Vous n'êtes pas identifié.
Mercii Sarah <3 !!Merci à toutes l'équipe !!ça me rappelle la première fois que je me suis inscrite dans le jeu avec ma premiere dollz,le jeu venait d'être crée et je l'ai toujouurs adoré !!Merci pour ce jeu !
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: viv ohmydollz ^^ c'est genial ! merci sarah et tout le reseau feerik ^^
Trop cool ! :omd: et un grand merci pour le p'tit cadeau
Le cadeau est vraiment magnifique !!! Merci !!
Mais je pense que c'est à toi qu'on devrait faire un cadeau, à tous ceux qui ont passer du temps pour faire ce jeu !!!
Encore une fois Bravo !^^
Magnifique Bouquet ;))
Longue vie à FEERIK !!
ouwah 1000000 b1 sa enfé du monde et mici bocou pou le kado il é magnifike ^-^
:omd:
WAAAW 1 000 000 c'est trop trop bien :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
J'adore trop le cadeaux c'est magnifique ,
ce'st normal que le jeu aie 1 millions d'inscrit il est super on s'amuse trop bien :)
c vraiment trop cool en plus j'adore ce jeu ji joue tout les jour !!!
Et tres beau bouquet !!!!! fodrais que tu aille voir mon ki sui je jai une petition di moi si elle te plait ...
Vvive OhMyDOLLZ
c'est geniale !!!:omd: :omd: :omd: mais je ne vois pas où sont les nouveauté !!!
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Derien !!! les sites de Féérik sont géniaux et on prend du plaisir à y jouer. Oh my dollz est vraiment le meilleur site que je connaisse c'est donc pour cela que je m'y connecte tous les jours. Tout le monde est sympas ici. Bravo à ses créateurs et spécialement à toi, sarah, qui est toujours là pour nous écouter.
Dernière modification par choupinette38 (2008-07-29 14:32:34)
je suis tres contente pour ohmydollz et meci sarah pour le bouquet
Oh !!! 1 000 000 membres !!!
Moi je dit que si il y en a autant c'est que le jeu est vraiment super !!!!
Et dire que dans peu de temps le site fêtera ces 1 an
merci pour le cadeau c cool
lol j pa encore vu le cadeau je me sui ruer au forum pour voir mais 1 000 000 joueuses c extra je suis contente pour feerik et bonne continuation !
tro cool :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
vive oh my doll 1 000 000 c énorme !! :omd:
merci beaucoup beaucoup pr le kdo sarah :omd: :omd: :omd: :omd:
Mais c'est vous qu'il faut remercier!!! :omd: Ce site est le meilleur que j'ai jamais vue ( j'en ai fait bcp ^^) Franchement on s'amuse trop bien ici et on se fait pleins d'amies MERCI MERCI MERCI A VOUS
Ouais Merci Sarah!! :omd: :omd:
sssssssuppeerrrrrr!!! je viien d'en apprendre une le jeu est crée en aout alors que jme suis inscrit en septembre houlala jme suis preske inscrit a ces début XDD