Vous n'êtes pas identifié.
Ca n'a rien à voir mais je crois avoir vu un truc ^^' Tout en haut du forum il y a 4 grands récipients avec des billes de couleurs à l'intérieur, ça ne serait pas notre score ? Car 4 récipients, 4 couleurs et les jaunes il y en a un peu plus comme les padsouffle qui ont plus de points pour le moment. :4_confus:
Ca se trouve je déconne trop, je dois être trop fatiguée et imaginer des trucs :8_ouf:
rock-and-paris a écrit:
Décidément on est d'accord quand c'est pas notre question :5_drole:
On a le stress en moins, ça doit jouer x)
penser-et-dire a écrit:
rock-and-paris a écrit:
Décidément on est d'accord quand c'est pas notre question :5_drole:
On a le stress en moins, ça doit jouer x)
Oui surement dommage qu'on est pas de points par ci par là quand on répond correctement à des questions sans que ce soit les nôtres :8_mdr:
loukina a écrit:
Ca n'a rien à voir mais je crois avoir vu un truc ^^' Tout en haut du forum il y a 4 grands récipients avec des billes de couleurs à l'intérieur, ça ne serait pas notre score ? Car 4 récipients, 4 couleurs et les jaunes il y en a un peu plus comme les padsouffle qui ont plus de points pour le moment. :4_confus:
Ca se trouve je déconne trop, je dois être trop fatiguée et imaginer des trucs :8_ouf:
C'est un clin d'oeil aux sabliers de la saga mais après, je pense que ça fait un peu complot "illuminati" ton idée :p
penser-et-dire : Oui sûrement :5_drole:
loukina a écrit:
Je pense pas, je regarde les billes depuis le début (ça me perturbait qu'elles aient pas le même nombre x) et au début je pensais que c'était les élèves qui rejoignaient les maisons. Mais j'ai pas l'impression que le nombre de billes ait changé ^^
:5_calme: :5_calme: :5_calme: :5_calme:
Ils vont pas se fatiguer à refaire les décors tous les jours non plus :5_drole:
Par contre, là j'ai la rage pour leur réponse.........
Rock tu m'as achevé avec ton complot "illuminati":8_lol:
Penser : dommage je pensais que ça aurait pu être rigolo qu'il y ait une progression comme ça ^^
Au moins j'ai posé ma question bête x)
Bon c'est sur ils ont la bonne réponse... Un sans faute pour serdoiseau
EDIT : je retire ce que j'ai dit je suis dégoûtée comme Rock
Dernière modification par loukina (2018-04-14 01:43:26)
loukina a écrit:
Penser : dommage je pensais que ça aurait pu être rigolo qu'il y ait une progression comme ça ^^
Hahaha, à ton service pour dire n'importe quoi :5_drole:
C'est clair, au moins tu es fixée sur ton idée :p
J'ai le seuuum j'ai le seum raaaah x)
Dernière modification par rock-and-paris (2018-04-14 01:48:36)
loukina a écrit:
EDIT : je retire ce que j'ai dit je suis dégoûtée comme Rock
Au moins t'es pas la seule à avoir été intriguée par ses billes :8_lol:
Je dirais la couleur du Poudlard Express, qui est sur la voie 9 3/4 ^^ Donc rouge et noir ~
l'énigme des serpentôt :
"Ces couleurs symbolisent le passage du monde moldu à celui des sorciers (et inversement)"
si je me souviens bien avec la poudre de cheminette c'est une lueur verte non?
Je dirais la couleur du Poudlard Express, qui est sur la voie 9 3/4 ^^ Donc rouge et noir ~
au temps pour moi, je suis à côté de la plaque, je n'avais pas pensé à cette évidence...
Dernière modification par lylykinkin (2018-04-14 01:50:29)
rock-and-paris a écrit:
Pim Pom ! Réponse correcte ! Enfin je pense que oui j'ai eu la même réflexion que toi !
Lyly : Oui c'est bien vert, mais ça reste quelque chose du monde des sorciers et pas à la croisée des deux, tu ne penses pas ?
Loukina : Yeah ! :p On est connectées mdr
Dernière modification par rock-and-paris (2018-04-14 01:50:46)
Ah ! Lyly me donne un sacré doute là...
Il est dit "ces couleurs". Le Poudlard Express me semble pas mal du coup ^^
rock: si si, mais quand je suis fatiguée mon cerveau ne fonctionne plus correctement, ta réponse est une évidence depuis que je l'ai lue...
Il est temps que j'aille au lit moi... :5_hihi: je reste jusqu'à la réponse, après au dodo!
Dernière modification par lylykinkin (2018-04-14 01:52:57)
donc rouge et noir ! Qui va poster notre réponse pour qu'on gagne des points ? :8_mdr:
Lyly : tout est relatif, c'est ultra stylé comme réponse la poudre de cheminette ! Et moins facile à trouver pour quelqu'un qui ne connaît pas hyper bien la saga :p
Loukina : mdrrrr :') (et hop ! -3 pts pour nous dans ce cas XD)
Dernière modification par rock-and-paris (2018-04-14 01:54:18)
rock-and-paris a écrit:
Lyly : tout est relatif, c'est ultra stylé comme réponse la poudre de cheminette ! Et moins facile à trouver pour quelqu'un qui ne connaît pas hyper bien la saga :p
C'est clair sur le coup j'étais : hein ? Mais elle parle de quoi là ? Quelques instants plus tard : ah oui c'est vrai que ça existe ça aussi ! :8_mdr:
-3 pts ?! J'avais pas vu que c'était autant !
Alors je ne vois plus qu'une solution : J'invoque la grande Littletess dans notre humble salle commune ! Chère garde-chasse ne vois-tu pas tout notre dur travail que nous répondons même aux questions des autres maisons ? Dans ta grande miséricorde accorde nous quelques points !
Dernière modification par loukina (2018-04-14 01:59:20)
rock-and-paris a écrit:
Loukina : mdrrrr :') (et hop ! -3 pts pour nous dans ce cas XD)
oui mais en y réfléchissant bien, la poudre de cheminette est surtout utilisée dans le monde des sorciers.... alors que le poudlard express est vraiment le lien direct, et il fait le chemin inverse... comme je dis, c'est une évidence depuis que j'ai vu ton post
Mais d'ailleurs ! Les dernières quetions n'étaient pas censées ne pas concerner HP ?
elles n'étaient pas "toutes" censées concerner HP
loukina a écrit:
-3 pts ?! J'avais pas vu que c'était autant !
Alors je ne vois plus qu'une solution : J'invoque la grande Littletess dans notre humble salle commune ! Chère garde-chasse ne vois-tu pas tout notre dur travail que nous répondons même aux questions des autres maisons ? Dans ta grande miséricorde accorde nous quelques points !
J'ai dit -3 pts au hasard tqt :5_drole: mais je suis d'accord avec la fin de ton message :p
Lyly : certes, je suis d'accord ^^ (sur tes deux derniers posts d'ailleurs haha)
penser-et-dire a écrit:
Mais d'ailleurs ! Les dernières quetions n'étaient pas censées ne pas concerner HP ?
Heureusement quelqu'un qui suit ! x)
Oui je ne comprends pas elle avait dit que ça ne concernerait pas HP... :4_heu:
EDIT : Merci Lyly malgré mes lunettes j'avais pô vu le "toutes"
On a vraiment pas de bol ce soir...
Dernière modification par loukina (2018-04-14 02:02:10)