Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Je suis déçue !
Et comment ne pas l'être quand on a une offre en fee'z pour la fête nationale ? :nrvgif:
Tout le monde n'a pas les moyens ou n'a pas envie de mettre de l'argent dans un jeu, alors certes il faut des offres en fee'z pour faire vivre les gens qui travaillent sur le jeu mais pour notre fête nationale on aurait pu avoir un cadeau ou des items à récupérer pour obtenir une tenue.
C'est vraiment décevant de voir qu'une partie de la population du jeu est privilégié !
Idem pour moi j'aurai préféré une petite tenue en cadeau tant pis....du moment que cela plaise à certaines tant mieux pour elles
Assez d'accord sur le fait qu'une offre fee'z est malvenue le jour de la fête Nationale, qui, à ce que je sache, représente l'égalité entre tous...
De plus, les packs ne peuvent même pas être achetés en $$, c'est vraiment dommage car ils sont sympas.
Peut mieux faire!
altairia a écrit:
Pour le coup, je suis déçue. Un event en feez pour une date pareille....
Tant pis, ça sera mieux une prochaine fois.
Jolie déclinaison, j'aime bien le choix des couleurs :)
Ben pareil, comme tout le monde ici en fait. Totalement déçue :/
Mais bon, on verra bien ce qui vient après je suppose.
nanas76 a écrit:
Assez d'accord sur le fait qu'une offre fee'z est malvenue le jour de la fête Nationale, qui, à ce que je sache, représente l'égalité entre tous...
De plus, les packs ne peuvent même pas être achetés en $$, c'est vraiment dommage car ils sont sympas.
Peut mieux faire!
Totalement d'accord, avec ce com' et les autres...
(mince trompé de doll)
Dernière modification par shanelle-mm (2017-07-14 20:08:06)
ghibli a écrit:
thedevilknowmyname a écrit:
Adieux traditionnelle chasse au objets du 14 juillet. Tu resteras à jamais dans nos mémoires.
altairia a écrit:
Idem.
Sans moi pour ces packs, j'aurais voulu voir une chasse ou une tenue offerte comme d'autres années ^^
misschupachups66 a écrit:
ghibli a écrit:
thedevilknowmyname a écrit:
Adieux traditionnelle chasse au objets du 14 juillet. Tu resteras à jamais dans nos mémoires.
altairia a écrit:
Idem.
Ils auraient pu faire une offre pour les pack Paris A et Versailles A (parck sans les pièces) en fee'z et en $$$, Comme ca tous le monde peut en profité. Ca déjà été fait des offres de packs en $$$. Tampi une autre fois peut-être.
Ouai ba justement, les 10 ans du site + le 14 juillet aurait du donner lieu à une tenue gratuite, je pense.
Mais donc, comme mes camarades, déçue de ne pas avoir eu de tenue gratuite pour notre fête nationale.
Du coup je passe.
Tout raté, mais pas trop déçue car les items ne me plaisaient pas trop.
Discussion fermée
Pages: 1 2