#176 2017-09-29 06:56:47

misschupachups66
Doll pipelette

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

C'est pas vraiment le concept qui me dérange mais sur portable dès qu'on change de page j'ai tendance a être déconnecté donc c'est sur que c'est un peu long car on doit revenir sur la page accueil, si ca déconnecte de la page "amis de" le capcha n'apparait pas du coup impossible de se connecter et forcer de retourner sur la page (sur téléphone en tout cas)

Dernière modification par misschupachups66 (2017-09-29 06:57:22)

[img]https://i.goopics.net/Y4aVE.png[/img]

#177 2017-09-29 07:24:30

misschupachups66
Doll pipelette

poustrouille a écrit:

rhazel a écrit:

imane20047 a écrit:

Ne serait-il pas temps d abandonner ces +2 et leur trophé, ce classement dans le top même. De valoriser la créativité, la sympathie des joueuses ou lieu de +2 systématiques...C est une piste à privilégier.

Je suis tellement pour :D

totalement d'accord! ce système de vote n'a plus aucune valeur significative entre les joueuses, ca sert juste à faire grimper les dollz dans les classements de vote et de popularité, ce qui en 2017, n'a plus autant sa place et sa mission dans ce jeu. Depuis 2007 l'objectif du jeu à complètement évolué et a radicalement changé du point A au point B,incluant le système de vote. Laisser un +2 à une doll en 2017 n'a plus l'importance qu'elle avait en 2007.

je pense sincèrement que ce système devrais être modifié, nous pourrions conserver les votes, mais modifier son but, au lieu de gagner en popularité ( ce qui n'a plus vraiment de sens puisque des joueuses se servent de fées pour s'enrichir en popularité elles-mêmes ) les dollz pourraient gagner en terme de...je ne sais pas, je n'ai pas d'idées mais quelque chose qui reprocheraient les dollz les une les autres, non pas les diviser en clan de hiérarchie du moins à la plus populaires.

EDIT: je sais que ce que j'ai dit n'a plus ou moins rapport au Captcha, mais comprenez moi bien, c'est bel et bien à cause du système de vote, des robots, et l'abus des créations de dollz pour en faire usage de publicités et votes que nous avons ce captcha, donc non, ce que j'ai dit précédemment n'est pas totalement hors sujet...

pour ma part, autant sur mes appareils mobiles que sur mon ordi principal, ils me demandent de sélectionner des images, bref voyons voir ce que l'équipe du jeux en fera avec ca, je suis sur que c'est temporaire, il faut laisser le temps régler les choses, je pense que OhMyDollz a vécu pire en terme de situation de panique XD et nous sommes toujours vivant et fidèle au poste!

Pour, et de loin, et depuis longtemps que cette idée a été donné.

[img]https://i.goopics.net/Y4aVE.png[/img]

#178 2017-09-29 08:20:32

mydoll3
Doll pipelette

Moi je suis sur l'ordi et sur firefox il n y a aucun souci, ça ne prend aucun temps supplémentaire. Je pense qu'il faut encourager l'équipe dans cette démarche et arrêter de toujours se plaindre. J'ai déjà eu l'autre système avec image à cocher et ça ne prend pas non plus temps de temps que ça! :omd:

Les mots non prononcés sont les fleurs du silence.

#179 2017-09-29 08:34:22

jackenjoy
Doll pipelette
Lieu: Cigaland

je ne comprend pas pourquoi c est si ennuyeux pour certaines. pour ma part sur Google chrome je n'ai qu' une case a cocher, (je ne suis.pas un robot) 1 seconde et le tour est joué  sur pc et Android.   Perso j'aime bien l'idee car je déteste les tricheurs et le système des +2 est amusant, ça permet parfois de créer des liens faire ou retrouver des connaissances. J'aime bien aller mettre quelques + 2 quand j'ai le temps. Je suis certaine que les admins vont trouver une solution.
bonne journée  a toutes. bisous.

[img]https://i.goopics.net/ew25L.png[/img]
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.

#180 2017-09-29 08:49:56

Ancien joueur
Invité

j'informe que votre site n'ai pas sécurisé, sur tout les navigateur internet sa me dit que votre site et non sécurisé
je me demande si c'est pas a cause de sa que le captcha et agaçant ici, alors qu'il est normal sur les autres site ou je vais et qui sont sécurisé

Dernière modification par didine-70 (2017-09-29 08:51:48)

#181 2017-09-29 08:56:27

matoudu69960
Doll pipelette
Lieu: Au fin fond d'une grotte

a nouveau ce matin j'ai eu le droit a 2 séries d'images meme si la 1ere était juste... (sous chrome)

[img]https://i.goopics.net/nm79J.png[/img]

#182 2017-09-29 09:03:45

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille

matoudu69960 a écrit:

a nouveau ce matin j'ai eu le droit a 2 séries d'images meme si la 1ere était juste... (sous chrome)

J'ai eu pareil ce matin

°. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°

#183 2017-09-29 09:05:58

lilalilou4
Doll pipelette

vivi-snoopy a écrit:

matoudu69960 a écrit:

J'ai eu pareil ce matin

De même hypn

Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.

#184 2017-09-29 09:10:37

harumina
Doll bavarde
Lieu: Tokyo

didine-70 a écrit:

j'informe que votre site n'ai pas sécurisé, sur tout les navigateur internet sa me dit que votre site et non sécurisé
je me demande si c'est pas a cause de sa que le captcha et agaçant ici, alors qu'il est normal sur les autres site ou je vais et qui sont sécurisé

je pense que se n'est pas du aux captcha sa m'affichait déjà sa avant si je voulais me connecté avec firefox alos que sur chrome non

- Tu m’a raconté des salades !
- Ça dépend comment tu définis salade.
- Je dirais que c’est un synonyme de mensonge. C’est quoi ta définition ?
- Pff… C’est un légume qu’on plante… au niveau du sol… au printemps non ?

#185 2017-09-29 09:16:03

nepalia39
Nouvelle doll

non, non,non aretez le massacre, la c'est plus possible, avec toutes mes fées je m'en sorsplus en plus que toutes les deux dollz faut cliquer su pleins d'images!!! Vous allez perdre des filles a commencer par moi ca devient trop pénible, et je suis une grande fan du jeu je dépense pas mal en feez etc et je ne suis pas la seule stoppez ca svp! Je veux pas passer 3 heures chaque jour a cliquer pour prouver que je suis pas un robot j'ai 62 dollz et ma fill23 je m'occupe des sienne donc vous voyez ce que ca fait je les fait toutes travailler chaque jours mais avec ce nouveau systeme c'est mort ce qui veut dire plus d'achat de feez et vous allez y perdre

Dernière modification par nepalia39 (2017-09-29 09:20:34)

fée de cuiicuii

#186 2017-09-29 09:18:50

Ancien joueur
Invité

harumina a écrit:

didine-70 a écrit:

je pense que se n'est pas du aux captcha sa m'affichait déjà sa avant si je voulais me connecté avec firefox alos que sur chrome non

je dit juste que comme le site n'ai pas sécurisé le captcha fonctionne mal, puisque quoi qu'ont face ont a toujours des séries d'image a chaque connection

alors que sur les site sécurisé je n'ai jamais eux de série d'images

#187 2017-09-29 09:22:34

lilalilou4-12
Nouvelle doll

lilalilou4 a écrit:

vivi-snoopy a écrit:

matoudu69960 a écrit:

J'ai eu pareil ce matin

De même hypn

EDIT: Ce captcha risque de causer des tas de blocages de dollz non ?
Il est dit que si on switch trop vite entre nos dollz on risque de nous prendre aussi pour des robots, alors que personne ne prends une ou deux minutes avant de se reconnecter. C'est trop long..
Hâte de voir si vous arriverez à nous faire cocher qu'une case sans passer par toutes ces images.

(Mince trompé de compte)

Dernière modification par lilalilou4-12 (2017-09-29 09:24:16)

#188 2017-09-29 09:25:07

lolia49
Doll pipelette

didine-70 a écrit:

harumina a écrit:

didine-70 a écrit:

je dit juste que comme le site n'ai pas sécurisé le captcha fonctionne mal, puisque quoi qu'ont face ont a toujours des séries d'image a chaque connection

Faudrait pas dire n'importe quoi non plus, chez moi aussi bien sur portable que sur ordi je n'ai jamais eu la moindre photos ni le moindre problème pour me connecter, il faut cocher avant de taper son pseudo et son mot de passe ça prend deux secondes de plus pour se connecter. Donc non "on " a pas toujours une série d'images "tu" as une série d'images.

#189 2017-09-29 09:26:20

cuiicuii
Doll pipelette

jackenjoy a écrit:

je ne comprend pas pourquoi c est si ennuyeux pour certaines. pour ma part sur Google chrome je n'ai qu' une case a cocher, (je ne suis.pas un robot) 1 seconde et le tour est joué  sur pc et Android.   Perso j'aime bien l'idee car je déteste les tricheurs et le système des +2 est amusant, ça permet parfois de créer des liens faire ou retrouver des connaissances. J'aime bien aller mettre quelques + 2 quand j'ai le temps. Je suis certaine que les admins vont trouver une solution.
bonne journée  a toutes. bisous.

avec toutes mes fées et ces fichues images a cocher je peux te dire que ca prend un sacré temps et que c'est affreusement pénible, toutes les deux dollz faut remettre ca j'en ai ras le bol la je perds un temps fou a prouver que je suis pas un robot stoooooop!
lolia moi oui j'ai des images a cocher toutes les deux dollz et des fois ya deux series d'images donc non la c'est pas possible!

