Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les filles !
Voici votre cadeau VIP que vous retrouverez vendredi dans votre inventaire, à partir de 10h ! 

PS : En tant que membres VIP, retrouvez la boutique en Soldes du Samedi sur votre page "Mon Compte".
________________________________________________________________________________________________________________
Pas encore membre VIP ?
Si tu n'es pas VIP, il suffit d'aller sur la page d'inscription VIP et de choisir une formule :
Un Abonnement à durée déterminée de 3, 6 ou 12 mois payable en Fee'z !
ou
Un Abonnement à durée indéterminée SANS ENGAGEMENT, donc résiliable d'une semaine sur l'autre (voir les conditions avec ton fournisseur téléphonique).
C est le cadeau de vendredi dernier non? 
c'est clair c'est celui de vendredi dernier lol ...La semaine a été dure pour OMD 
Aie aie aie ! On voit double. :lol:
Apparemment l autre de la semaine dernière n était pas convertible :lol: Erreur réparé hein x)
Oooh j'adore !! 
oups ! XD
Vous allez recevoir le bon ;) toutes nos excuses !
Non c'est bien le même cadeau Vip 
sarah a écrit:
oups ! XD
Vous allez recevoir le bon ;) toutes nos excuses !
J'adore 
lol j'ai crue que j'étais pas encore réveillée ...

sinon j'adore l'item
le citronnier
j'en ai même planté un y ' as 1 mois !!

Sympa ce cadeau vip, ça apporte une petite touche estivale par ce temps gris déprimant.
Cette fois, la canapé de la semaine derniere ( cadeau VIP ) à totalement disparu de mes affaires :(
Peut-etre me le remettre merci :)
Oh ! J'aime ! 
magnifique et très printanier
Oui pour moi aussi le cadeau de la semaine dernière à disparu.
Par contre j'aime trop ce nouveau cadeau, dans le même esprit que la banquette de la semaine dernière, avec un design superbe, merci merci encore vous nous gâtez 
Très joli !! Mais le canapé a aussi disparu de mon inventaire^^
J'aime beaucoup!!!
les cadeaux déco me plaisent de plus en plus 
Coucou les filles,
vous avez bien reçu ce joli citronnier dans vos inventaires ^^ le canapé bleu doublon va vous être retiré. Par contre, le premier canapé bleu que vous avez obtenu la semaine dernière est retourné dans votre inventaire, vous allez devoir le remettre à l'endroit où vous l'aviez mis. Veuillez nous excuser pour ce contretemps 
J'ai bien le canapé mais pas le cadeau de cette semaine x)
Sinon sympa cet ensemble de plantes.
darkrevette a écrit:
J'ai bien le canapé mais pas le cadeau de cette semaine x)
Sinon sympa cet ensemble de plantes.
Moi je le vois en page 1 de ton inventaire, pourtant XD
Vraiment j'adore
Own, j'aime beaucoup !
Entre la quête, la nouvelle collection VIP et ça, je suis faaaaan 
Très joli et rafraîchissant tout comme la nouvelle déco du magasin VIP. Je suis ravie, merci ! 
Discussion fermée
Pages: 1 2