Vous n'êtes pas identifié.
Cadeau du jour :
Super mignon, merci ! :jomd_bravo:
Replay : J'avais déjà fait les 2 quêtes en intégralité... Tant mieux, ça me fera plus d'économies ! :jomd_gentil:
Le calendrier de cette année contient des objets pour tous les goûts, pour ma part je suis déja fan de l'intégralité des objets dessinés par Nerkiya :7_wah:
i-the-best-doll a écrit:
Replay : J'avais déjà fait les 2 quêtes en intégralité... Tant mieux, ça me fera plus d'économies ! :jomd_gentil:
Petite question : si on fait seulement la 1ere fin on ne gagne pas la pièce ? :4_heu:
Bonjour à toutes et à tous,
Je donne mon avis un petit peu en retard ^^" (c'est tout moi xd)
Concernant les créations des joueuses, j'en ai achetés quelques unes (surtout pour ma doll "conte de fée") (j'essaie de privilégier au maximum les quêtes du coup j'achète peu). Je souhaites vous tirer mon chapeau ! C'est superbe ce que vous faites !! :8_waah:
Concernant le calendrier, je suis en admiration, un grand merci à vous les créateur/trices du fond du cœur ! Votre travail est impressionnant et vos création justes magnifiques. :8_waah:
Concernant les quêtes, un grand merci pour ces replay, (replay depuis mon dernier commentaire ici, donc en partant du cake shop xd). Merci beaucoup aussi, pour les métiers à 7$, je suis encore bien loin d'avoir toutes mes dolls ayant un métier à 7$ mais du coup ça avance! :7_wah: Gros coup de cœur pour la quête de Noël 2016, elle est vraiment magique :8_waah:
J'espère qu'il y aura encore pleins de quêtes avec métiers et talents, et bien sûr, avec pièces :p
:6_koeur: :6_koeur: :6_koeur:
On en parle de la robe offerte par l'équipe ?? Elle est vraiment trop trop belle
[Calendrier]
Très sympa, items très jolie bien dessiné le seul bémol les couleurs... je les trouve un peut fades...
[Cadeaux]
Wouaw !! Merci !! La robe est SUBLIME !!! Un bijoux créé avec des items déjà existant sur le jeu je suis conquise et pourtant je ne suis pas fan des créations comme ça qui sont souvent trop chargé ^^'
Par contre petite question: Je n'arrive pas à savoir quel est cette objet !? :8_ouf:
[Calendrier de l'Avent]
Petit cadeau sympa mais que je ne pense pas réutiliser.
[Cadeau]
La tenue et la statue sont sympa, j'aime beaucoup !
Concernant l'autre petit cadeau, je me demande moi aussi ce que c'est ?
Si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne :8_ouf:
[Calendrier de l'avent]
Ce petit camion est trop mignon, merci :k_pingouin:
[Cadeau]
Merci à l'équipe de modération pour ces cadeaux :jomd_noel:
Pour ce qui est du petit cadeau, je pensais à une bougie :5_content:
Dernière modification par yuyanao (2018-12-11 15:37:13)
yuyanao a écrit:
Pour ce qui est du petit cadeau, je pensais à une bougie :5_content:
Oui c'est une bougie :7_miam:
(Cadeau) : merci à vous l'équipe de modération pour cette belle robe et les autres cadeaux, je lis aussi que ça sera suivi de deux autres surprises, hâte de voir :jomd_bave:
Calendrier : Cadeau du jour par Matahari :k_pingouin:
horse-elfese a écrit:
i-the-best-doll a écrit:
Petite question : si on fait seulement la 1ere fin on ne gagne pas la pièce ? :4_heu:
Pour la quête 2016 ? Oui c'est ça ^^ il faut choisir la fin "Je reste" pour avoir la pièce Nuit de Noël :8_oui:
Cadeau du jour :
Merci ! :jomd_bravo:
Cadeau team mod' : Merci beaucoup !!! :jomd_bave:
Dernière modification par i-the-best-doll (2018-12-12 09:03:18)
la perruque du jour est sublime !!!!! j'ai eu la blonde :8_waah: :8_waah: :8_waah:
C kan la kêt?
[Calendrier de l'avent]
Merci Matahari pour cette perruque :k_pingouin:
[Packs]
Merci pour ces packs, les coloris sont très beaux :jomd_noel:
[Calendrier]
Jolie perruque :k_pingouin:
[Calendrier de l'Avent]
La coiffure est sympa, surtout la guirlande lumineuse dans les couettes mais trop plate à mon goût. Je vais essayer de bidouiller ça :3_chut:
[Packs]
Le seul pack en $$$ ne me plait pas. :5_calme:
Merci pour les cadeaux de l'équipe de modération! :6_koeur:
Cadeau du jour : j'étais sceptique en voyant la perruque, mais portée ça va :)
Packs : la robe frozen orchid est si belleee! De toutes façons, j'adore ce modèle peu importe ses coloris :8_waah:
Trop joli le calendrier pour l'instant ! J'espère que la tenue sera canon :)
J'adooore la quete de 2016, elle était magnifique, malheureusement je n'avais fait qu'une fin donc TROP la flemme de tout refaire et avoir en double pour la 2e :(( Relou ce principe quand même, ca commence à me fatiguer
Trop triste ces affaires tout de même, je pense que les quêtes étaient vraiment le plaisir #1 d'une énorme majorité de dollz.
