Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Super le thème printemps pour les créations
Je travaille ce week-end
Donc je ne pourrais pas en profiter
Y a t il un autre moyen de les acheter ?
Style look book ou autre format ?
Merci
Très jolie la dernière vente, offre limitée qui l'a dessinée ?
Dernière modification par orlanne84 (2025-07-20 12:32:47)
orlanne84 a écrit:
Très jolie la dernière vente, offre limitée qui l'a dessinée ?
Hortentia et Vergara :7_miam:
Je n'avais pas mise l'annonce en public, désolée ! Je viens de le faire :
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=118391
Oh merci beaucoup pour cette quête inédite du 18 août !
merci l'équipe
Vraiment super de nous proposer une nouvelle quête :7_myoupi: es que quelqu'un pourrait me dire combien elle coûte s'il vous plaît j'aimerais être sur de pouvoir aller au bout avant de la commencer pour pas pouvoir la terminer ? Merci :8_gentil:
:8_waah: :8_waah: :8_waah:
Une nouvelle quête inédite !!! Merci à toutes les personnes qui ont travaillés dessus ! :8_waah: Vous allez faire des heureux-ses !!
Comme thomcindy j'aimerais aussi connaitre le prix de celle-ci, notamment pour savoir si l'extention est payante par feez. Merci pour vos réponses !
:8_gentil:
Merci pour la nouvelle quête ! Notre petit jeu est majeur, ça y est :8_lol:
jenyh a écrit:
Comme thomcindy j'aimerais aussi connaitre le prix de celle-ci, notamment pour savoir si l'extention est payante par feez. Merci pour vos réponses !
:8_gentil:
La quête coûte 200$$ et l'extension 150 Fee'z !
Merci pour la quête !!!!! :h_panneau: :7_myoupi: :champi-love:
Merci aux personnes qui ont pris le temps de créer cette quête anniversaire :)
Merci à Coeur qui a dessiné ces nouveautés du mois d'août :6_koeur:
Très joli gâteau, du holo, ça m'étonne de toi 😜
Merci infiniment à toutes les personnes qui ont pris le temps de venir mettre un petit mot de remerciement ici !!
Ça me rend extrêmement heureuse de voir que les quelques nouveautés du mois vous ont fait plaisir <3
Comme vous vous en doutez (mlle-omd tu me repères à chaque fois maintenant xD<3), c'est moi qui ai réalisé les VIP, la nouvelle quête ainsi que le cadeau du jour, mais rien n'aurait été possible sans l'équipe : merci à eux de m'avoir fait ces propositions et confiance pour les réaliser, merci de continuer à vouloir faire ces plaisirs auprès de la communauté !!
Merci encore, vos petits mots sont du sucre qui réchauffe le coeur, ça me donne envie de reprendre un peu plus le stylet à partir de la rentrée pour étoffer un peu ma boutique :3
Bon mois d'anniversaire à toutes les dollz <3
Merci pour la nouvelle quête ainsi que toutes les nouveautés !
Merci pour cette nouvelle quête et ces nouvelles encourageantes concernant l'avenir du jeu :8_waah:
C'est plaisant de voir de l'activité sur le jeu pour le 18e anniversaire, avec notamment l'ouverture de toutes les boutiques. Je sens que mes économies vont en prendre un coup ^^ La nouvelle quête est très sympa et je suis amoureuse du papier peint de la dernière étape, ainsi que des petits meubles qui permettent de donner davantage de profondeur aux pièces quand on les utilise.
Un petit remerciement particulier à Coeurarcenciel qui nous régale avec cette quête inédite et de beaux cadeaux VIP :3_magic: Avec les autres joueuses qui proposent de nouveaux contenus, elle permet au jeu de continuer à vivre. Merci à toutes !
Bon anniversaire à Ohmydollz ! Je n'ai vraiment pas vu les années passées ^^
:6_koeur:
Laura-brille : merci infiniment pour ton message très touchant !! Je fais vraiment de mon mieux, et je sais que nous aimerions toute retrouver une régularité dans les nouveautés, alors si ça peut faire plaisir je suis vraiment heureuse de le faire <3
Merci à tous.tes les bénévoles qui prennent de leur temps libre pour le jeu ou le forum, sincèrement <3
De mon côté je viens complimenter les différents packs des coutures ! Je trouve qu'ils sont particulièrement jolis, et même si d'habitude je n'achète pas (peu) de couture car je ne sais pas vraiment comment les utiliser, j'ai craqué sur ce dernier, et particulièrement sur la robe qui a été faite par Nami9011, félicitations pour cette création elle est vraiment magnifique *0*
Passage rapide pour féliciter les graphistes bénévoles pour la quête anniversaire (qui est derrière les étapes ?)
Si vous ne seriez pas là pour nous faire des nouveautés, le jeu serait mort (déjà qu'il l'est...). Donc un grand merci !
Big up à ma petite Coeur qui depuis de nombreux mois, s'arrache pour nous faire les cadeaux VIP. Des fois je me demande si c'est vraiment toi qui l'ai fais tellement ils sont magnifique xD <3. Je suis fière que l'équipe te garde !
Bon anniversaire (un pitit peu en retard) OMD :jomd_panneau_fan:
Dernière modification par diablesa (2025-08-24 21:27:40)
@Diablesa, c'est Coeur qui est derrière la quête anniversaire et elle n'est pas bénévole pour travailler dessus de même pour les cadeaux VIP :8_bisou:
Je commente très peu par ici car peu de news m'intéressent mais alors je suis très très contente de l'ouverture de la boutique de Vergara !
Concernant l'ouverture de toutes les boutiques, se serait bien que ça reste comme ça toute l'année, déjà qu'on a presque pas de news...ça permettrait de combler ce vide
SINCE WHEN YA LES TENUES DE WITCH EN TEST DE PERSONA ???? OMG IM SHOCKED HAPPY THANK YOUU!!!!!!!!
Sorry I was kinda too excited :6_timide:
OMG LES WITCH !!!!
Je suis siiiii heureuse!!!! J'ai clairement pas assez de dollars pour acheter l'ensemble mais cela me ravie si fortement