Vous n'êtes pas identifié.
J'adore les coussins alors forcément je suis conquise ! J'ai eu celui-là. ^^
[Calendrier]
Cadeau du jour :
Merci, ils sont trop mignons !! :jomd_bisous:
[Calendrier de l'Avent]
J'adore le cadeau du jour ! Ils sont vraiment trop mignons ces coussins, ça complète ma collection :jomd_gentil:
[Boutique Marché de Noël]
Merci beaucoup pour l'ouverture de cette boutique !
Dernière modification par fleurdelune (2018-12-06 11:31:12)
Boutique Marché de Noël :
Merci pour l'ouverture de cette boutique ! Pourrions nous également bénéficier de l'ouverture du magasin Hiver?
Je dois avouer que cela aiderait bien pour les créations attendues dans le fashion show de Noël (surtout pour le thème pôle nord)
Neri ces deux dernières nouvelles cases sont encore un ravissement. Je me suis même permise d'ouvrir une deuxième fois la case du jour pour avoir un deuxième coussin (eh oui moi aussi j'adore ça). :6_yay: :8_waah:
Merci pour l'ouverture de la boutique Noël et je souscrits à 100% à la suggestion d'ouvrir la boutique hiver. :6_koeur:
Et pour finir tit Papa Noël si tu me lis : des multiplicateurs d'objets (oui oui je sais je me répète :4_rooh: ). :8_bisou:
Dernière modification par patoups (2018-12-06 12:46:56)
Passage express pour dire que j'adore vraiment le calendrier de l'Avent !! Tous les cadeaux sont magnifiques, j'ai bien l'intention de ne rater aucune case. Félicitations et merci à tous ceux qui y ont contribué :6_koeur:
nerikya a écrit:
yuyanao a écrit:
[Calendrier de l'avent]
Très jolie ces petites bougies :k_pingouin: Elles sont de qui ? :pouic:Moi et celui du jour aussi :pouic:
D'accord. Merci à toi :pouic: Les coussins d'aujourd'hui sont trop beaux, j'ai eu le bleu avec les flocons mais j'avoue que j'adore les deux autres :8_waah:
[Marché de noël]
Merci pour l'ouverture de la boutique :8_bisou:
Dernière modification par yuyanao (2018-12-06 15:25:02)
Le calendrier a commencé depuis quelques jours alors j'ai un peu de retard mais je voulais remercier toutes les personnes qui ont travaillé dessus, pour l'instant les cadeaux sont tous super sympa et je ne doute pas que les suivants le soient aussi ! Merci d'avoir continué la petite tradition du calendrier de l'avant sur OMD ! :6_koeur:
lunamandine a écrit:
lolitea4 a écrit:
on a reçu quelque chose pour le lookbook? je ne regarde jamais mes $$$, je ne sais pas s'ils ont augmentés... :g_soukivol: (et vu qu'il n'y a ni message privé, ni news à ce sujet...)
[calendrier de l'avent]
super mignon! merci beaucoup ! :8_waah: (j'aime particulièrement la fontaine!)Coucou Lolitea tout comme toi je me posait la question , je croit que nous n'avons rien reçu de ces derniers Fs /Lookbook.
on aura certainement un message quand ce sera fait... :1_poule:
(et je dis ca je dit rien, mai pour "appâter" les participantes, vous pourriez être plus clair sur les récompenses et les augmenter quand plusieurs participations sont choisies pour une même doll... ça vous coute rien de donner plus de $$$ aux quelques participantes. Et je ne dis pas ça pour moi, je n'envoie toujours qu'une seule créa par FS...)
Dernière modification par lolitea4 (2018-12-08 16:41:50)
Calendrier: J'adore ! Un grand merci aux créatrices/eurs :8_waah:
FSJe passe ! plusieurs fois que j'investis dans des coutures pour participer pour au final aucune sélection.. En plus des coutures de centaines de $$$ pour être récompensé par 60$$$? :3_rouspete:
Par contre aujourd'hui c'est la Saint-Nic' et on a pas eu nos petits cadeaux :3_triste:
stargaite a écrit:
[LookBook/FS]
Alors je n'ai absolument rien contre les FS et les LookBook mais pour le coup je trouve que ça fait beaucoup.... :4_heu:
Malgré que les prix des FS soient beaucoup moins élevés qu'auparavant (et ça j'en suis très contente) un week-end FS peut revenir très cher et les LookBook eux aussi sont très chers.
En plus de cette impression de "trop souvent" j'ai aussi l'impression que les coutures sont beaucoup moins exclusives et n'ont plus la valeur qu'elles avaient auparavant. Ensuite même si rien ne nous oblige à participer je trouve qu'une telle cadence n'est pas très bénéfique pour les créateurs, je vais surement un peu loin mais je veux continuer à voir les créateurs d'un bon oeil, que chacun d'eux soient mis en valeur et pas comme des "machines" à créer (désolé je ne sais pas comment formuler ça autrement aha). Au lieu de faire des appels aussi souvent pourquoi ne pas utiliser les créations envoyées non sélectionnées ?
Enfin bref, encore une fois j'ai rien contre ce genre d'évents ainsi que les coutures mais je crois que je vais finir par faire une overdose de coutures sachant qu'elles sont inutilisables aux défilés par exemple... :/
Je ne reviens sur le jeu que pour créer pour ce genre d'évènement parce que, on doit bien se l'avouer, il est un peu mort... Cependant je suis entièrement d'accord avec toi, ce serait génial si les créations de la machine étaient utilisables dans les deux défilés.. Perso si une joueuse utilisait une de mes créas lors d'un défilé en l'ayant customisée je serai ravie ! Pareil si elles arrangeaient le tout en repassant ma créa à la machine à coudre, auquel cas on aurait nos deux pseudos affiliés et dans le pire des cas une impossibilité de la présenter à un FS...
