'irais dans le sens d'une amélioration si elle est une aide pour la majorité :6_koeur:
Bon weekend :5_content: