Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Les prix sont géniaux pour de futurs collectors, et le principe est beaucoup plus interessant que celui de la dernière vente privée où les items allaient de toute façon aller en boutique. Là c'est un vrai plus, c'est super sympa ^^
Est-ce qu'on peut avoir le détail de chaque tenue, s'il vous plait?
Parce que ce n'est pas évident d'acheter directement dans le loft. Certains éléments sont en plusieurs exemplaires pour faire la déco.
En plus, en me référant à Luxury, je vois que Red Palm et Black Roses ont des boucles d'oreilles, mais pour leur décli, je n'ai pas vu.
Idem, la shiny a un bracelet qui semble être devenu le collier de la Blue Pearl qui a l'origine n'a pas de collier, mais un sac, absent dans les décli (?)....
Merci beaucoup ! j'adore ! encore quelques économies et la violette sera à moi ! Des robes luxury a ce prix la c'est du jamais vue ! 
apocalyptique a écrit:
EDIT : J'aurais bien une toute petite chose à redire, c'est au niveau de l'étiquetage. Ces recolorisations sont étiquetées en tant que Luxury, mais pas les autres que nous avons acheté lors d'un Happy Day. C'est pas super évident de s'y retrouver, si tous les modèles pouvaient être étiquetés en tant que Luxury ça serait sympa (même si au final ces objets ne sont pas disponibles dans la boutique, ça reste du Luxury malgré les couleurs exclusives).
Cet étiquetage "Luxury" est provisoire, ne te base pas dessus ^^ les objets de la vente privée de Sarah deviendront des objets collectors le 29/05, et rejoindront donc les versions inédites du Festival de Cannes 2016 dans vos inventaires ;)
Oh làlà ! Qu'est-ce que c'est beau tout ça !
A vrai dire, je m'attendais également à les trouver au même prix qu'en boutique Luxury, mais quelle ne fût pas ma stupéfaction lorsque je vis qu'elles étaient à prix plus qu'accessible ! :O
La Feather Dress est mon petit coup de cœur. Je l'avais déjà en rouge alors je vais continuer ma petite collection :D
J'ai déjà pris l'item plume, cependant je vais attendre quelques jours avant d'acheter la robe, histoire de ne pas trop voir mes économies ficher le camp trop vite x')
Merci l'équipe, c'est vraiment génial ! :bisous:
Moins de fringues ! Plus de meubles !!
Moins de fringues ! Plus de meubles !! 
Quand je suis allée dans la boutique de Sarah pour voir, j'ai cru que c'était un bug que les prix soient aussi bas du coup je me suis jetée dessus ! mdr Enfaite c'était normal, en tout cas c'est cool d'avoir des robes collectors à un prix convenable pour une fois, je m'attendais à avoir des pris du style 200$$$ comme les autres fois.
C'est le genre de news qui me plait, car même quand on a pas beaucoup d'économies on peut en profiter un peu ^^
Je vois que vous avez sut retravailler le concept de vente privée pour cette seconde édition :bisous:
J’adhère beaucoup plus au principe que je trouve bien plus exceptionnel dans cette formule. Et que dire des prix ?! J'ai cru à un bug au départ xD Sur ce coup c'est hyper généreux de votre part et le côté privé / convivial chez Sarah ajouté à cette remise fait vraiment de cet événement quelque chose de chaleureux et agréable.
Dommage qu'aucun item ne m'intéresse, même si j'ai toujours lorgné sur la robe à plumes. Je préfère continuer d'économiser pour la suite à venir. J'espère le retour d'une quête Cannes vu que ça n'a pas été le cas l'an passé ^^
Vivement la prochaine vente privée ! 
Mais c'est génial ! La robe Dark princess est ma préféré, alors l'avoir dans des déclis, c'est juste trop
De plus, les prix sont réellement avantageux, j'ai dévalisé la boutique xD !
Vivement qu'on soit dans 7j, j'ai trop envie de faire mes achats. 
Dernière modification par halleberry-cat (2017-05-17 17:05:24)
je ne voulais pas craquer mais à ce prix pour du luxury.... comment ne pas faire autrement... merci beaucoup pour cette vente qui est visiblement très apprécié
J'adore ! J'ai craqué sur plein d'éléments
Je les avais déjà vues hier et je me demandait d'où venaient toutes ces nouvelles déclis de robes, voilà la réponse ! Je ne pense pas en acheter, j'ai déjà des robes magnifiques par centaines mais elles s'entassent dans l'inventaire ! Certains coloris sont néanmoins somptueux !!
J'adore c'est une supra-bonne idée, en plus les prix sont réduits et c'est du contenu exclusif en pas-feez !
Bof, pas fan. Mais merci de cette news quand même.
super de proposer des robes luxury à un tel prix !
N'étant pas très robe de soirée (ma dollz ne porte quasi jamais), même si les trouve superbe je n'en aurais pas trop l'utilité, seule la superbe robe mauve pastel de okuan me fait réellement de l'oeil (à voir dans d'autres coloris ce que ca donnerait) , mais pas dans la collection ^^ Une autre fois peut être !
Mais en tout cas vraiment génial pour les intéresser, car au prix du luxury .... une vrai opportunité !
Je pense craquer pour la deep yellow...elle est vraiment belle dans ce coloris !
Et vraiment pour les prix, c'est hyper attractif ! Moi qui pensais devoir dépenser au moins 150$$$, là ça ne coûte que 45 c'est super :) Merci !
Un HOURRA pour cette vente privée et ses petits prix, c'est vrai qu'on ne s'y attend pas quand on voit "Luxuary", donc merci pour cette initiative !!!
Perso, je me suis fait plaisir avec les deux nouveaux coloris de la version Shiny, j'adorais déjà les anciennes versions, mais là, je suis littéralement tombé amoureuse de ses 2 nouveaux modèles. Maintenant, ne reste plus qu'a leur trouver une p'tit place quelque part !!!

CDC pour la Dark-princess et la Black-roses en bleu. Je pense craquer pour l'une d'entre elles ce week-end!

Qu'est-ce qu'elle est jolie dans cette couleur...
Il y a des éléments intéressants et que dire des prix, ils sont très attractifs !
Merci !
J'ai craqué pour la robe feather en violet, elle est ca-non ! je pense également craquer pour d'autres éléments, mais pour l'instant plus de sous donc on va attendre un chouia, mais merci pour ces ventes privées, y'a de très belles pièces !
Je viens de capter les prix. Je m'attendais à des 200 ou 300$$$... Mais pas du tout... Merci merci 
J'adore vraiment l'idée et les prix sont abordables merciii :D Par contre je n'ai pas eu de coup de coeur ^^'
Edit: Au final j'ai pris la Dark princess en vert pour profiter quand même de l'event parce que j'aime bien le style en vert ça fait très Irish :) Mais ce sera tout pour moi ^.^
Dernière modification par helico23 (2017-05-18 11:09:14)
J'adore vraiment ce que vous avez fait ! les robes me servent rarement, mais du luxury à ce prix là
. Le plus intéressant je trouve c'est les accessoires !!! J'aurais aimé qu'il y en ait plus, mais on va pas abuser hein 
J'ai lu que les prix étaient intéressants les je vais y faire un petit tour en espérant trouver mon bonheur, mais j'ai tellement de choses à acheter dans ma boutique de Cannes déjà.
Je sens que je vais devoir faire un choix difficile ! 
Discussion fermée