Vous n'êtes pas identifié.
jonquilla a écrit:
jadejolie a écrit:
Pour info, cet item provient de la mini quête ds stylistes sortie la semaine dernière :p et c'est Thecrasy qui l'a dessiné
J'avais cherché sur cette quête dans les news -.-
J'avais flashé dessus sur la quête (et c'est même principalement pour lui que je l'avais faite
) donc comme toi ca a été ma première réaction d'aller zieuter ce topic. Tu vous tu n'es pas pas intelligente bien au contraire ! 
Vous aimez quoi comme gâteau ? 
jonquilla a écrit:
Gâteau chocolat
j'ai une super recette végane que je fais fais fais et refais tellement elle est bonne 
maham a écrit:
jonquilla a écrit:
Gâteau chocolat
j'ai une super recette végane que je fais fais fais et refais tellement elle est bonne
Tu es végane ?
Dernière modification par jonquilla (2017-08-25 13:30:36)
jonquilla a écrit:
maham a écrit:
jonquilla a écrit:
Gâteau chocolat
Tu es végane ?
Yep enfin j'essaye dur. Je suis végétalienne et petit a petit j'écoule le reste dans ma vie (en vrai le plus dur c'est pas de plus aller au zoo ou faire un tour en calèche, c'est de trouver une solution pas plastique pour ne plus avoir de cuir dans mes chaussures, ce a quoi je suis abonnée depuis toute petite à cause de problèmes de pieds)(ah et d'expliquer a mes parents que non, cette écharpe est peut être superbe et la couleur me va bien et je l'adore, mais c'est de la soie et je préfère que le vers la garde pour finir sa transition plutôt que ca vienne a mon cou ...)
D'accord ^^
Désolée je ne suis pas sur la bonne dollz XD c'est jonquilla
Dernière modification par palmia (2017-08-25 13:43:34)
palmia a écrit:
Vu sur ke but du jeu c'est de se rappeler l'histoire d'omd, vous vous souvenez qu'au départ le multi compte était interdit ? :lol:
maham a écrit:
palmia a écrit:
Vu sur ke but du jeu c'est de se rappeler l'histoire d'omd, vous vous souvenez qu'au départ le multi compte était interdit ? :lol:
Ah bon ? o.O
jonquilla a écrit:
maham a écrit:
palmia a écrit:
Ah bon ? o.O
Yep formellement ! Et comme rapidement les 20 votes journaliers n'ont pas suffit, elles ont commencées à apparaître.Et comme l'équipe n'a rien dit, on a continué avec jusqu'à maintenant 
D'accord
Et vous savez que les +2 n'existait pas ? Ou que l'avatar était tout blanc ? Il y avait juste la tête de la doll sur un fond blanc 
stargaite a écrit:
Et vous savez que les +2 n'existait pas ? Ou que l'avatar était tout blanc ? Il y avait juste la tête de la doll sur un fond blanc
Ah ce point là o.O
Quelqu'un à une photo ? je veux voir
stargaite a écrit:
Les +2 ? Si c'est ceux du loft et de la doll si si je crois qu'ils existaient (ou alors tu parles d'autres choses et je vois pas ce que c'est, ce qui est possible
)
Par contre c'est vrai, m'en souviens maintenant des bons vieux avatars blancs ! Quelle révolution quand il y avait eu le fond !
Ou que on a eu la possibilité de retirer la porte et l'armoire, qu'on galérait a les cacher dans notre déco :lol:
(Et les premiers fond pour pièces, ainsi que les sols, au départ irréversible ! Que de souvenirs !)
Dernière modification par maham (2017-08-25 14:06:03)
Les avatars blancs :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … d=147#p147
Oui les votes dollz et lofts, maintenant tu te fais démonter si tu met juste un +1 loft ou un +1 doll alors qu'à la base tu es censé voter pour ce que tu préfères :)
Je vous prépare un gâteau au chocolat avec vos noms ;) 
Ah heureusement que ça a changé pour l'avatar
Et je me souviens de ce placard et cette foutue porte, c'était pas pratique 
stargaite a écrit:
Oui les votes dollz et lofts, maintenant tu te fais démonter si tu met juste un +1 loft ou un +1 doll alors qu'à la base tu es censé voter pour ce que tu préfères :)
Ah oui ca c'est vrai, seulement je me demande si a la base certains ont vraiment vu ca comme ca.Je crois me souvenir que t'es tôt il ya eu du copinage, des +2 automatiques même avec une doll nue, les échanges et celles qui râlent contre le déséquilibrage des votes 
angeline63 a écrit:
![]()
Et je me souviens de ce placard et cette foutue porte, c'était pas pratique
Et toutes et tous quand on commençait on essayait de ranger nos fringues bien dedans, avec un petit rideau qui nous coûtait plusieurs jours de salaire pour tout cacher 
C'est beau les souvenirs ! Je me souviens encore quand on faisait des familles xD
Z'avez tous fini de manger ? On reprend bientôt !
maham a écrit:
angeline63 a écrit:
![]()
Et je me souviens de ce placard et cette foutue porte, c'était pas pratiqueEt toutes et tous quand on commençait on essayait de ranger nos fringues bien dedans, avec un petit rideau qui nous coûtait plusieurs jours de salaire pour tout cacher
Que de souvenirs... xD
Coucou tous le monde :3
Moi j'ai finis de manger 
Prête 
J'ai le temps de mettre de la farine et maizena ou non ?
Moi j'ai fini de manger aussi