Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Oh comme c'est agréable de recevoir un cadeau aussi charmant, ces oiseaux sont trop choux ! Merci Amethyst et félicitations pour les 10 ans de ta boutique, 10 ans déjà c'est à peine croyable ! 
Bon anniversaire Amethyst
10 ans c'est fou, wahou ! que le temps passe vite...
Merci des cadeaux ^^
Bon anniversaiiire et merci pour ces jolis cadeaux ^^
bon anniversaire ils sont superbes on les croirait sorti d'un Disney pour habiller une princesse
Joyeux anniversaire !! Merci pour ces superbes cadeaux !
Joyeux Anniversaire ! :D
Merci pour ces cadeaux ! Il sont trop choux ces oiseaux ! 
Merci pour ces adorables cadeaux, et joyeux anniversaire a ta boutique 
un bien merveilleux cadeau pour ces 10 années d'enchantement à parcourir cette boutique qui regorge de si fabuleux items ! Merci Amethyst 
merci bcp pour ces beaux cadeaux,j'aime beaucoup la cage fleurie et la mésange qui porte le diadème avec ses serres. :)
Très mignons ces cadeaux.. Merci beaucoup et bravo pour ces 10 ans ! :D
Bon anniversaire à ta boutique Ame et merci
C'est très mignon.
C'est magnifique ! Merci beaucoup Ame ! 
Joyeux anniversaire et longue vie à ta boutique qui nous offre toujours plus d'items pour créer en fonction de nos envies
Et merci pour ces superbes cadeaux (normalement c'est ton anniversaire c'est à nous de t'en offrir, mais l'inverse me convient très bien x) )
Bon anniversaire
:bisous:
Merci, c'est adorable !
Joyeux anniversaire ! :)
trop mignon ! merci beaucoup !
Bon anniversaire, boutique d'Amethyst ! 
Dix bougies à souffler et encore plein de magnifiques cadeaux offerts cette année, merci Amethyst :bisous:
Dernière modification par marie-fille (2017-09-19 19:17:49)
Waouh ! Merci ! Et joyeux anniversaire ! :D
C'est vraiment trop joli tout ça *_* Merci beaucoup Amethyst !
Superbe, merci ! J'aime tout particulièrement les oiseaux avec les rubans, c'est si doux
Mais surtout merci pour ton implication dans ta boutique et pour toutes les beautés que tu crées !
ce cadeau décomposé en plusieurs cadeau est vraiment superbe ! J'aime beaucoup. Merci !
Oh super ! Merci ! Et bon anniversaire 
Vraiment trop chou et tellement bien trouvé cet ensemble de cadeaux
Mille baisers pour ton anniversaire ma grande Amethyst ^^ 
Merci beaucoup :D
Bon anniversaire Ame 
Discussion fermée