Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft du moment sont :
Miss OhMyLoft : orlanne84 qui remporte grâce à ses 1026 votes, 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !

Première dauphine : letitou qui remporte grâce à ses 716 votes, 100 $$$

Deuxième dauphine : sissi-kate-forever qui remporte grâce à ses 652 votes, 50 $$$

Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Ohoooooooo trop trop contente pour Orlanne et sa fée clochette :8_waah: très heureuse aussi de retrouver sissi kate qui était aussi un cdc, félicitations à letitou c'est un superbe podium bravo à toutes <3
Magnifique podium, bravo à Orlanne :6_koeur:
Félicitations aux 3 gagnantes !!
Félicitations à Orlanne j'ai beaucoup aimé son loft :D
Je suis contente de mon classement ^^ Finir 15ème pour une première je ne m'y attendais pas :o
oooh la bonne surprise merci aux votantes de m'avoir permise d'etre sur la 1ière marche ça fait bizarre quand on ne s'y attends pas :jomd_gentil: bravo à Letitou et à Sisi kate forever j'avais beaucoup aimé leurs lofts bisous bisous
Ouah trop contente pour ma 2ème place =D Merci à toutes celles qui ont voté et félicitations à Orlanne et Sisi Kate
Félicitations Orlanne :8_waah:
Ainsi qu'au deux dauphines
Félicitations Orlanne pour ce nouveau titre ! je te l'avais dit que cette adorable fée clochette irait loin^^ très heureuse pour toi qui nous ravis à chaque fois ! :8_bisou:
Bravo à Lelitou! et très contente d'être sur le podium avec mon conte de fée à cannes !
bravo orlanne tu etais un de mes trois cdc!
Surprise du podium mais bon... En faite j'aime bien le loft de Letitou. :8_mdr:
Bravo à toutes les 3, et bravo aux finalistes et participantes ;)
Bonne semaine ;)
félicitations Orlanne pour la 1ere place, trop contente pour toi <3 et bravo aux dauphines ^^
Discussion fermée
Pages: 1