Vous n'êtes pas identifié.
Enfin Bravo dadatoutou
dadatoutou a écrit:
bravooooo !!
bravo moi je suispas assez rapide
On a eu tellement de mal à la trouver que ce midi à la carte c'est poule au pot !
bravo
looooove12 a écrit:
Je ne sais pas comment on fait...
Tu cliques sur la date à laquelle le message a été posté, en haut à gauche juste au dessus du pseudo du joueur, et hop tu as le lien du message :)
On va pas lui faire de mal voyons :o
:cunegonde:
Bravo Dada', la persévérance paye !
J'ai froid au pied :cunegonde:
bravo moi j'ai trouver la poule en chocolat mdr
Dernière modification par bellamara (2017-08-21 12:01:13)
Merci. Moi aussi je préfère le chocolat à la viande, bellamara... :p
dadatoutou a écrit:
Merci. Moi aussi je préfère le chocolat à la viande, bellamara... :p
idem
Hello !
Bon app' tt le monde et bjr tristangom
coucou tris' :doll_oeil: bon appétit imane
Bon appétit
On se retrouve après pour encore plus de souffr.. d'amusements :D
jadejolie a écrit:
Bon appétit
![]()
On se retrouve après pour encore plus de souffr.. d'amusements :D
"toussote" Je rêve du jour où les rôles seront inversés sur les jeux de la gazette mdr :lol: Nous les pauvres petits joueurs et les membres de la gazette qui s'amusent à nous tourmenter x) vas falloir inverser ca et vite mdr :lol:
Dernière modification par bellamara (2017-08-21 12:22:31)
bellamara a écrit:
jadejolie a écrit:
Bon appétit
![]()
On se retrouve après pour encore plus de souffr.. d'amusements :D"toussote" Je rêve du jour où les rôles seront inverser sur les jeux de la gazette mdr :lol: Nous les pauvres petits joueurs et les membres de la gazette qui s'amusent a nous tourmenter x) vas falloir inverser ca et vite mdr :lol:
Je rêve d'une banque..
bellamara a écrit:
jadejolie a écrit:
Bon appétit
![]()
On se retrouve après pour encore plus de souffr.. d'amusements :D"toussote" Je rêve du jour où les rôles seront inverser sur les jeux de la gazette mdr :lol: Nous les pauvres petits joueurs et les membres de la gazette qui s'amusent a nous tourmenter x) vas falloir inverser ca et vite mdr :lol:
Sauf que pour nous tourmenter il faudrait d'abord les créer les jeux, et là c'est vous qui allez galérer :P
stargaite a écrit:
bellamara a écrit:
jadejolie a écrit:
Bon appétit
![]()
Sauf que pour nous tourmenter il faudrait d'abord les créer les jeux, et là c'est vous qui allez galérer :P
Oh je dis pas non je trouverai ça amusant
stargaite a écrit:
looooove12 a écrit:
Je ne sais pas comment on fait...
Tu cliques sur la date à laquelle le message a été posté, en haut à gauche juste au dessus du pseudo du joueur, et hop tu as le lien du message :)
D'accord merci :)
bellamara a écrit:
stargaite a écrit:
bellamara a écrit:
"toussote" Je rêve du jour où les rôles seront inverser sur les jeux de la gazette mdr :lol: Nous les pauvres petits joueurs et les membres de la gazette qui s'amusent a nous tourmenter x) vas falloir inverser ca et vite mdr :lol:Sauf que pour nous tourmenter il faudrait d'abord les créer les jeux, et là c'est vous qui allez galérer :P
Oh je dis pas non je trouverai ça amusant
Haha xD
C'est vrai quand on y pense ça doit faire vachement de temps de préparation :o Quel courage (et juste pour nous :p)!
On reprend bientôt ! :P
Oui pas de problème ^^
Ps : j'adore ton avatar stargaite c'est subime.
(j'ai la chanson des Mamamoo dans ma tête)
Hihi ! ^^
Quoi ? Mamamoo ? Une fan de Kpop ? Que ? *bave*