Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Coucou les filles !
Voici votre cadeau VIP que vous retrouverez demain dans votre loft, à partir de 10h ! 
PS : En tant que membres VIP, retrouvez la boutique en Soldes du Samedi sur votre page "Mon Compte".
________________________________________________________________________________________________________________
Pas encore membre VIP ?
Si tu n'es pas VIP, il suffit d'aller sur la page d'inscription VIP et de choisir une formule :
Un Abonnement à durée déterminée de 3, 6 ou 12 mois payable en Fee'z !
ou
Un Abonnement à durée indéterminée SANS ENGAGEMENT, donc résiliable d'une semaine sur l'autre (voir les conditions avec ton fournisseur téléphonique).
Sympa!
Très beau !
J'aime beaucoup ce genre d'item .
Wow c'est magnifique 
Hum je n'aime pas trop, au premier regard j'ai cru que le papier peint été déchiré et qu'il y avait une étagère caché en dessous. Alors que l'étagère et posé par dessus ce papier peint...
Je sais pas trop ou je vais mettre ce item mais bon on verra bien. Merci pour le cadeau.
lolita-48 a écrit:
au premier regard j'ai cru que le papier peint été déchiré et qu'il y avait une étagère caché en dessous.
J'ai cru pareil haha, j'aime bien, c'est original ! je m'en servirai tôt ou tard :) Par contre le papier peint bof bof il est un peu tristoune :/
Merci !
Je n'aime absolument pas, mais merci quand même 
Vraiment pas fan de celui-ci et du graphisme non plus. Et de manière générale, quand ce sont des cadeaux "seuls", je préfère quand ce sont des vêtements ou des accessoires ! Mais merci tout de même.
Très bonne idée, le graphisme est moins mon truc. Mais l'idée est bien, bravo!
C'est sympa, original,pas mes couleurs préférées, mais il est bien fait je trouve.
Oh vraiment chouette ce pan de mur! J'adore, c'est très original et facile à caser 
Moi j'ai vu une arrête de poisson avant de voir la célèbre étagère design, mais ça c'est la fatigue :lol: Merci elle est super jolie et le fait de l'avoir dessinée en perspective la rend encore plus jolie.
super
l'idée est super sympa. Après c'est le mur seul... peut-on espérer avoir la suite la semaine prochaine? Promis je serai sage!
J'aime beaucoup !
Mais... C'est moi ou il est trop court en haut ce pan de mur ?
(voir dans mon loft)
Sympa comme cadeau, on a peu de séparations de ce type !
Discussion fermée
Pages: 1