#26 2024-08-30 10:53:56

louisem
Doll bavarde

Re: [FORUM] Boite à idée / Boite à papote

Bonjour, je ne savais pas où poster ces remerciements, ne m'en voulez pas si c'est au mauvais endroit !

Ce post est pour dire un grand merci à l'équipe des animatrices du Forum (dont je ne connais pas encore tous les noms j'ai l'impression) ! :6_koeur:
En effet, je me connecte lundi et je vois une avalanche de votes et de commentaires (semaine d'Emile) ; je ne suis pourtant pas inscrite à la semaine d'Emile, j'enquête donc afin de savoir qui est à l'origine de ce mouvement. J'apprends que ce sont les animatrices du forum qui ont fait circuler mon nom en inscription... vous ne pouvez pas savoir comme cela m'a touché.

Pour être honnête, le côté vote et popularité de OMD n'est pas ce que je recherche, je recherche plutôt une safe place où voir des merveilles créées par des joueuses de talents, où partager mes créations à mon tour, où m'améliorer et offrir aux autres un imaginaire plein de chaleur et de bienveillance.

Cela n'empêche que j'étais tellement contente de voir que plein de dollz se sont souciées de venir me déposer leurs votes... cette fidélité, cet engagement me touche tant. Et je me dis que grâce à vous les animatrices, des joueuses pour qui j'étais inconnues auront peut-être envie de partager avec moi et inversement leurs créations (encore plus de merveilles pour les yeux !) !

Mille fois merci de ce cadeau inattendu  :7_wah:

Merci aux animatrices du forum,
Merci aux joueuses de OMD.

:h_panneau:

Dernière modification par louisem (2024-08-30 10:55:31)

Pied de page des forums