Vous n'êtes pas identifié.
Vous me faites trop rire XD !
dollz-morte123 a écrit:
littletess a écrit:
Laidgolas, Mochegodas :lol:
Hahum Loki est arrivé pour servir ces messieurs-dames :pArchilaigodas !
Bah après tout à toi de voir où tu mets les pieds.
Par contre... Légolas c'est le pied ! 
Si je prends mon pied dans ma main et Legolas dans l'autre, suis-je une laigodasse ou une laigolas ?
Je prends le magnifique personnage asiatique.
16h45
35 $$$
On va y arriver ^^
Dernière modification par lafee25 (2017-05-21 16:51:35)
On ,'a pas droit à une prime d'amination pour trouver le temps moins long... même si on a forcé sur le rhum de tout à l'heure ? 
patoups a écrit:
On ,'a pas droit à une prime d'amination pour trouver le temps moins long... même si on a forcé sur le rhum de tout à l'heure ? https://img4.hostingpics.net/pics/62994 … ernard.gif
What, tu donnes du rhum à boire à ton chien !?
Non brave toutou du moment qu'il a ce qu'il faut pour étancher ma soif sinon il finit en hod dog !
Dernière modification par patoups (2017-05-21 16:53:29)
dollz-morte123 a écrit:
Si je prends mon pied dans ma main et Legolas dans l'autre, suis-je une laigodasse ou une laigolas ?
![]()
Je prends le magnifique personnage asiatique.
Bonne questipn...XD !
:doll_oeil:
loveatlantide a écrit:
dollz-morte123 a écrit:
![]()
Je prends le magnifique personnage asiatique.Bonne questipn...XD !
:doll_oeil:
Bah je dirais que tu es une accrobatas !
patoups a écrit:
Non brave toutou du moment qu'il a ce qu'il faut pour étancher ma soif sinon il finit en hod dog !
Tu peux en toucher un mot à mes parents, s'il te plait ? Ca fait 5 ans que j'essaie de les convaincre que ma chienne ferait un délicieux hot dog...
Non je ne peux pas être un accrobadass. Car je suis badass certes mais pas accro à Légodasses !
Dernière modification par dollz-morte123 (2017-05-21 16:55:40)
17h00
35 $$$
Badass ou pas tu es très souplass pour prend ton pied dans la main car moi ça fait un bout de temps que je peux plus et en y réfléchissant je ne peux même plus toucher ma main avec mon pied.
Mets moi en contact avec Papa et Maman et je leur explique les délices de la gastronomie française en matière de sandwich chaud de toutou.
Naaaaaaaan Snape ;_;
Je passe Snape, je l'ai déjà :p (et j'avoue à ma grande honte que je ne l'utilise jamais :o)
severus enfin 
patoups a écrit:
Badass ou pas tu es très souplass pour prend ton pied dans la main car moi ça fait un bout de temps que je peux plus et en y réfléchissant je ne peux même plus toucher ma main avec mon pied.
Mets moi en contact avec Papa et Maman et je leur explique les délices de la gastronomie française en matière de sandwich chaud de toutou.
Ca va c'est pas difficilas, il suffitass de prendrass son pied et de le tordre dans tous les sens. Sensass.
J'ai pris Severus, rien que pour avoir la fameuse chanson "Snape, snape, severus snape".... :p
dollz-morte123 a écrit:
patoups a écrit:
Mets moi en contact avec Papa et Maman et je leur explique les délices de la gastronomie française en matière de sandwich chaud de toutou.Ca va c'est pas difficilas, il suffitass de prendrass son pied et de le tordre dans tous les sens. Sensass.
Oui mais quand on est vieillasse on n'a plus la souplasse de sa jeunasse. 
patoups a écrit:
dollz-morte123 a écrit:
patoups a écrit:
Mets moi en contact avec Papa et Maman et je leur explique les délices de la gastronomie française en matière de sandwich chaud de toutou.Ca va c'est pas difficilas, il suffitass de prendrass son pied et de le tordre dans tous les sens. Sensass.
Oui mais quand on est vieillasse on n'a plus la souplasse de sa jeunasse.
Avec un peu d'huile ça ira tout seul !
17h15
35 $$$
Je passe la tête de lion !
dollz-morte123 a écrit:
Oui oui comme le dis la chanson : "mets de l'huiiiiiiiiile !"
Mais il va falloir beaucoup d'huile !!!
patoups a écrit:
dollz-morte123 a écrit:
Oui oui comme le dis la chanson : "mets de l'huiiiiiiiiile !"
Mais il va falloir beaucoup d'huile !!!
Naaaaan "mets de l'huile" c'est vraiment une chanson !? J'ai toujours cru que mon père se moquait de moi quand il la chantait... :(
C'est moi ou Jack est revenu ? 
17h30
35 $$$
Tiens revoilà Jack Sparrow 
Dernière modification par lafee25 (2017-05-21 17:33:52)
Il a tellement bu de rhum qu'il a oublié qu'il était déjà passé !