Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les Dollz !
Cette semaine, profitez d'un retour du multiplicateur d'objets.
Découvrez ou re découvrez le multiplicateur d’objets pour faire des copies de vos objets favoris ! Tous les objets de votre inventaire sont « copiables », c’est l’occasion ou jamais de récupérer des objets exclusifs en plusieurs exemplaires !
Pour obtenir un multiplicateur d’objet, rendez vous à la banque, menu « Des bonus ».
Vous avez jusqu’au vendredi 26 mai 2017, 23h59 (heure de Paris) pour profiter de cette offre.
Amusez-vous sur OhMyDollz !
Merciiiii :D
Youpi ! Enfin
Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup ! :D
Yeah, enfin ! 
Super ! Mais j'ai pas assez pour en prendre 10 
Cette news va faire des heureux.ses !
Oh, il n'y a pas un petit problème de compteur ?
Ca m'affiche qu'il reste 1j 13h 48min; ça ne devrait pas plutôt être 2j et quelques jusqu'à vendredi toute fin de journée ? 
EDIT : Ah c'est bon, merci ! :))
Dernière modification par littletess (2017-05-24 11:07:33)
Enfin...Un petit lot de pris. Plus de feez de côté!
Bonjour ! !!!!!...
Enfin!!!..cette fois-ci je vais faire mes provisions ! !
Trop contente. .j'adore ces multiplicateurs.
Merci beaucoup ! !!!!!!!!!!!!!
:news: Très bonne idée mais encore mieux si cette offre restait a l'année pour celles qui peuvent banquer!
Mais non j'ai que 300 feez
quelle idiote j'ai trop craqué sur les objets collectors achats in loft
Dernière modification par halleberry-cat (2017-05-24 10:39:30)
super merci !!!

Il y a peu, je vous ai fait part de mon souhait d'avoir une promo sur les multiplicateurs d'objets et pouf, tel le génie de la lampe ou les bonnes fées des contes de fées, vous exhaussez mon vœux. Ce jeu est un enchantement.
Je me déguise vite fait en écureuil (alias Scratch) et vais faire provision non pas de noisettes ou de glands mais de ces machins magiques en vous remerciant chaleureusement. 
Moi je suis très déçue de ne plus pouvoir dupliquer des dolls collector pour améliorer des scènes sur certains sujets d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on n'a pas été informer.
audeline27 a écrit:
Moi je suis très déçue de ne plus pouvoir dupliquer des dolls collector pour améliorer des scènes sur certains sujets d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on n'a pas été informer.
Il y a un topic de bug qui a été signalé à ce sujet ici
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=103947
c'est en cours ;)
Je me suis pris un pack de 10 personnellement, ça fait toujours du bien d'avoir un stock, en tout cas je les utilise pas mal sur des objets collectors, comme pans de mur, tenues etc, donc c'est très pratique, merci pour cette offre !
Dernière modification par blood-daemon (2017-05-24 11:33:05)
Personnellement c'est quelque chose que je n'utilise pas mais je suis ravie pour celles qui les attendaient depuis longtemps ! 
Je n'ai jamais trop su résister aux multiplicateurs jusqu'à présent mais vu que celui-ci ne duplique désormais plus l'intégralité des items de notre inventaire depuis que vous avez créé des catégories d'items qui en sont exclues (objets tagger rares, effets de la boutique fx, cadeaux de fidélité à l'abonnement vip et le bug qui touche toujours les mannequins) je trouve cette offre moins intéressante qu'auparavant d'autant plus que les prix pratiqués sont toujours les mêmes pour un atout, quant à lui, revu à la baisse.... je pense de ce fait faire l'impasse sur cette offre.
elhynn a écrit:
Je n'ai jamais trop su résister aux multiplicateurs jusqu'à présent mais vu que celui-ci ne duplique désormais plus l'intégralité des items de notre inventaire depuis que vous avez créé des catégories d'items qui en sont exclues (objets tagger rares, effets de la boutique fx, cadeaux de fidélité à l'abonnement vip et le bug qui touche toujours les mannequins) je trouve cette offre moins intéressante qu'auparavant d'autant plus que les prix pratiqués sont toujours les mêmes pour un atout, quant à lui, revu à la baisse.... je pense de ce fait faire l'impasse sur cette offre.
clic
Il n'existe qu'une seule catégorie d'objets non duplicables : Tous les objets taggués "RARE" dans votre inventaire. Il en existe actuellement 49 sur les 133 867 que compte actuellement le jeu.
A savoir : il s'agit des objets issus de la boutique FX, des cadeaux issus de la fidélité VIP, et quelques objets qui posent des problèmes techniques dans le jeu (porteurs de "condition").
héhé elyhn le probleme est résolu on peut multiplié de nouveau les mannequins merci l'equipe!
Dernière modification par cuiicuii (2017-05-24 14:42:40)
sarah a écrit:
misschupachups66 a écrit:
:news: Très bonne idée mais encore mieux si cette offre restait a l'année pour celles qui peuvent banquer!
Je suis d'accord. .c'est vrai que ça serait top!!
scientrier a écrit:
misschupachups66 a écrit:
Je suis d'accord. .c'est vrai que ça serait top!!
Moi aussi
hih voui desolée sarah je viens de vérifier et j'ai pu multiplier mes mannequins, comme on dit j'aurais mieux fait de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler !!!
Lorsque je vois vois 1 multiplicateur = 99 f je me dis qu'il vaut mieux dépenser 50 f grâce à l'achat en loft (sauf achats interdits) 
Oh !! C'est toujours la fête quand les multiplicateurs font leurs apparitions !! D'ailleurs, je plussoie les copines, j'aimerais beaucoup pouvoir les acheter de façon permanente à la banque, je serais aux anges ;0)
Discussion fermée
Pages: 1 2