Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
En l'honneur de toutes les conventions geek qui rythment le mois de juillet, OhMydollz organise un quizz spécial Geek !
La seconde partie du quizz est disponible !
Saurez-vous répondre correctement à ces questions ?
Faites le quizz pour le savoir et tenter de gagner une superbe tenue de cosplayeuse !
Le fonctionnement du Quizz se déroule comme les questions bonus de quêtes : vous avez trois réponses possibles, choisissez la bonne réponse parmi les propositions pour gagner le cadeau et passer à la question suivante.
Faites bien attention avant de répondre, car une mauvaise réponse vous fera perdre le cadeau de la question (Cependant, vous pouvez au besoin racheter les éléments désirés dans le loft de vos amies) !
Un chronomètre vous indiquera combien de temps il vous reste pour répondre à la série en cours.
La série de questions suivantes sera publiée vers 10h du matin (heure de Paris) à chaque fois.
Bien répondre du premier coup aux deux premières questions de chaque série vous donne un petit cadeau. A la troisième, vous pourrez remporter deux éléments composant la tenue exclusive ! Répondez correctement aux 3 dernières questions de chaque jour pour gagner l'ensemble de la tenue (6 éléments différents) !
Pour accéder au quizz, cliquez sur le bouton dans les offres du moment :
Bonne chance à tous !
J'ai trouvé les questions assez simples et accessibles, merci. Et puis les objets du jour sont magnifiques.
Autant je n'aime pas la déclinaison en vente flash, autant celle-ci est somptueuse.
J'ai toujours du mal avec le nom de special Geek,je verrai mieux Pop-Culture vu que les questions tourne sur ça ...Sympa la question sur ST mais ... On peut pas avoir une once de Stargate ? Plz :( Meme une question sur "Quelle est la couleur du slip d'O'Neill " (Blanc :3)je sais pas mais...Apres le Star c'est pas Wars ou Trek mais Gaïte x)
D'ailleurs la question m'a rapeller ce moment ou sur mon fb ma meilleure amie qui est fan de ST ma parler en ce fameux language et moi en Goa'uld xD
Questions encore une foi hyper dures, j'ai eu tout faux ! 
ohmydollz25720 a écrit:
Questions encore une foi hyper dures, j'ai eu tout faux !
Google est ton ami ;) c'est ce que je fais je recherche les réponses sur le net
Des questions très simples pour les connaisseurs, quizz fait en 30 sec ! Merci encore pour le quizz, le thème est génial et bourré de références 
Quizz plus facile qu'hier je trouve. Pour celles qui ne trouvent pas il ne faut pas hésiter à regarder sur internet, toutes les réponses y sont. ^^
Moi aussi j'ai trouvé ça très simple, j'ai juste checké pour la 1ère question car je suis une vraie quiche en jeux vidéos mais les 2 autres ça allait largement :)
Allez plus qu'une journée et on aura la tenue au complet *-*
Jusqu'ici les questions sont hyper faciles je trouve 
Cool 
Ouf pour l'instant tout bon même si j'ai eu quelques hésitations pour la première question ^^
Attention, ce matin à 10h, la suite du quizz arrivera !
La difficulté des questions va en augmentant (gentiment quand même, on n'est pas au bac), mais toutes les réponses sont facilement dénichables avec un peu de recherche sur internet ;)
sarah a écrit:
Attention, ce matin à 10h, la suite du quizz arrivera !
La difficulté des questions va en augmentant (gentiment quand même, on n'est pas au bac), mais toutes les réponses sont facilement dénichables avec un peu de recherche sur internet ;)
Ouf, ça me rassure! En voyant que je ne pouvais pas avoir la dernière série de question alors qu'il ne restai que 17 minutes et que le quizz était censé se finir aujourd'hui, j'ai un peu eu peur^^
Discussion fermée
Pages: 1