Le calendrier continue de m'épaté vraiment merci à tous! <3
Je félicite l'effort de nous offrir des meubles, c'est vraiment ce qui manquait depuis les changements
Merci beaucoup à l'équipe de modération pour les cadeaux ils sont vraiment super! Merci à toutes les trois <3
Les packs du jours sont bonne idée c'est agréable de voir de nouveaux coloris, ils sont très doux j'aime beaucoup
gros coup de coeur pour la mint angel
j'espère que notre cadeau de noel vous plaira aussi
[ Vidéo du défilé ]
C'est une bonne idée, peut-être, mais pour le coup, il n'y a que certaines dollz ( les plus belles au goût de Grisalda ) qui ne sont représentées alors que d'autres étaient toutes aussi jolies. ( Mais la beauté est relative à chacun, je sais ! )
Pour rebondir là-dessus d'ailleurs, je trouve qu'on devrait renommer le défilé Dollz en "mini-loft". C'est dommage parce qu'il y a de sublimes créations mais beaucoup sont trop chargées, fond et changement de pose à gogo( ça restee très joli hein mais de base, on est là pour une tenue... ). J'aimerai bien retrouver un défilé sans changement de pose ni fond de temps en temps, pour vraiment se concentrer sur la tenue.
{ Calendrier ]
Merci, vraiment, c'est très joli tous ces petits éléments ! J'aime la plupart, notamment la petite fontaine et la robe pull pour le moment mais c'est vraiment mignon !
[ Packs ]
Je regrette de voir la plupart en fee'z mais ça reste très joli ces nuances de couleurs.
( par contre, on a deux notifications pour nous parler des packs )
Dernière modification par mymyss (2018-12-13 11:14:21)
[Calendrier de l'avent]
Trop joli ce pull, merci beaucoup :k_pingouin:
mymyss a écrit:
[ Vidéo du défilé ]
C'est une bonne idée, peut-être, mais pour le coup, il n'y a que certaines dollz ( les plus belles au goût de Grisalda ) qui ne sont représentées alors que d'autres étaient toutes aussi jolies. ( Mais la beauté est relative à chacun, je sais ! )
Pour rebondir là-dessus d'ailleurs, je trouve qu'on devrait renommer le défilé Dollz en "mini-loft". C'est dommage parce qu'il y a de sublimes créations mais beaucoup sont trop chargées, fond et changement de pose à gogo( ça restee très joli hein mais de base, on est là pour une tenue... ). J'aimerai bien retrouver un défilé sans changement de pose ni fond de temps en temps, pour vraiment se concentrer sur la tenue.
{ Calendrier ]
Merci, vraiment, c'est très joli tous ces petits éléments ! J'aime la plupart, notamment la petite fontaine et la robe pull pour le moment mais c'est vraiment mignon !
[ Packs ]
Je regrette de voir la plupart en fee'z mais ça reste très joli ces nuances de couleurs.
( par contre, on a deux notifications pour nous parler des packs )
Totalement d'accord avec toi pour absolument tout, donc je te cite x)
mymyss a écrit:
[ Vidéo du défilé ]
Pour rebondir là-dessus d'ailleurs, je trouve qu'on devrait renommer le défilé Dollz en "mini-loft".
Bonjour Mymyss,
Ah bon ? Tu trouves ? Peux-tu nous mettre les captures des créations qui manquent et qui n’apparaissent pas sur la vidéo ?
Si j’ai voulu mettre en avant les créations les plus belles à mes yeux, je pense que la vidéo durera moins d’1 minute; il y aura qu’une dizaine de joueurs et je me saurais contenté du topic des perles. Or, comme tu peux le voir, même les joueurs qui n’étaient pas dans les perles y sont.
J’ai préparé cette vidéo bien avant l’ouverture de la phase des votes et sélectionner 98% des participants à ce défilé. Moins de 10 voire 5 participants n’ont pas été sélectionné car ils se sont contenté de mettre des tenues toute faite sans travail personnel ou ne respecte pas le thème.
J’ai pu oublier deux ou trois personnes mais ce n’est pas voulu !
J’attend avec impatience tes captures car j’ai l’impression que tu t’avances un peu loin. :8_ouf:
Dernière modification par grisalda (2018-12-13 20:28:27)
[Calendrier de l'Avent]
Sympa cette petite robe pull :8_waah:
[Vidéo]
J'aime beaucoup l'idée de cette vidéo, ça me permet de découvrir un côté du jeu que je ne connais pas (le défilé). J'en ai entendu parler mais je n'ai jamais pris le temps de regarder.
Pourtant, il y a beaucoup de merveilleuses créations et c'est gentil de mettre les créatrices en avant même si elles n'ont pas eu la chance de gagner. Certains ont beaucoup d'imagination et leur tenue à dû leur prendre énormément de travail, félicitation à elles !
Merci à Grisalda d'avoir pris le temps de monter cette vidéo :6_koeur: