Vous n'êtes pas identifié.
Je suis d'accord avec Loukina, ce serait dommage de perdre des points là-dessus elles ont déjà trop d'avance comme ça :')
Et puis, puisque Lotre a répondu trop tard, elles n'auront pas tous les points à cette question donc c'est une petite compensation à notre soucis :)
boarff pour le coup je comprend pas nn plus , si la reponse etait noir , elle etait noir .mais bon ^^ '
quelqu en soit j ai hate de voir la prochaine enigme et de vous aider :)
the-only-me a écrit:
Ca ne sert à rien d'émettre de tels suppositions, nous nous comprenons n'est ce pas! :5_calme:
Après je suis nulle en maths, mais 60sec, elles sont pas hors délais?
Si elles sont hors délai car le post de littletess date de 00:18:18, elles avaient donc jusqu'à 00:19:18 pour proposer une réponse ce qu'elles ont fait 5 sec plus tard...
Ahah complot et intrigues dans les couloirs. Ça c est du RPG 😁
Je pense aussi qu'il faut pas se monter la tête. C'est difficile de rester juste en toutes circonstances, je pense donc que Mme la Garde-Chasse ne s'est pas rendue compte de l'injustice de sa décision...:4_heu:
Ptdr :8_lol:
misstitiia a écrit:
Je disais ça en rigolant, mais on peut au moins contacter quelques personnes des autres maisons, juste pour voir si c'est nous qui sommes parano ou s'ils ont la même impression que nous
Mais comme dit Loukina il ne faut pas se plaindre directement, sinon on va nous retirer des points.
Et puis rien n'est encore joué, à la fin du 1er livre, les Gryffondors remportent la coupe au dernier moment lors du banquet
Lorsque nous nous taquinons gentiment, on se fait réprimander, alors imagine la réaction si nous entreprenons ce genre de démarche....
C'est Mort, faut lâcher l'affaire, pour ne pas salir nos efforts jusqu'ici :5_idee:
"Rassurez-vous, les dernières questions ne concernent pas toutes l'univers HP"
Attention au dernier round!
Juste, Sarah t'es toujours là pour la suite ? :8_mdr:
En plus s'il y a des questions davantage sur OMD je suis dans le caca, je serais pas très utile pour le coup x)
Mais non pourquoi elles ont des points alors que ce n'est pas dans les temps ? :3_rouspete:
(aller loukina on se calme, on souffle)
Quelle rapidité sarah !
Rock : pareil...
Dernière modification par loukina (2018-04-14 00:30:49)
Je pense pour ma part que le rpg est bien mené justement....Bonne nuit :))
qui y va ?
Allez le troisième round s'annonce Hardcore!
c'est à nous, Sarah a répondu
Yes toujours là !
Attendait j'ai pas compris : Normalement la réponse verte ne donnait pas de point. Mais c'est la réponse qui a été donné ? -> Donc normalement pas de point.
Et le temps a été dépassé pour la seconde question -> Pas de point non plus.
Donc pourquoi des points ont été donné ?
Woho! Sarah aussi est dans les starting-block!! :4_whaat:
Alors que moi je dors tout debout!:5_dort:
Dernière modification par dareen (2018-04-14 00:32:59)
loukina a écrit:
Mais non pourquoi elles ont des points alors que ce n'est pas dans les temps ? :3_rouspete:
(aller loukina on se calme, on souffle)
Little avait dit que répondre à la question sur le nom de Voldy rapporterait la totalité des points. Comme sa réponse n'est pas valable, elles n'ont qu'une partie des points accordés, ce qui est cool pour nous :p
(Je précise : la réponse verte était considérée comme acceptable au final mais ne rapporterait la totalité des points que si la question complémentaire était juste, ce qui n'est pas le cas ^^)
Dernière modification par rock-and-paris (2018-04-14 00:33:13)
Ils n'empêchent qu'à la base c'est pas cool de leur laisser une deuxième chance alors que les autres n'en ont pas eu, et en plus la moitié des points alors qu'ils ont répondus en retard... Pas juste. Bref, passons.
rock-and-paris a écrit:
loukina a écrit:
(aller loukina on se calme, on souffle)Little avait dit que répondre à la question sur le nom de Voldy rapporterait la totalité des points. Comme sa réponse n'est pas valable, elles n'ont qu'une partie des points accordés, ce qui est cool pour nous :p
(Je précise : la réponse verte était considérée comme acceptable au final mais ne rapporterait la totalité des points que si la question complémentaire était juste, ce qui n'est pas le cas ^^)
Ah oui tout à fait, autant pour moi je n'avais pas vu le "si" :6_timide:
"Actuellement considérée comme hors-saison"
entre la bouteille bleue, la bouteille verte, la bouteille rose, la bouteille orange et la bouteille violette
Dernière modification par sarahdu157 (2018-04-14 00:35:48)
C'est quoi cette question ?!? :4_whaat:
Dareen : je suis d'accord avec toi ^^
Loukina : pas de soucis :p
Wooooh je suis perdue, la question est trop ambiguë pour moi x)
On est en plein printemps, du coup avec plein de couleurs partout. Or le orange est traditionnellement la couleur de l'automne, donc.. Hors saison ?
Dernière modification par rock-and-paris (2018-04-14 00:36:58)
loukina a écrit:
C'est quoi cette question ?!? :4_whaat:
J'avoue! Question de mode je pense. Moi j'y connais rien :4_ouin:
bleu, le bleu c'est pour l'hiver, on est arrivés au printemps...