Vous n'êtes pas identifié.
Je passe, je les est déjà ^^
J'epère aussi qu'ils aura des cadeaux, ca serai cool 
Je passe aussi (je risque de dire ça pour tous les objets de la vente haha ><)
J'ai l'impression que la plupart des mannequins des visuels viennent de quêtes que je veux voir en replay en plus :/
10h15
25 $$$ au lieu de 100 $$$
10h30
Dernière modification par lafee25 (2017-05-20 10:33:44)
10h30 ^^
25 au lieu de 100 $$
Dernière modification par perle-de-corail (2017-05-20 10:33:14)
En soi, les mannequins ne sont pas très chers, mais je me suis tellement ruée sur les replays que je ne plus la somme pour m'en acheter un seul ! 
10h45
35 $$$ au lieu de 100 $$$
Dernière modification par lafee25 (2017-05-20 10:50:23)
Il est censé représenter quelqu'un de connu ? 
il me dit quelqu'un mais j'arrive pas à savoir qui ...
Ne faisait il pas partie d'une quête anniversaire du jeu et du coup c'était une des personnes de l'équipe feerik ?
C'est si le cas, je vois pas qui c'est. Si quelqu'un peut nous éclairer !
lylykinkin a écrit:
Ne faisait il pas partie d'une quête anniversaire du jeu et du coup c'était une des personnes de l'équipe feerik ?
Oui! Ce personnage représentait Thibaut, le mari de Claire (et donc le ptron de Féérik avant son rachat) :)
Oh zut, j'ai loupé celui de 10h30 (la fille à l'appreil photo) et les deux filles de 10h qui sont juste deux de mes personnages préférés de tous le jeu :(
Dernière modification par alysathena (2017-05-20 10:59:33)
alysathena a écrit:
lylykinkin a écrit:
Oui! Ce personnage représentait Thibaut, le mari de Claire (et donc le ptron de Féérik avant son rachat) :)
AAAAAhhhhh merci beaucoup ! Je me disais aussi qu'il avait un petit air familier 
alysathena a écrit:
lylykinkin a écrit:
merci pour l'info !
De rien! C'est vrai que la quête date un peu maintenant et comme ils ne font plus partie de Féérik...
11h00
(il est animé)
11h15
Dernière modification par lafee25 (2017-05-20 11:17:53)
11h15
edit: devancée, j'avais adoré cette quête et toute l'animation qu'il avait eu autour de celle ci
Dernière modification par lylykinkin (2017-05-20 11:21:36)
J'aime bien ce personnage, mais je passe, je préfère continuer d'économiser, sinon un replay de cette quête ou l'on gagne la maison anglaise, serait bien ^^
Own, Moriarty dans Sherlock (enfin, la version avec Lucy Liu en Watson) <3 Je prends direct.
Je viens d'arriver ! Mignonne, je l'ai prise.
Mais j'attends surtout Jared Leto en fait. Éventuellement Maléfique et Marilyn Monroe, mais c'est tout, cet évènement (bien que super chouette, des mannequins exclusifs à ce prix...) ne m'intéresse pas plus que ça !
Dernière modification par annadubernica (2017-05-20 11:31:47)
Je passe le Sourire Colgate x)
une petite queston, y a t-il une pause à midi ou pas du tout? il ne me semble pas avoir vu d'info là dessus...
11h30 
lylykinkin : non il y a pas de pause :(
Dernière modification par lafee25 (2017-05-20 11:35:06)
lylykinkin a écrit:
une petite queston, y a t-il une pause à midi ou pas du tout? il ne me semble pas avoir vu d'info là dessus...
J'ai peut-être mal lu, mais il me semble que dans l'un des indices il est dit que quelques stars arriveront vers 13h.
Ah mais y a le Joker aussi que j'aimerai bien avoir ! Bon mais d'après ce que j'ai compris, ils ne seront disponibles que ce soir ou demain soir. Je m'en vais donc faire une petite sieste, bonne chance à celles qui ont prévu de guetter tout le weekend :p