Vous n'êtes pas identifié.
passe !
Heureusement que j'ai raté la pelouse, j'l'aurais surement prise, voir même en double tellement je l'adore... ^^"
Sinon quelqu'un sait ce que c'est que ce plat ?
je passe le plat ça me servira pas a grand chose non plus 
rhazel a écrit:
Heureusement que j'ai raté la pelouse, j'l'aurais surement prise, voir même en double tellement je l'adore... ^^"
Sinon quelqu'un sait ce que c'est que ce plat ?
Je dirais du poisson grillé ou des brochettes, c'est l'été donc on peut penser que c'est cuisiné au barbecue, après je me trompe peut être
J'aime beaucoup mais ça vient d'une quête que je veux faire en replay donc passe ^^
Moi je ne reconnais rien à part les feuilles de basilic et les tomates cerises ^^"

10$$ au lieux de 100$$
le barbecue je passe, j'ai pas le jardin '^^
Je passe le barbec x)
passe aussi je crois en avoir un déjà (il viendrait pas de la quête dollztube? ou je sais plus le nom exacte)
OMG je voulais trop le barbec'! *-* Il est pas cher en plus x)
Et zut j'ai pris le barbecue et après vérification je viens de voir que je l'avais déjà, objet collector de la quête anniversaire août 2016 avec la pièce patio, tan pis celui là ira dans la véranda ou dans la villa élite
sengdara a écrit:
passe aussi je crois en avoir un déjà (il viendrait pas de la quête dollztube? ou je sais plus le nom exacte)
Non, il vient de la quête Party Planner, celle juste avant la quête anniversaire 2016 :)
Dollztube c'était plutôt une quête d'hiver ^^
littletess a écrit:
sengdara a écrit:
Non, il vient de la quête Party Planner, celle juste avant la quête anniversaire 2016 :)
Dollztube c'était plutôt une quête d'hiver ^^
ah oups
j'ai pas la meilleure mémoire des quêtes hahaha je sais pas comment vous faites x)
Je passe :)
argh je sais pas
help me 
Idem que Ommy ^^
Dernière modification par dollz-morte123 (2017-07-04 22:00:50)

2$$ aux lieux de 7$$
Pris ! 
argh j'ai craquer 
Totalement hors contexte, tranquille sur ma terrasse avec mon PC, je viens d'entendre en direct live l'accouchement de ma voisine, une petite fille prénommée Mélya vient de voir le jour
Oh mon dieu je suis trop contente !!!
Étant québécoise, ce fuseau horaire me conviens parfaitement !!!!!
Je vais pouvoir en profiter plusieurs heures youpiiiiii 
oh congrats à ta voisine elyrah haha
![]()
0$$ au lieux de 100$$
Objet collector
ahh un truc gratuit, bon c'est pas vraiment un truc de ouf mais c'est gratuit