Vous n'êtes pas identifié.
Eh oui ma Bonne Dame moi qui suis d'un autre temps je le déplore aussi... Heureusement, on a eu aussi les Beatles (enfin surtout John Lenon), les Doors, Nirvana... j'en passe et des meilleurs bien sûr. 
Il a entendu tous les compliments à son sujet alors il est revenu faire un petit tour :lol:
(P.S. J'adoooooooore sa posture haha, en mode "C'est pas moi, c'est lui" mdr)
Ca va, je n'ai pas loupé grand chose mis a part le personnage de 14h30 
Ah ben voilà : il y en a d'autres qui ont forcé sur le rhum (comme quoi le mention "à consommer avec modération" n'est pas suivie par tout le monde).
patoups a écrit:
Eh oui ma Bonne Dame moi qui suis d'un autre temps je le déplore aussi... Heureusement, on a eu aussi les Beatles (enfin surtout John Lenon), les Doors, Nirvana... j'en passe et des meilleurs bien sûr.
Il y avait surtout Chapie Chapo à l'époque... Aaaaaaah Chaphie Chapo... Chapi Chapi Chapo... :'D
Haha... Ok alors il ne savait pas que la sortie c'est de l'autre côté...
lylykinkin a écrit:
Haha... Ok alors il ne savait pas que la sortie c'est de l'autre côté...
Depuis tout ce temps il nous entend déblatérer sur son ami Legodas... Du coup il a décidé de partir, là il désigne la sortie ! ^^
dollz-morte123 a écrit:
Il a tellement bu de rhum qu'il a oublié qu'il était déjà passé !
Oui ca doit être ca 
Il sait que c'est lui le préféré, de toute façon 
littletess a écrit:
Nop. C'est Snape le préféré.
lafee25 a écrit:
16h30
http://www.ohmydollz.com/img/big/108857.png
35 $$$
J'ai enfin eu lui que j'attendais! Fini les achats pour moi je pense lui et le manequin d'adèle fait mon bonheur! 
dollz-morte123 a écrit:
littletess a écrit:
Le préféré par rapport à Mochegodas je voulais dire :p
littletess a écrit:
dollz-morte123 a écrit:
littletess a écrit:
Le préféré par rapport à Mochegodas je voulais dire :p
Hmmmm... Nan. Je préfère encore un gros troll. Un bon p'tit trollounet. Il est déjà plus poli que ces deux zozios !
dollz-morte123 a écrit:
[
Il y avait surtout Chapie Chapo à l'époque... Aaaaaaah Chaphie Chapo... Chapi Chapi Chapo... :'D
Non ça c'était pour ma fille moi je suis bieeeeeeen plus vieille que ça !!!
Misère si Légolas revient les godasses vont réapparaître à coup sûr.
17h45
35 $$$
Oh non pas un troll plutôt un petit Dobby tout mimi.
patoups a écrit:
dollz-morte123 a écrit:
[
Il y avait surtout Chapie Chapo à l'époque... Aaaaaaah Chaphie Chapo... Chapi Chapi Chapo... :'DNon ça c'était pour ma fille moi je suis bieeeeeeen plus vieille que ça !!!
Misère si Légolas revient les godasses vont réapparaître à coup sûr.
C'était La Linea, du coup ? (un dessin animé vraiment trop bien !)
Si Legodas revient, je lui pique ses godasses. Ca m'botte bien !
dollz-morte123 a écrit:
patoups a écrit:
dollz-morte123 a écrit:
[
Il y avait surtout Chapie Chapo à l'époque... Aaaaaaah Chaphie Chapo... Chapi Chapi Chapo... :'DNon ça c'était pour ma fille moi je suis bieeeeeeen plus vieille que ça !!!
Misère si Légolas revient les godasses vont réapparaître à coup sûr.C'était La Linea, du coup ? (un dessin animé vraiment trop bien !)
Si Legodas revient, je lui pique ses godasses. Ca m'botte bien !
Ma pôvre je te parle d'un temps où il n'y avait qu'une seule chaîne à la télé en noir et blanc. Et j'ai souvenir d'un truc animé (on va dire ça comme ça) appelé le Manège enchanté.
Et là voilà qui reprend son pied avec les godasses. Va falloir d'ailleurs te trouver un cordonnier pour mari si tu veux trouver chaussure à ton pied.
J'ai craqué, il me fait trop penser à un personnage de manga ! 
Cieluuu noooon (bis) ;;
lafee25 a écrit:
17h45
http://www.ohmydollz.com/img/big/58653.png
35 $$$
En faite quelqu'un c'est de quelle quête il vient ? Halloween je suppose mais de quelle année 
Dernière modification par lafee25 (2017-05-21 17:59:46)
patoups a écrit:
dollz-morte123 a écrit:
patoups a écrit:
Non ça c'était pour ma fille moi je suis bieeeeeeen plus vieille que ça !!!
Misère si Légolas revient les godasses vont réapparaître à coup sûr.C'était La Linea, du coup ? (un dessin animé vraiment trop bien !)
Si Legodas revient, je lui pique ses godasses. Ca m'botte bien !Ma pôvre je te parle d'un temps où il n'y avait qu'une seule chaîne à la télé en noir et blanc. Et j'ai souvenir d'un truc animé (on va dire ça comme ça) appelé le Manège enchanté.
Et là voilà qui reprend son pied avec les godasses. Va falloir d'ailleurs te trouver un cordonnier pour mari si tu veux trouver chaussure à ton pied.
Own. Donc à l'époque c'était les programmes politiques, les journaux et, surtout, les feuilletons... Bon bah on va rester sur Chapie Chapo, c'est très bien comme dessin animé. :p
Nan mais ça va pas le faire avec le cordonnier. Il me faut un Légodas avec des godasses faites par Jack quand il boit du rhum.
Je passe Cersei. Je la trouve trop grande :s
Dernière modification par dollz-morte123 (2017-05-21 18:03:04)
18h00
35 $$$
lafee25 a écrit:
lafee25 a écrit:
17h45
http://www.ohmydollz.com/img/big/58653.png
35 $$$En faite quelqu'un c'est de quelle quête il vient ? Halloween je suppose mais de quelle année
Une des quêtes mangas je crois, en fait :x
dollz-morte123 a écrit:
Nan mais ça va pas le faire avec le cordonnier. Il me faut un Légodas avec des godasses faites par Jack quand il boit du rhum.
Va pour Chapi chapo par contre, effectivement, dans ce cas c'est plutôt un chirurgien orthopédiste qui te faut ! :lol: