Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Mes perles ont déjà étaient postées... Mais en voyant tout ça et en ayant voté durant un bon moment, je dois admettre que toutes les participantes (ou presque) y ont mis tout leurs talents... Les prochains défilés seront sûrement dans cette continuité, bravo à toutes et à tous ! 
Vous avez posté toutes mes perles sauf celle-ci :
j'ai eu de nombreux coups de coeur mais la découverte du Klimt posté par Cerise-raf; la vache 
je me permet de reposter cette jolie joconde en entier ^^
( dailleur je suis super fan de celle poster par love a ! ma préféré !)
Je trouve magnifique toutes vos perles, beaucoup de coup de coeur et encore plein d'autres dont:
Magritte
Eve avec une expression faciale extraordinaire

Celui-ci que je trouve sublime et qui me fait penser à un tableau de Courbet
Et eux-deux que je trouve très poétiques

http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=92875Omoue , je suis d'accord avec toi ! J'ai eu beaucoup de mal à choisir , chacune à son histoire,chacun est différente
Elle sont toutes belle 
Dernière modification par petit-nuage (2017-09-01 11:19:07)
Encore 5 perles que j'ai retrouvé aujourd'hui et que je ne crois pas avoir vu plus haut (mais il y en a tellement, certaines ont du passé à la trappe pendant mon tri ^-^')

Il me reste une dernière perle, très jolie référence à la célèbre Vague :) 
Dernière modification par miss-romy17 (2017-09-01 19:09:48)
Je réalise que je n'ai pas commenté ce sujet, et pourtant ! Les filles, c'est magnifique ce que vous avez créé. De véritables tableaux, quelle créativité *___*
merci, grâce à vous on en prend plein les yeux au bureau ! Continuez de nous épater ;)
Discussion fermée
Pages: 1 2