Vous n'êtes pas identifié.
Quel soulagement ! Et pourtant je n'avais pas le problème des images comme certains...
Il me semble que ce compromis est parfait. ça nous permet de rejouer comme avant tout en prévenant d'éventuels abus perpétrés par certaines dollz.
Merci à l'équipe de toujours nous écouter et d’œuvrer pour notre confort
Merci bcp Sarah d'écouter les dollz :omd:
Je trouve que c'est une bonne idée, au moins ça limitera les bots, c'est sûr x)
Même si ça prend un peu plus de temps je suis tout à fait pour !
Edit : c'tout, j'ai ma réponse pour le reste ^^
Dernière modification par laurelinelarose (2017-09-29 15:02:16)
sarah a écrit:
Ca y est, normalement vous devriez pouvoir vous connecter sans avoir à passer par le captcha, on a essayé de cibler les bots plus précisément (ils devraient maintenant être les seuls à voir la case qu'il faut cocher).
Il va y avoir 2 cas :
-Le cas où vous ne voyez pas le captcha : pas de soucis, connectez-vous normalement, le jeu ne vous prend pas pour un bot vous n'avez pas besoin de "vérifier" (= cocher).
-Le cas où vous voyez le captcha : attention, le jeu croit que vous êtes un bot (action identiques répétées dans un laps de temps trop rapproché). Alors vous devrez cocher le captcha pour pouvoir vous connecter.
pour le moment je suis dans le cas 1 je ne voit pas le captcha, mais si je connecte mes dolls rapidement le captcha apparaîtra
sarah a écrit:
Ca y est, normalement vous devriez pouvoir vous connecter sans avoir à passer par le captcha, on a essayé de cibler les bots plus précisément (ils devraient maintenant être les seuls à voir la case qu'il faut cocher).
Il va y avoir 2 cas :
-Le cas où vous ne voyez pas le captcha : pas de soucis, connectez-vous normalement, le jeu ne vous prend pas pour un bot vous n'avez pas besoin de "vérifier" (= cocher).
-Le cas où vous voyez le captcha : attention, le jeu croit que vous êtes un bot (action identiques répétées dans un laps de temps trop rapproché). Alors vous devrez cocher le captcha pour pouvoir vous connecter.
Merci de lire les messages postés par l'équipe :bisous:
je trouve que c'est une super idée, et c'est cool d'avoir réussi à paramétrer ça, ça permet également aux dollz honnêtes mais un peu ... frénétique sur le jeu, d'être avertie que voila ça peut passer pour un bot, très très beau réglage !
A priori, si on joue "normalement", sans frénésie de clics, en étant "humain" (= pas trop de gestes automatiques), ça devrait aller maintenant.
Didine tu peux réessayer avec tes habitudes de jeu normales, mais il est possible que tu aies la case à cocher régulièrement (c'est proportionnel, tu as beaucoup de dollz, donc tu as des connexions plus fréquentes -> donc tu risques de voir le captcha plus souvent, c'est "logique").
On va vous laisser "tester" les limites de ce système tout le weekend, mais prévenez-nous si jamais ça vous semble encore insurmontable ou si vous rencontrez un cas qui vous semble anormal.
les deux cas de figure :
cas 1 - je ne vois pas le captcha -> je me connecte comme d'habitude sur le jeu, pas de soucis ça ne me concerne pas.
cas 2 - je vois le captcha -> je pense à cocher la case avant de me connecter pour signaler au jeu que je suis bien une personne et pas un logiciel programmé pour jouer à ma place :)
sarah a écrit:
Il va y avoir 2 cas :
Oh waouh, je ne pensais pas ça possible O.O C'est super cool ! Je vais tester alors, c'est vrai que j'ai pu me connecter sans avoir de case à cocher mais vous aviez dit qu'elle pourrait disparaître plusieurs fois dans la journée donc je n'y ai pas prêté attention plus que ça, maintenant va juste falloir prendre plus souvent le temps de faire du tri dans les affaires de toutes mes dolls (par exemple) haha, histoire que le temps de connexion ne soit pas identique pour toutes ^^ Mieux vaut ça que d'avoir une sélection d'image, ça fait peut-être pas perdre moins de temps mais c'est plus utile en tout cas ! (De s'occuper de ses dolls).
Ah cool, y a plus miss captcha. Elle risque de revenir quand je ferais bosser mes dollz mais c'est pas grave, c'est pour la bonne cause :)
Ne t'inquiète pas Apo, même si toutes tes dollz sont "identiques", ça n'est pas pris en compte ^^ elles peuvent être des clones, ça n'impactera pas, tu peux te connecter tranquille.
sarah a écrit:
A priori, si on joue "normalement", sans frénésie de clics, en étant "humain" (= pas trop de gestes automatiques), ça devrait aller maintenant.
Didine tu peux réessayer avec tes habitudes de jeu normales, mais il est possible que tu aies la case à cocher régulièrement (c'est proportionnel, tu as beaucoup de dollz, donc tu as des connexions plus fréquentes -> donc tu risques de voir le captcha plus souvent, c'est "logique").
On va vous laisser "tester" les limites de ce système tout le weekend, mais prévenez-nous si jamais ça vous semble encore insurmontable ou si vous rencontrez un cas qui vous semble anormal.
les deux cas de figure :
cas 1 - je ne vois pas le captcha -> je me connecte comme d'habitude sur le jeu, pas de soucis ça ne me concerne pas.
cas 2 - je vois le captcha -> je pense à cocher la case avant de me connecter pour signaler au jeu que je suis bien une personne et pas un logiciel programmé pour jouer à ma place :)
je pense juste repartir mes dolls sur la journée comme j'en est 200, il est vrai que je mettait 2h a toute les connectes plus quand je fais les quêtes. mais je fessait comme ça pour me laisser du temps pour faire les pièces de chacune tranquillement. A moi d'apprendre a aller moins vite quand je dépose des votes
merci Sarah et a toute l'equipe pour ce que vous faite
Dernière modification par didine-70 (2017-09-29 13:51:08)
Faudra que je fasse gaffe à pas switcher trop vite entre ma doll et Kaelis quand je fais des trucs pour le mag alors
bon je vais tester,j’espère que le fait de faire travailler a la suite toutes mes dollz: 62, plus celles de ma fille: 23, ne va pas me mettre le captcha me prenant pour un robot lol
Quand je vais sur ma doll je peux connecter sans le captcha. Mais ur mes autres doll quand je veux me connecter il n'y a pas la case cocher je ne suis pas un robot alors je clic sur m'identifier mais sa me dit que j'ai pas cocher la case. Elle appariait seulement après. Ne devrait-elle pas être tout de suite afficher ? Hier elle tout était tout de suite.
Cuiicuii, toi aussi ça devrait passer, comme pour Didine et Sakura67.
sakura67 :
tu es sûrement dans le même cas que Didine : tu vas probablement un peu vite pour jongler entre toutes tes dollz et le jeu se demande si tu es un robot. Essaie d'espacer tes connexions ou de changer l'ordre de tes gestes par exemple (pas toujours le même)
Voici le message que j'ai écrit pour Didine :
Yess génial plus de captcha pour moi et mes fées, ça fait du bien :bisous:
Oooh merci, c'était bof ce système, moi il me reconnaissait pas quand je cochais la case.
C'est Sakura67 oublier de retourner sur ma doll
Je peux comprendre qu'il faut aller un peut moins vite. Hier le captcha était tout le temps afficher.
Aujourd'hui pour l'afficher il faut d'abord que j’essaye de me connecter pour qu'il viens après. il s'affiche plus avant à connexion?
Dernière modification par yoruichi67 (2017-09-29 14:07:32)
Sakura67/yoruichi67 : je pense qu'il te laisse d'abord essayer "normalement", ensuite il lance une vérification quand tu cliques sur connexion, et si jamais il te trouve "bizarre" (désolée....) alors il t'affiche le captcha et te demande de vérifier ;)
sarah a écrit:
Ne t'inquiète pas Apo, même si toutes tes dollz sont "identiques", ça n'est pas pris en compte ^^ elles peuvent être des clones, ça n'impactera pas, tu peux te connecter tranquille.
C'est trop bien, je suis trop contente ! Ça fonctionne très bien !
Ah non toutes mes dolls sont différentes :p Enfin sauf de visage haha, ça dépend, mais je les change quand même de temps en temps, je voulais dire "Trier mes affaires", ou n'importe quoi d'autre, pour laisser le plus de temps possible entre chaque connexion, ou du moins que les connexions ne soient pas toutes de par exemple 10 secondes :-)
Merci d'avoir prit le temps de configurer ce système
(EDIT : Comme je crois le comprendre, il faut se connecter au moins une fois avec ce nouveau réglage, cocher la case, et après c'est bon ? Parce que là j'ai dû cocher sur deux dolls, mais pas sur Apo' en revenant, j'en déduis ça alors ^^).
Dernière modification par apocalyptique (2017-09-29 14:18:02)
Ok merci pour l'info.
Je vais faire tout ces changement changer les gestes ralentir.
Si vous vous connectez-déconnectez souvent dans la journée, alors oui il peut apparaître aussi :) (comme je disais à Didine, question de proportions).
Bon jeu à tous en tout cas :dollchat:
C'est genial pour certaines, mais... c'est penible de ne pas avoir le captcha qui s'affiche automatiquement et de devoir retaper le nom de la dollz et tout apres mais bon, c'est deja pas mal quand même.
Merci l'équipe. :p
J'ai pareil sur ma dollz principale je n'ai pas besoin de cocher la case, mais dès ma première fée j'ai du cocher et pareil pour les 2 d'après et j'ai du retaper les pseudos et mdp ^^
oceanerossi a écrit:
J'ai pareil sur ma dollz principale je n'ai pas besoin de cocher la case, mais dès ma première fée j'ai du cocher et pareil pour les 2 d'après et j'ai du retaper les pseudos et mdp ^^
J'ai tenter un délais de 1minute, 1 minutes20, 1 minutes 30 entre chaque dollz ça ne change rien, toujours le captcha x)
je vais m'y faire
Dernière modification par xshanone (2017-09-29 15:18:00)
sarah a écrit:
Sakura67/yoruichi67 : je pense qu'il te laisse d'abord essayer "normalement", ensuite il lance une vérification quand tu cliques sur connexion, et si jamais il te trouve "bizarre" (désolée....) alors il t'affiche le captcha et te demande de vérifier ;)
Bonjour Sarah
j'ai le même soucis que Sakura67, pour me connecter à ma doll aucun soucis, mais lorsque je veux me connecter sur mes fées, ils ne me demandent pas tout de suite de cocher la case mais ils me le demandent après avoir voulu me connecter , encore cela n'est pas trop le problème, le soucis c'est que je suis obligée de quitter la page après avoir effectuer un vote car elle reste bloquée donc je dois en ré-ouvrir une autre et là après le 2e vote c'est repartit pour quitter la page qui est bloquée
, mais le 3e et 4e vote pas de soucis, cela me fais perdre beaucoup de temps c'est agaçant
désolé de vous ennuyer avec mes soucis mais je voudrais bien vouloir effectuer mes votes sans de procéder à ces fermetures et ré-ouverture de page
merci pour votre compréhension
bon jeu à toutes et tous et bon après-midi