Vous n'êtes pas identifié.
Haha et moi qui n'arrête pas de râler sur mon copain pour qu'on se couche tôt... Et ben pas forcément ce soir visiblement.
Bonne fête nationale à tous les joueurs us ! Et merci pour cet event.
Vous saviez à quel points nous sommes toutes dévouées au point de rester à un happy day fantome alors vous vouliez voir si on était capable de passer la nuit sur le jeu ? :lol:
Je ne resterai sûrement pas jusqu'à 4h mais je passerai un petit moment quand même.
C'est super cool ça, enfin des horaires adaptées à mon mode de vie ! Ce sont piles les heures où je suis le plus en forme :p Bon ben je regarderai alors, sans faire de grandes folies car je préfère garder un maximum pour le défilé des créateurs :-)
C'est très sympas d'avoir fait un happy day adapté aux joueurs version US: Mais c'est normal en même temps ^^
Je vais participé en début de soiré mais pas toute la nuit
Bonne fête de l'indépendance tous 
Happy Birthday USA!
Faire un happy day aux couleurs des etats-Unis est vraiment chouette!
PS: par contre, la fete du Canada à passé sous l'ombre malheureusement, en plus c'était leur 150e anniversaire, je croyais que le Canada etait plus proche que les US sur OMD.. mais c'est pas grave 
C'est adapté pour eux au niveau des horaires mais pas pour nous !
C'est vraiment dommage car on est pénalisé, et je comprends que ceux qui jouent au jeu sur des versions étrangères ressentent la même chose.
Est-ce qu'il ne serait pas possible de proposer le même événement à des horaires adaptés à chacun ?
Je veux dire par là qu'on pourrait proposer un HD pour nous a des heures de journée et faire de même pour les autres pays ?
Je vois quelques items sympa, j'espère qu'ils passeront avant minuit parce que je ne pourrais pas me coucher à 4h 
Même si je ne pense pas restée jusqu'au bout (je suis une couche tard mais je vais peut-être pas poussée le bouchon xD) je trouve que l'idée est vraiment superbe !
Je pense que c'est un joli geste que de s'adapter à leurs horaires, effectivement c'est LEUR fête, donc c'est normal et bien que ce soit leurs horaires
Honnêtement, j'ai jamais compris pourquoi vous ne proposiez pas des events adaptés aux horaires de chacun en modifiant les horaires selon les versions. Ce serait tellement plus logique...
Donc je peux comprendre que pour une fois, vous changiez les horaires pour qu'ils leurs soient plus favorables, quitte à ce que ça ne le soit pas pour nous. Mais je ne trouve pas ça génial qu'à chaque fois, selon le fuseaux horaire, des joueuses se retrouvent presque dans l'impossibilité de participer à un event.
Dernière modification par alysathena (2017-07-04 15:15:46)
ellyanadu95 a écrit:
Même si je ne pense pas restée jusqu'au bout (je suis une couche tard mais je vais peut-être pas poussée le bouchon xD) je trouve que l'idée est vraiment superbe !
Je pense que c'est un joli geste que de s'adapter à leurs horaires, effectivement c'est LEUR fête, donc c'est normal et bien que ce soit leurs horaires
La même. Je trouve très bien de casser cette routine et de s'adapter aux autres ;))
MERCI ! C'est tellement génial de votre part de faire un happy day pour nous ♥
sarah a écrit:
Coucou les dollz,
imaginez, à chaque fois que nous avons un événement adapté à nos horaires sur OhMyDollz, à quelle heure devraient se lever ceux qui ont un fuseau horaire différent s'ils voulaient absolument participer ?combien d'événements ont-ils manqué ainsi ?
Je n'aurais pas dit mieux. Franchement !
La suite ne va pas plaire mais je dois le dire ^^'' Je suis un peu déçue pour une chose. Je pensais que la fête du Canada serait célébrée tant qu'à faire celle des States. On a fêté le 150e de notre beau pays et je crois que les Canadiens sont quand même très nombreux sur le site. Mais bon, comme souvent, on est dans l'ombre de nos voisins du sud à l'international. On devrait être habitué ^^'
Merci pour cet événement et pour l'horaire! Je vais pouvoir bien en profiter :)
Joyeux 4 juillet (et 1er juillet aussi hihi)!
Génial cet évènement
Je participerai jusqu'à minuit mais ensuite dodo je travail demain 
Bon ben comme d'hab' j'ai flashé sur les éléments de nourriture, j'espère qu'ils passeront assez tôt car 4h du mat' ça va clairement pas être possible
En temps normal peut-être car je suis une grosse couche-tard mais demain matin j'ai un RDV justement :/
Bon 4 juillet à nos camarades américains :)
Ce n'est pas le fuseau horaire qui me dérange (je suis en vacances on va dire et pas pressée de me lever demain...). Et je trouve d'ailleurs ça juste, car les HD ne sont pas adaptés aux tranches horaires des versions étrangères du jeu si j'ai bien compris. Donc pour une fois ça change. Et finalement, je ne sais pas s'il faut voir cette proposition comme un inconvénient car la sélection, en tout cas son aperçu, ne me séduit pas vraiment. mais je vais veiller au grain (et aux feux) au moins jusqu'à minuit.
Dernière modification par 123456val (2017-07-04 18:50:07)
Vive OhMydollz US !
Ça fait un petit Happy Day nocturne pour les accros en France ^_^
Dans 10 minutes yeah ;3 
5 minutes 
1 minute ;p

15 $$ au lieux de 100$$
Objet collector
La robe est magnifique. 
Et c'est parti ! Je passe. 
Une belle robe mais je passe^^
Bon ben je passe le 1er élément, j'ai déjà ;D
B'soir !
Cet event me ravit et ses horaires encore plus !
Je n'aurais pas de mal à veiller jusqu'à 04:00 vu que je suis un oiseau de nuit ^^
Bonne fête nationale aux Américains et aux Américaines !
Yeehaa :lol: