Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Dernière modification par moonshines (2018-02-05 20:58:20)
Nord :
- Montage-Vanessa *°
- Vegvisir *°
- Missritaange *°
- Hortentia *°
- Lylykinkin *°
Sud :
- Misschupachups66 *°
- Irina-Diaman *°
- Balavina *°
Est :
- Candy-Rainbow *°
- Tristangom70 *°
- Yunni33 *°
Ouest :
- Miss-Romy17 *°
- Geb *°
Sud-Est :
- Tigre37 *°
- Jenna-Rose *°
Nord-Est :
- Nami9011 *°
- Miiss-Neige *°
Nord-Ouest :
- Mirage *°
- Lotre2 *°
Sud-Ouest :
- Bellemissdu01 *°
Dernière modification par moonshines (2018-04-11 13:56:21)
Et voilà, tout le monde est revenu de son fatiguant voyage avec une belle photo ! Franchement, Imane et moi avons été scotchées par vos créations ! Mais certaines d'entre vous on réussit à prendre une photo d'une meilleure qualité, l'époque surement ! (entre parenthèse, je ne dis pas que les autres ont rendu des trucs horribles hein :p, c'est pour la blague de l'époque que je dis ça !) Voici nos grandes gagnantes ! Et parce que tout n'est pas simple, on a décidé de mettre des ex aequo partout XDD ! Faites vous des câlins !
1° : Irina-Diaman et son magnifique Star-Lord, ainsi que Mirage et son imposant Zeus !
2° : Hortentia et son énigmatique Dorian Grey, ainsi que Vegvisir et son Cyrano plus vrai que nature !
3° : Missritaange et son beau Roméo, ainsi que Montage-Vanessa et son charismatique Capitaine Némo !
CDC Moony : Tigre37 avec son Ché a couper le souffle !
CDC Imane : Yunni33 et son Genghis Kan impressionnantt !
Pour toutes les autres, vous n'avez pas démérité, ça a été trèèèès compliqué de vous départager, vraiment !
Bravo à toutes et à tous pour ce magnifique retour ! Des aventures pareilles, ça ne se vit pas tout les jours ! J'espère que vous avez profité à fond de ce que vous avez pu voir pendant votre voyage !
(Commentaires en cours d'écriture pour tout le monde, récompenses en cours de créations et votes en cours de distributions. 10 +2 pour chaque personne qui a rendu quelque chose. 100 +2 et un userbar pour les deux premières. 75 +2 et un userbar pour les deux secondes. 50 +2 pour les deux troisièmes. Et bien entendu, l'avatar qui a été offert à tout le monde. Pour les votes aux non 'choisies', c'est moi qui m'en charge. Ils seront mit samedi soir ou dimanche soir. (Moonshines,A-prophecy,Virtue-of-demon,Necrosis,Justabreathe,Candy-canes,Kimidoll-Kimiko,Sauvage,Ahras,Ivoria))
Pour ma part, les commentaires viendront avec les récompenses !
Irina-Diaman : Un Star-Lord parfait. (Moi qui l'aime, je ne peux être qu'heureuse de voir que tu l'as réussi à merveille !) Le masque est bien réalisé, la tenue est super et le changement de position est super classe. Et l'arme ! J'aimerais l'avoir ! :o Bravo à toi !
Dernière modification par moonshines (2018-04-11 18:09:52)
Je commence donc je vais prendre le sud :8_oui: Il a l'air très bien ce défi :7_wah:
Dernière modification par alm46 (2018-02-05 20:41:55)
* Moony prend son vieux téléphone, décroche le combiné et compose le numéro d'Alm46 *
- Tu m'entends ? Je passe chez toi ! Prépares toi !
Salut, le nord pour moi!
-je suis prête j'attends ta venue avec impatience !
* Moony, déjà overbookée, fait de gros yeux. "Déjà!" Se dit-elle, puis elle reprend le combiné et appelle Montage-Vanessa. *
- Prépares toi j'arrive !
Bonsoir,
j'errai sans ne savoir ou aller... quand je suis tombé sur votre folle boussole
et me voici me dirigeant à l'Est sans trop savoir ce qui m'attends plus loin
:7_wah:
* Moony décroche le combiné, après avoir avalé une pizza. *
- Candy ? Candy ? J'arrive ! Attend moi !
Nord-Ouest :6_stp:
* Sort de son petit cocon tout chaud qu'est sa couette en pilou et décroche le combiné. *
- Mirage c'est toi ? Attend, j'arrive !
Coucou ^^
Je suis la deuxième juge, vous êtes toujours partante? :8_lol:
Ouiii c'est trop cool de vous avoir toutes les deux !! je suis motivée !!
N'oubliez pas ! Au FEMININ !
Vous ne savez pas ce qui vous attend alors :5_drole:
Ma pauvre Imane ! Quand tu vas voir tes mps, tu vas me maudire ! :6_apanique:
:1_poule:
S'en va errer dans les couloirs du temps...
Le Sud!
* Moony, après avoir tenté de contacter Imane dans ses couloirs, décroche son combiné. *
- J'arrrrive ! :2_super:
Merci pour la pub moonshines, je ne sais pas trop où je vais mais j'aurais peut être du temps ce week end, je prends le nord est :8_oui:
* Moony, après avoir raccroché avec Misschupa, compose le numéro de Nami. *
- Oulalaaaaa on est payée au kilomètre ? :8_lol:
Je me tenterais bien avec le nord-est ! :)
* Moony respire, souffle, suffoque, puis elle décroche le combiné. *
- A la rescousssse !
Bon allez, je suis la boussole qui m'indique le Nord :8_oui:
Discussion fermée