Vous n'êtes pas identifié.
Ouvre un œil....j ai peur que le 3 ème round soit un choix parmi 4 items...ça augmente depuis le debut.
misstitiia a écrit:
ahhhh je suis en train de m'endormir devant mon écran... Mais j'ai envie de voir le 3ème round :6_erf:
Oula moi aussi mais un peu de musique et c'est reparti !!
misstitiia a écrit:
ahhhh je suis en train de m'endormir devant mon écran... Mais j'ai envie de voir le 3ème round :6_erf:
Oulala pareil :6_erf: pas l'habitude de me coucher si tard !
Imane : j'ai eu la même pensée... j'espère qu'on se débrouillera mieux ce coup ci !
Dernière modification par loukina (2018-04-14 00:18:54)
imane20047 a écrit:
Ouvre un œil....j ai peur que le 3 ème round soit un choix parmi 4 items...ça augmente depuis le debut.
On est déjà au dernier round, donc on reste sur 3 items... Mais peut-être que cette fois-ci il y en a 1 qui fait gagner et les 2 autres qui font perdre des points...
Je crois que Littletess aussi s'est endormie :8_mdr:
Je vais me taire, c'est préférable, mais c'est usant. No comment. :l_menage:
Euh pourquoi ils ont le droit à se justifier et pas nous....????
J'ai le seum, notre réponse à nous aussi était valable :')
the-only-me a écrit:
Je vais me taire, c'est préférable, mais c'est usant. No comment. :l_menage:
J'avoue! :9_ieep:
Alors la c'est méchant ce qu'il vient de se passer :7_parapluie: :3_triste:
Y en a qui ont des petits chouchou ça me donne envie de vomir beurk
Dernière modification par sarahdu157 (2018-04-14 00:20:48)
Oui mais... ils ont dépassé de 5 secondes donc pas de points normalement
C est padsouffle....
Dégoutée qu'elle est le droit à une justification mais heureuse car elle n'a pas eu le temps en 1min quelle méchante Liondor je fais :8_mdr:
Oui, pour le coup c'est pas cool pour les autres... :5_calme:
C est louche ...je me demande s'ils ne privilégient pas sciemment cette équipe tel un scénario....
Sinon, on contacte les autres maisons et on organise une rébellion? :5_impatient:
Mais y'a même pas eu d'explications ni rien, juste une réponse ! :o
Ca vient de me couper l'envie de jouer ><
imane20047 a écrit:
C est louche ...je me demande s'ils ne privilégient pas sciemment cette équipe tel un scénario....
JE pense pas, pourquoi feraient-ils ça? :4_confus:
imane20047 a écrit:
Je ne pense pas, ce serait vraiment trop injuste et mauvais pour le jeu en lui même ^^
Misstitiia : hahahaha jsuis morte XD
Dernière modification par rock-and-paris (2018-04-14 00:25:06)
Déjà tjrs a l' heure sur les épreuves ....et en nombre. Allez savoir ahah....Pour voir si on bronche ou pas.... :8_lol:
Ca ne sert à rien d'émettre de tels suppositions, nous nous comprenons n'est ce pas! :5_calme:
Après je suis nulle en maths, mais 60sec, elles sont pas hors délais?
Je reconnais que c'est pas très fairplay mais c'est le jeu..
imane20047 a écrit:
Ne nous montons pas la tête avec des complots ^^ C'est vrai que ce n'ai pas fair-play de leur part car notre question aussi aurait pu mériter plus d'explications (enfin je pense)
Après nous ne pouvons rien dire sinon on risque de perdre des points ce qui serait bête ! :6_timide:
Aller haut les coeurs les filles soyons fidèles aux qualités de notre maison !
Dernière modification par loukina (2018-04-14 00:26:14)
Puis dans tous les cas rien est encore jouer ! Il reste encore plein de jeux :3
Je disais ça en rigolant, mais on peut au moins contacter quelques personnes des autres maisons, juste pour voir si c'est nous qui sommes parano ou s'ils ont la même impression que nous
Mais comme dit Loukina il ne faut pas se plaindre directement, sinon on va nous retirer des points.
Et puis rien n'est encore joué, à la fin du 1er livre, les Gryffondors remportent la coupe au dernier moment lors du banquet
Dernière modification par misstitiia (2018-04-14 00:28:52)