Dernière modification par cuiicuii (2017-09-29 09:27:42)

#190 2017-09-29 09:29:47

harumina
Doll bavarde

didine-70 a écrit:

harumina a écrit:

didine-70 a écrit:

pas faux en tout cas même avec chrome  j'ai deux série d'image a validé avant de pouvoir me connecté , pourtant sur d'autre site qui utilise les captcha je n'est jamais eu de souci .

#191 2017-09-29 09:30:55

sharukha
Nouvelle doll

ben la c'est le pompom a chaque fois que je change de doll c'est le meme cirque avec deux series d'images ! marrrrrrre

dollz de cuiicuii

#192 2017-09-29 09:39:31

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

sarah a écrit:

Bonsoir les filles,

Si vous voulez bien, on continuera les tests demain :) patience, nous allons améliorer encore ce système, pour que vous n'ayez pas à pâtir de ces mesures de sécurité.
Pour ce soir on reste comme ça (pas de panique), mais on reprendra les modifications demain.

Heureusement que vous lisez les messages qu'on vous laisse (page 5.....) avant de vous exciter XD
On vient d'arriver au bureau, on va pouvoir continuer les tests.

Pour les débats sur les votes et les classements, c'est par ICI :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 6#p3955816

#193 2017-09-29 09:43:39

patoups
Doll pipelette
Lieu: Very Nice

kro55 a écrit:

bernad57 a écrit:

kro55 a écrit:

*chante*
Je ne suis pas un robot
Les captcha me collent la peau
bFaut pas croire les captcha qui sont faux
Je ne suis pas un robot un robot
mdr

Ahah donc je suis pas le seul à l'avoir en tête à chaque fois !

Eh non ! Et je la chante devant mon PC :lol:

Ah ben c'est malin : maintenant c'est moi qui l'ai dans la tête et qui la chante à chaque fois !
D'ailleurs je décline toute responsabilité sur les conséquences occasionnées sur la météo...  mdr

Dernière modification par patoups (2017-09-29 09:45:08)

On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

[img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif[/img]

#194 2017-09-29 09:44:18

susu39
Nouvelle doll

sarah a écrit:

sarah a écrit:

Bonsoir les filles,

Si vous voulez bien, on continuera les tests demain :) patience, nous allons améliorer encore ce système, pour que vous n'ayez pas à pâtir de ces mesures de sécurité.
Pour ce soir on reste comme ça (pas de panique), mais on reprendra les modifications demain.

Heureusement que vous lisez les messages qu'on vous laisse (page 5.....) avant de vous exciter XD

ouf, merci sarah, car je pète un plomb la, c'est de pire en pire, deux series d'images a chaque dollz

fée de cuiicuii

#195 2017-09-29 09:45:07

Ancien joueur
Invité

Très bonne initiative de la part de l'équipe aomd_bravo

#196 2017-09-29 09:47:24

matoudu69960
Doll pipelette
Lieu: Au fin fond d'une grotte

sarah a écrit:

sarah a écrit:

Bonsoir les filles,

Pour ma part j'ai bien lu, je disais juste ce que j'ai eu ce matin, pour que vous sachiez un peu ou ca en est et les tests que vous pouvez faire ^^

[img]https://i.goopics.net/nm79J.png[/img]

#197 2017-09-29 09:47:52

boeh
Nouvelle doll
Site web

Good idea.~

aomd_smile

#198 2017-09-29 09:52:44

harumina
Doll bavarde

pour le coup moi  le logo du captcha  est toujours la mais en cliquant entré sur entré pour me connecté par habitude j'ai constaté que je me connecte normalement comme avant sur ma dollz le captcha n'est plus demandé

Dernière modification par harumina (2017-09-29 09:53:31)

#199 2017-09-29 09:56:21

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four

patoups a écrit:

kro55 a écrit:

bernad57 a écrit:

Ahah donc je suis pas le seul à l'avoir en tête à chaque fois !

Eh non ! Et je la chante devant mon PC :lol:

Ah ben c'est malin : maintenant c'est moi qui l'ai dans la tête et qui la chante à chaque fois !
D'ailleurs je décline toute responsabilité sur les conséquences occasionnées sur la météo...  mdr

Il fait beau chez moi hihi
*chante encore*

Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> [img]https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule[/img]

#200 2017-09-29 09:56:25

elsa-miss-elsa
Doll pipelette
Lieu: Maison Padsouffle
Site web

harumina a écrit:

pour le coup moi  le logo du captcha  est toujours la mais en cliquant entré sur entré pour me connecté par habitude j'ai constaté que je me connecte normalement comme avant sur ma dollz le captcha n'est plus demandé

Il me semble que c'est normal , l'équipe va refaire un test aujourd'hui donc sa à du être enlever pour être améliorer

[img]https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png[/img]

Pied de page des forums