Vous n'êtes pas identifié.
misstitiia a écrit:
rock-and-paris a écrit:
Oui mais quand vous dites que le violet n'est pas associé à une saison, je suis d'accord. Sauf que je pense aussi que l'orange est associé à l'automne ! Donc orange pour moi ~
Sauf que si on part sur le orange, on peut aussi dire que le bleu est associé à l'hiver, et on se retrouve avec 2 couleurs
Certes... Mais le ciel étant bleu, surtout au printemps, (ok je vous l'accorde pas en ce moment, surtout à Paris mdr) je trouve que la question du bleu est plus délicate x)
han la la ca me stresse moi ces jeux XD , jaime pas les enigmeeees ><
la mode est au pastel et fruité , donc je n'ai pas vu de violet mais mauve
C'est parfait, t'inquiète sarah ^^
Dareen : pas d'autres questions pour nous, seulement pour les autres
Omg le stresse de fou que j'ai eu pour poster le message xD en plus fallait que j'attende les 60 secondes avant de pouvoir poster le message xD
rock-and-paris a écrit:
misstitiia a écrit:
rock-and-paris a écrit:
Oui mais quand vous dites que le violet n'est pas associé à une saison, je suis d'accord. Sauf que je pense aussi que l'orange est associé à l'automne ! Donc orange pour moi ~
Sauf que si on part sur le orange, on peut aussi dire que le bleu est associé à l'hiver, et on se retrouve avec 2 couleurs
Certes... Mais le ciel étant bleu, surtout au printemps, (ok je vous l'accorde pas en ce moment, surtout à Paris mdr) je trouve que la question du bleu est plus délicate x)
Viens en Bretagne on a un beau ciel bleu en ce moment avec du soleil :8_mdr:
Pareil Sarah j'ai eu le même problème tout à l'heure, c'est ultra flippant surtout quand il y a un temps imparti
Dernière modification par loukina (2018-04-14 00:54:01)
On ne sais jamais loukina!
C'est très bien comme ça, ne t'en fais pas sarah!
Ben alors a toulouse je ne vous en parle pas non plus x) froid hivernale ciel gris comme pas possible et le must ! Du veeeent
De quoi avoir un bon coup de blues :8_ouf:
Loukina : bon j'avoue je suis mauvaise langue, on a eu nous aussi un superbe ciel bleu aujourd'hui à Paris :5_danse:
Sarah :Flûte, si c'est comme ça à Toulouse, ça doit pas être ouf à Bordeaux et j'y reviens pour les vacances dimanche x)
Dernière modification par rock-and-paris (2018-04-14 00:56:39)
Venez toute en Bretagne pendant les vacs vu qu'il fait beau :8_lol:
Pfff... Encore perdu... Quelle poisse !
Dernière modification par loukina (2018-04-14 00:56:48)
rock-and-paris a écrit:
Loukina : bon j'avoue je suis mauvaise langue, on a eu nous aussi un superbe ciel bleu aujourd'hui à Paris :5_danse:
Chanceuses, je vais finir par déménager dans les îles moi :8_mdr:
Bon ben comme on parle de météo, chez moi, à Lille, il a fait gris toute la journée, mais je ne me plains pas: pas de pluie et niveau température on était bien! :8_mdr:
raaahh grrr jen eté sur snnniiiffff
Mauvaise soirée. Merci pour vos efforts les filles, on lâche rien, il le faut! :3_hypn: :1_alone:
Bon on gagne pas mais on perd pas..
Bonne nuit les filles, à demain
j'avoue la France est à l'envers , je suis dans le sud , il fait gris!
oh les bretons , rendez nous notre soleil, xd
JE LE SAVAIS !
Bon... Tant pis, on s'est bien battues et c'était bien agréable cette soirée ensemble :)
Mdrrrr j'avoue la France est à l'envers x) Sauf à Lille visiblement :p
Dernière modification par rock-and-paris (2018-04-14 00:58:30)
Qui avait pensé que le bleu rappelait l'été ?
Merci de votre soutien les filles, on reste quand même une équipe qui gagne ! Parce que les Liondor c'est les plus fort ! :2_super:
On peut enfin aller se coucher ? Ou il y aura d'autre jeu ? ^^
Dernière modification par sarahdu157 (2018-04-14 00:58:56)
loukina a écrit:
Qui avait pensé que le bleu rappelait l'été ?
Euh... personne? On avait dit que c'était une couleur hivernale
Allez, on a rien lâcher les filles! :4_rooh:
Bonne soir... euh, nuit, à toutes! A demain! :3_baille: :8_bisou:
Si vous voulez à Lyon il fait beau et chaud x)
Bon, bin on aura essayé au moins..
Désolée si je vous ai induit en erreur avec mes recherches :4_heu:
love-amerzing a écrit:
j'avoue la France est à l'envers , je suis dans le sud , il fait gris!
oh les bretons , rendez nous notre soleil, xd
Hé ho ! On va le garder un peu ce soleil et puis ce n'est pas le VOTRE ;p On en profite un peu on vous le rendra plus tard !
Edit: Misstittia : je demandais car littletess faisait allusion à quelqu'un ayant dit ça dans son post et je ne voyais pas qui l'avait dit chez nous
Penser et dire : ce n'est pas grave ça partait d'une très bonne intention et puis ça semblait tellement vrai ^^
Dernière modification par loukina (2018-04-14 01:01:43)
Et c'est trop bien, les Liondor viennent de partout en France ! C'est stylé je trouve :5_impatient:
Vous stressez pas avec ça, c'est pas graaaave :')