Vous n'êtes pas identifié.
La robe noir du post 46 est superbe!!!!:jomd_bave:
bravo pour tes coutures!!!!:jomd_bisous:
Coucou ! Voici quelques nouvelles créations. Qu'en pensez-vous ? Je vous laisse admirer :)

J'ai encore quelques idées et j'attends q'un certain magasin ouvre pour faire mes emplettes :) A très vite !
Dernière modification par lafee25 (2018-10-05 14:59:48)
Ooooh sympa toutes ces petites nouveautés !! J'adorerais les voir portées sur une dollz :8_waah:
:h_new: Spécial Halloween 

Dernière modification par lafee25 (2018-10-20 22:05:43)
J'adore les décos regroupées et la tenue orange juste dessous. :)
Cc ma belle ;)
Très belle cette création :
Miam :7_miam:
Ton avant dernière robe orange et noire est pas mal aussi ;) j'espère que tu auras une de tes créations sélectionné pour le Fs ;)
J'aime beaucoup tes deux premières coutures du post52 aussi ;)
:8_bisou:
J'adore ta robe rouge ->
elle est juste magnifique !
*Ahh*
Quels belles tenues ! Un coup de cœur pour la tenue rouge également avec la toile d'araignée au centre, c'est juste magnifique :8_waah:
Tes petits ensemble de bonbons avec la citrouille est aussi super sympa !
:jomd_bravo:
oh!!!que de belles créations pour le fs!!!*o*!!!comme nadiaben cet couture:
Je la veux!!!!:jomd_bave: :jomd_bave: :jomd_bave:
Coucou merci les filles contente que certaines de mes créations vous plaise ^^ Le fashion Show spécial Halloween commence et une de mes création est sélection. Il s'agit de cet objet :) Alors ne le loupé pas ^^
Dernière modification par lafee25 (2018-10-27 10:22:23)
Je l'ai pris. :jomd_bisous:
Dernière modification par imane20047 (2018-10-27 11:40:56)
Coucou, voici 2 nouvelles créations en attendant celles d'hiver/noël ^^
Faite sur une fée sur le théme halloween (avec un peut de retard ^^)
Waah j'adore la deuxième ! :8_waah:
pareil que Alm.. la deuxième est une tuerie. La noire et blanche est sublime. Et ta créa pour le FS était super sympa. J'aurai aimé croiser ta robe rouge aussi . Dommage qu'elle n'ai pas été retenue.
Voici mes création retenue pour le fashion Show spécial princesses et créatures ^^

Et 2 sur ma fée (lafee-23)

Dernière modification par lafee25 (2018-11-24 10:38:07)
Bravo pour ces créations ;) et petit cadeau pour toi (tu as déjà vue sur ma fée la tenue, mais je t'offre ce petit montage, si tu veux le reprendre ;) ) :
Elle m'a inspirée ta robe quand je l'ai prise sur ma fée ;D bravo, hâte de voir tes prochaines créations :6_koeur:
Oui j'ai vu ma tenue chez ta fée. J'avais pas vu que tu avais mis sur mon topic ce montage. Merci beaucoup. Je l'ai pris :) :8_trocool:
Edit : C'est lafee25 connexion avec le mauvais compte lol
Dernière modification par lafee-02 (2018-12-05 15:46:42)
News couture pour le fashon show de noel :noel__sapin: 

Dernière modification par lafee25 (2018-12-15 23:38:55)
Tes coutures pour le FS noel sont toutes très jolies, j'aime beaucoup ton sapin est mon gros cdc est cette tenue de lutin, elle est superbe ! :)
Merci nami9011 ! Aucune de mes tenues à été retenues pour le FS mais mon petit sapin de noël blanc est dans le lookbook donc voilà. Joyeux noël.
De nouvelles coutures :) Vos avis ? 

Dernière modification par lafee-23 (2019-01-08 22:15:20)
lafee-23 a écrit:
De nouvelles coutures :) Vos avis ?
D'autres coutures arrive bientôt
Dernière modification par lafee25 (2019-01-08 22:18:11)
Coucou ! :)
Tes tenues pour le FS de noël sont super jolies ! Comme Nami, j'ai un petit cdc pour celle du lutin, elle est trop chou !
Les dernières coutures sont harmonieuses et j'aime bien leur construction ! Continue comme ça ! :D
Dernière modification par tigre37 (2019-01-17 15:46:44)
Du nouveau :)

retenue pour le FS st valentin !
retenue pour le FS st valentin !
Dernière modification par lafee25 (2019-02-09 11:07:56)
Coucou les dollz ! Rien de nouveau mais fashion Show et lookBook, voici un petit récap de mes tenues sélectionnées. 

Et voilà !
D'autre créations faite à la machine à coudre arriverons bientôt. Bisous
Le 17/10/2019 :
Depuis le dernier récap de mes tenues d'autres ont été sélectionne lors des fashion show et lookbook que vous avez peut-être vu et acheter ? :)
Les voici :

Dernière modification par lafee25 (2019-10-17 20:07:18)