Concrètement je ne comprends pas vraiment ces contraintes imposées aux trucs de la machine à coudre, genre le fait que ce ne soit pas réutilisable, ce serait top de les voir être considérés comme des éléments de boutiques ou comme des récompenses de quêtes, parce que c'est une super opportunité pour les joueuses n'ayant pas de boutique ni de talent pour le dessin de participer au renouveau des garde-robes !
(Ps: Archi désolée si je tombe en hors sujet..)
[Calendrier]
Merci mille fois et encore des dizaines de milliers de fois aux graphistes de nos coeurs :D nerikya, losty, stylist, thecrazy,pilou', altairia, matahari, bernad' , dès que j'ai le temps je passerai vous remercier sur vos fiches avec grand plaisir :jomd_bisous:
Tous les items sont magnifiques et j'ai quelques cdc : Les écharpes j'aime les 3 décli j'ai reçu celle ci *-*
Cette guirlande là c'est le feuuuu , elle est sublime aussi , je ne l'ai pas eu j'ai celle avec les boules mais elle me satisfait grandement aussi, du coup je pense feezer pour en avoir une autre :
J'ai aussi adoré la fenêtre et le coussin, la fontaine est parfaite pour un décor de nuit, encore bravo et merci <3:3_magic:
[FS]
Merci à l'équipe pour les gains du lookbook princesses je vais pouvoir créer encore un peu et les lookbook nous occupent pour le moment, j'aimerais aussi pouvoir utiliser les coutures lors de défilés, ce serait parfait :)
Dernière modification par nami9011 (2018-12-07 09:29:22)
[Calendrier]
Cadeau du jour :
Le cadeau du jour est trop beaaaau ! :8_waah:
[Calendrier de l'Avent]
J'aime beaucoup le cadeau du jour, je vais essayer de lui trouver une place sur un mur ça pourrait être sympa.
{Calendrier de l'avent}
Le cadeau d'aujourd'hui est trop beau !! Et les coussins d'hier sont trop mignon avec le pingouin et le renne :3_magic: Merci beaucoup Nerikya :pouic: :6_koeur:
[Calendrier de l'avent]
Très beau ce petit cadeau :k_pingouin: Il est encore de toi, Nerikya ? :pouic:
Je ne suis vraiment pas déçu de ce calendrier de l'avent, j'ai trop hâte de voir la suite :jomd_noel: :jomd_bisous:
[Architecte]
Merci pour ces pièces :jomd_panneau_fan:
[Happy Day]
J'essaierai d'être présenté pour cet événement, merci beaucoup :jomd_bisous:
La semaine se termine et toujours pas de nouveauté VIP du mois de novembre.
Ca va partir en désabonnement :)
Et j'hallucine de voir que hormis une ou deux personnes, personne ne l'a remarqué.
Autrement, merci pour l'HD de ce WE. Pour une fois je pourrai être là.
Dernière modification par dollz-morte123 (2018-12-07 19:39:54)
yuyanao a écrit:
[Calendrier de l'avent]
Très beau ce petit cadeau :k_pingouin: Il est encore de toi, Nerikya ? :pouic:
Je ne suis vraiment pas déçu de ce calendrier de l'avent, j'ai trop hâte de voir la suite :jomd_noel: :jomd_bisous:
:8_oui:
Merci beaucoup pour vos retours :k_pingouin:
(Calendrier) : ils sont magnifiques les cadeaux, j'adore l'écharpe qu'on a eu, c'est un vêtement que j'adore même en irl, j'aime trop en mettre même en été mdr mais ils sont fins ;) je me sens bien avec des foulards/écharpes, même la j'en ai actuellement une sur moi pendant que j'écris :8_mdr: sinon j'ai réussi à ouvrir toutes les cases pour le moment, mais pas avec mes fées :8_mdr:
J'ai eu ce coloris pour le décor du jour : ;)
(FS) : trop bien ce nouvel appel :jomd_bave: , ça permet de passer du bon temps, j'ai réussi à créer quelques petites choses, et j'en re propose d'autres qui peuvent peut-être coller :8_mdr: le thème est magnifique, hâte de voir ces Jours-j :jomd_panneau_fan:
(Ouverture du magasin marché de noel) : Super ;) ça fait une boutique en plus à aller visiter pour créer des petits trucs ;)
(Happy day) : Toujours sympa ces happy days :8_oui:
(Inventaire) : Trop bien cette initiative, :8_waah: merci beaucoup :6_koeur:
cadeau VIP:merci j'aime beaucoup
calendrier : sympa le kdohttps://www.ohmydollz.com/img/thumb/169513.png
Dernière modification par mahabali (2018-12-08 00:01:27)
[Calendrier de l'Avent]
Cadeau du jour :
Whaaaa j'adore les 3 ! Merci merci !! :jomd_bravo:
J'adore le cadeau du jour ! En particulier le rouge et le vert (j'ai eu le vert!)
[Inventaire]
Super initiative ! Mais moins si tardivement dans l'event du FS beaucoup se sont dépêchées pour être sûres d'avoir le temps de coudre...
Le cadeau du jour est magnifique, j'ai eu le blanc et argent c'est parfait :8_waah: :8_waah:
Merci beaucoup !