Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !!
Le cadeau d'aujourd'hui est magnifique !!
Merci beaucoup !
Bonne journée à tous !
:8_waah: une petite merveille merci pour ce sublime cadeau
^ magnifique :jomd_bave:
Oh mon dieuuuu, ces fleurs sont si belles et délicates :8_waah: :8_waah:
Les cadeaux VIP sont toujours aussi beau, ça fait plaisir de voir ça ! Merci de nous les partager à nous, non VIP !
:8_oui:
La collection cadeaux VIP en cours est somptueuse ! J'ai hâte d'avoir tous ces items dans mon inventaire et de les placer dans une pièce ! :5_impatient:
Ca fait un moment que je ne suis pas venue, est ce que quelqu'un pourrait nous partager un visuel de l'historique des cadeaux VIP s'il vous plait? :)
Edit: il avait été partagé pour la dernière fois la semaine du 01/05 :)
Dernière modification par posi55 (2019-07-25 14:45:41)
02/08/2019
Une belle robe à admirer :3_magic:
Elle est divine :8_waah:
posi55 a écrit:
Ca fait un moment que je ne suis pas venue, est ce que quelqu'un pourrait nous partager un visuel de l'historique des cadeaux VIP s'il vous plait? :)
Edit: il avait été partagé pour la dernière fois la semaine du 01/05 :)
:8_bisou:
^ wow! canon! au moins les vip on encore ça lol!
Et voilà celui de la semaine passée :8_norm:
Bonjour !!!
Les nouveaux cadeaux VIP sont magnifiques pour cette période Halloween !!!j'adore !
Merci beaucoup !
:7_wah: :8_waah:
Mon dieu seigneur, je crois que c'est le plus beau cadeau VIP à vie. Cette horloge est totalement magnifique et unique ! Je suis en amour total avec cet objet, j'ai hâte à la semaine prochaine pour le recevoir :8_waah:
Dernière modification par xmec-gothiquex (2019-10-18 14:22:32)
Wow ! Bande de chanceux ! Vous allez pouvoir faire un Big Ben géant d'Halloween dans la pièce arbre ou immeuble :3_magic:
Dernière modification par tigre37 (2019-10-18 14:37:29)
Je vous hais hein, je vous hais... mais pour m'en remettre je sais quoi faire!
Je rejoins vos avis, c'est absolument magnifique :8_waah:
Magnifique c'est grand horloge ! Merci.
Vous avez vu le cadeau vip de vendredi prochain ? juste :jomd_bave: :jomd_bave: :jomd_bave:
Je viens de voir le cadeau VIP de cette semaine. J'aimais déjà la robe, mais ce chapeau... Je fond!!! :8_waah: :8_waah: :8_waah: :8_waah:
dareen a écrit:
Je viens de voir le cadeau VIP de cette semaine. J'aimais déjà la robe, mais ce chapeau... Je fond!!! :8_waah: :8_waah: :8_waah: :8_waah:
Montrez nouuuus !!! :4_ouin:
vegvisir a écrit:
dareen a écrit:
Montrez nouuuus !!! :4_ouin:
:8_parici:
Objet d'aujourd'hui ? =)
shoups a écrit:
Objet d'aujourd'hui ? =)
dans "actualité" il y a un poste chaque semaine pour voir le cadeau :
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=111922
Bonjour ! !
J'adore les 2 derniers cadeaux VIP!!!
Ça annonce le mardi gras !!
Merci beaucoup ! !