Vous n'êtes pas identifié.
Effacer
-
CET voisine?
Inconnue pour moi ahah !
CET porte-bonheur ?
J'en ai pas en HAHA je devrais !
-
CET climat en dehors de chez toi?
Assez doux, j'ai la chance de vivre dans le sud !
CET bureau en ce moment ?
j'ai pas un
-
cet habille d'auj?
Actuellement en pyjama ! :)
CET restaurant préféré ?
C'est un restaurant chinois !
-
CET vernis à ongles pref?
Je n'aime pas le vernis à ongle donc par élimination, je dirais le transparent !
CET bijou préféré ?
en or avec des charmes
-
cet mère?
La meilleure ! :3_magic:
CET espace de travail ?
simple
-
CET niveau de paresse?
Ca dépend de mon état mental - je peux être très active comme ne rien faire !
CET peluche d'enfance ?
Je n'en ai pas qu'une mais, parmi celles que je garde, une poupée indienne, ou juste ethnique, crochetée par ma grand-tante, paix à elle.
CET soirée idéale ?
simple en regardant la télé comfortablement installée en pyjama !
-
cet journée idéale?
Sans stress ahah !
CET trousseau de clefs ?
Simple, sans porte-clé.
CET notion du temps ?
Etrange, je trouve le temps à la fois horriblement long et très rapide en général ! Bien sûr, il se dilate davantage quand je travaille ou j'attends !
CET pièce préférée sur ta page OMD ?
C'est mon loft, je n'ai que lui T-T
CET BFF ? ^^
Je trouve abjecte le fait de faire une hiérarchie entre les gens donc je n'ai pas de BFF...
CET verre préféré ?
C'est une chope, verre à bière, mais je ne consomme pas d'alcool, haha. C'est surtout mon verre préféré pour le thé. Et, puis, il y en a un autre avec mon signe astro' dessus c:
CET accent ?
j'en ai pas vrm un je dirai haha, peut être quand je parle français les gens remarquent que je suis anglophone :4_confus:
-
CET porte-bohneur/objet pref? (Si tu en as)
C'est une petite peluche porte-clef en forme d'âne (même si au fil de temps, elle s'est avérée être plus un porte-poisse qu'un porte-bonheur ahah) !
CET idole/personnalité publique préférée ?
J'aime bien Jhene Aiko: signe astrologique poisson comme la miene :), spirituelle, empathique, belle voix, très belle et en général une bonne personne!! :6_yay: :8_waah:
-
CET souper?
Dernière modification par danika89 (2024-01-22 23:51:09)
Mon souper était une soupe de légumes verts.
Comment est ton réveil ? (l’objet réveil)
Intégré à mon téléphone :8_mdr:
J'en ai un autre, classique et efficace modèle d'antan, que je n'utilise plus par contre, pour cause de pollution sonore au lever :') Il ressemble à peu près à l'image ci-dessous :
CET meilleur.e ami.e ?