Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
C'est gratuit, c'est gratuit ! Donc si c'est gratuit, je prends XD !!
Le quizz est super, j'ai cru au début que j'allais me ratter mais ça va, je me suis plutôt bien débrouillé ^^
Mais quelles questions ! J'ai cru mourrir de rire pour la plupart (même s'il y en a des dûres aussi !) !
En tout cas merci Losty pour cette tenue, c'est trop beauuuu 
CDC pour cet item : ![]()
Dernière modification par roky973 (2017-08-11 11:10:37)
La tenue est superbe !
Par contre certaines questions 
Cette tenue est magnifique, merci !
Bonjour ! !!
Cette tenue est magnifique ! !!merci à vous et à lost -création ! !
C'est vraiment un très beau cadeau!
J'adore ces quizz. Faudra en faire plus souvent ^^
Certaines questions sont faciles, mais d'autres... Comment peut-on savoir combien de membres de l'équipe gèrent la dollz Sarah? :s
Edit: bon, j'ai répondu au quizz avant avec une fée, mais en voyant la dernière question j'ai compris qu'il fallait pas du tout s'inquiéter XD
Dernière modification par alysathena (2017-08-11 12:26:10)
J'aime beaucoup le concept de quiz et la tenue est magnifique! Merci Losty 
Ah AH j'adore ce quizz, j'ai beaucoup ris,
je me suis plantée sur certaines questions mais j'ai adoré la dernière question :lol:
Merci l'équipe
hé Losty, tu es une déesse, si tu en doutais n'en doute plus, c'est sublime 
Ah j'avais pas pensé à la fée, mais j'aurais pu, je suis bête, je pensais qu'il fallait réponde juste au 10 pour pouvoir avoir la tenue. J'étais triste parce qu'elle est vraiment jolie *-*
Merci pour la tenue :)
Et pareil la question du nombre de personne qui gèrent Sarah (moi j'aurais dit une perso : Sarah. Mais apparemment non).
Ahaa losty merci pour cette tenue plus qu'incroyable j'ai pris aussi son autre version ^^
Hop, fée attrapée ! C'était facile.
Néanmoins, j'espère autre-chose que des fées, elfes, sirènes & co' pour ce mois. Ce thème a déjà été rebattu. "feerikgames" c'est le nom de la société, pas celui du jeu.
J'aime beaucoup cette idée! Merci pour cette belle tenue au passage! :)
Cette tenue est juste magnifique !! Originale et colorée (et surtout y'a du violet et j'adore le violet !) ! Et puis les questions sont plutôt bien choisies :)
pnk0 a écrit:
Néanmoins, j'espère autre-chose que des fées, elfes, sirènes & co' pour ce mois. Ce thème a déjà été rebattu. "feerikgames" c'est le nom de la société, pas celui du jeu.
"Pilou à Sarah, je répète, Pilou à Sarah vous me recevez ?
On annule l'événement anniversaire, je répète, on annule l'événement anniversaire. A vous"
"Sarah à Pilou, bien reçu, Sarah à Pilou, mais pourquoi ? A vous"
"Pilou à Sarah, car pnk0 n'a pas envie de magie pour l'anniversaire, je répète, annulez la mission anniversaire."
Sarah... Avais tu bu en préparant les questions ? :lol:
J'ai bien ris :')
La tenue est superbe! Bravo Lostyprompto !
piloudu3 a écrit:
pnk0 a écrit:
"Pilou à Sarah, je répète, Pilou à Sarah vous me recevez ?
On annule l'événement anniversaire, je répète, on annule l'événement anniversaire. A vous"
"Sarah à Pilou, bien reçu, Sarah à Pilou, mais pourquoi ? A vous"
"Pilou à Sarah, car pnk0 n'a pas envie de magie pour l'anniversaire, je répète, annulez la mission anniversaire."
:lol:
Je me suis trompée a beaucoup de questions mais j'ai quand meme obtenu la tenue complete, merci beaucoup 
pnk0 a écrit:

Un peu déçue de savoir que Sarah ne se cure pas les ongles des pieds avec les dents mais merci pour tous ces jolis cadeaux gratuits. 
Wouaaah les cheveux (gros coup de coeur) 
patoups a écrit:
Un peu déçue de savoir que Sarah ne se cure pas les ongles des pieds avec les dents mais merci pour tous ces jolis cadeaux gratuits.
C'est que je ne suis pas assez souple pour faire ça

La fée est superbe ! Bravo Losty :)
Quand au quizz, je me suis bien marrée ! :lol:
AU top les question et les réponses.
J'ai beaucoup aimé "Tondre la pelouse" ^^
Laquelle de ces panoplies est indispensable à tout bon Community Manager d'OhMyDollz ?
Des bisous à l'équipe xD !
(j'ai adoré la question :P)
Trop contente même avec 3 ou 4 fautes j'ai eu la tenue
elle est vraiment magnifique !!
sarah a écrit:
patoups a écrit:
C'est que je ne suis pas assez souple pour faire ça
![]()
Si moi j'y arrive... 
Discussion fermée