Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les dollz
Lauréate du concours organisé par le Magazine, au terme d'une âpre discussion, les joueurs de l'équipe du Mag ont le plaisir d'offrir à toute la communauté cette superbe tenue, dessinée par la joueuse Motokonat.
Connectez-vous ce week-end pour l'obtenir sur votre doll !
Merci les filles, et bravo à Motokonat pour ce cadeau.
Recevez ce cadeau dans votre inventaire en vous connectant sur votre compte avant dimanche, 23h59. (heure de Paris)
Bon week-end sur OhMyDollz !
Superbe tenue, merci.
Très joli, merci :)
^Magnifique, elle est incroyable cette tenue c'était mon plus gros cdc du concours avec celle de geb, yunni feuille et rikku :8_waah:
Merci l'équipe et motokonat :3_magic:
Un beau cadeau pile dans mes préférences ! Merci !
Superbe, merci beaucoup! :8_waah:
:8_waah: elle est vraiment magnifique :jomd_bave: à tomber par terre
Merci bcp pour ce cadeau,la robe est jolie.
C'est une très belle tenue merci l'équipe du mag et bravo à Motokonat
:h_panneau:
J'adore! :8_waah: Merci beaucoup :)
C'était mon CDC je suis contente !
elle est sublime !
Olala c'est magnifique :3_magic: Merci à l'équipe et à Motokonat :6_koeur:
Sublime merci
vraiment très belle cette tenue merci l'équipe et Motokonat :8_bisou:
Merci, c'est un très beau Kdo. Je suis conquise par les bottes et le make-up qui sont absolument divins.
Félicitations Motokonat ! L'équipe a finalement pu faire un choix haha. Merci au mag pour cette tenue, elle est géniale :8_waah:
Ouah ce cadeau est vraiment splendide ! :8_waah: Pile ce que j'aime en plus, merci :6_koeur:
:8_waah:
J'aDoOOOre!!
Très beau travail! ;)
Merci l'équipe pour ce superbe présent qui plus est réaliser par ma douce amie motokonat.:jomd_bave:
felicitation moko pour cette créa richement travaillé, bien que cela ne m'étonne guère de ta part. il y a longtemps que ton talent de graphiste n'est plus à confirmer :jomd_bravo: :jomd_gentil:
Oh elle est jolie cette tenue, Merci à l'équipe et bravo à Motokonat pour sa création
merci beaucoup pour ce ravissant cadeau!
Je me demandais l'origine de ce somptueux cadeau... Je l'adore, tout est magnifique :8_waah: Digne d'une tenue VIP !!
Magnifique :jomd_bave: