Vous n'êtes pas identifié.
Le soleil se couche et laisse place petit à petit au vent frais et à l'obscurité. Les ombres, bruits, objets commencent à devenir inquiétants voir effrayants. Des petits monstres sortent sans bruit des maisons, paniers citrouille à la main afin de récolter quelques délicieuses friandises.
Vous joindriez-vous a eux ?
• But du jeu :
Partez à la chasse aux bonbons ! Choisissez une porte entre celles qui vous sont proposées et croisez les doigts pour que son propriétaire vous offre quelques bonbons ! Attention, derrière chaque portes se trouve la chance... ou la malchance.
A la fin de l'animation les joueurs ayant le plus de bonbons gagneront.
Note : Il s'agit d'un jeu de hasard. La place ou couleur des portes n'influe pas sur l’apparition des personnages.
• Règles :
- Vous ne pouvez choisir qu'une seule porte à chaque tour
- Une proposition à la fois
- Editer revient à tricher (point non comptabilisé). Ce n'est pas un jeu de rapidité, vous avez le temps pour choisir !
- Les Maitres du Jeu sont composés des membres de l'équipe de modération
• Dates :
Du vendredi 27 octobre au samedi 28 octobre OU dimanche 29 octobre (suivant le nombre de participants).
Alors chanceux ou malchanceux ?
:dollgifsorciere:
Oui, un nouveau jeu, hâte d'être demain
oh intéressant mais j'ai pas tout compris XD
J'ai le droit de jouer ?
C'est simple Jonquilla, il y aura des portes numérotées (1, 2, 3 etc...) et tu devras choisir entre l'une d'entre-elle sachant que derrière chaque porte se cache quelque chose qui vous rapporte ou non des bonbons :)
Oui Kro ! Pour une fois ce n'est pas vous les punies :p
Oh trop bien *0* merci beaucoup pour l'explication c'est très gentil ^^ je pensais que l'on devait chercher les portes partout sur le forum ^^
Bonsoir si j'y pense je viendrai pousser une de portes. ^^
jonquilla a écrit:
Oh trop bien *0* merci beaucoup pour l'explication c'est très gentil ^^ je pensais que l'on devait chercher les portes partout sur le forum ^^
Ah non, on en a mangé assez des recherches pendant le mois anniversaire
Youpi, des bonbons !
Du coup, il y aura plusieurs petits tours par jour ? ou bien un tour = une journée ? :/
Oh trop cool moi qui fait mon premier halloween depuis au moins 3 ans, c'est trop bien toutes ses animations !
Je passerai m empiffrer
Géniale ! Je serai présente aussi :dollgifsorciere:
Je serai là
Présente aussi !
Mais ils vont servir à quoi ces bonbons ?
littletess a écrit:
Youpi, des bonbons !
![]()
Du coup, il y aura plusieurs petits tours par jour ? ou bien un tour = une journée ? :/
Il y aura plusieurs tours dans une journée :)
vegvisir a écrit:
Mais ils vont servir à quoi ces bonbons ?
Et bien ceux qui en ont le plus gagnent mwhéhéhé
Ça commencera à quelle heure ce matin ?
Heu, maintenant ? 8)
La porte 2 !
Plus que quelques minutes et les portes vont s'ouvrir ! :dollgifsorciere:
La porte 1 Il n y en a que 3 ?
La 2 :)