Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour les dollz
La semaine des soldes continue et une nouvelle démarque est appliquée dans les magasins.
Profitez de 30 % de réduction dans les boutiques permanentes, sur tous les objets de plus de 6 mois.
Attention : Quelques magasins spéciaux sont exclus des soldes : les boutiques temporaires, ainsi que les boutiques Luxury, Flash, OhMyBoutique, les Coffres et Armoires Magiques.
Les soldes ne seront disponibles que quelques jours.
Le shopping continue sur OhMyDollz !
Puisque les réductions continuent, je vais attendre le dernier moment pour faire mes achats ^^
Dernière modification par mlle-omd (2017-01-13 12:13:58)
mlle-omd a écrit:
Puisque les réductions continuent, je vais attendre le dernier moment pour faire mes achats ^^
idem pour moi
Merci! Mais je vais attendre encore un peu aussi pour ma part! 
Je vais alors attendre le dernier moment pour faire mes dépenses vu que chaque jour nous avons droit à une démarque. Je trouve quand même dommage que nous ayons si peu de jours pour les soldes, quelques jours en plus ne seraient pas refus.
Mais c'est qu'ils se font attendre ces -50% !  

Comme les autres, je vais attendre le dernier moment du coup. Faut que je fasse une petite liste !
Il y a pas d'indices pour savoir jusqu'à combien vont monter les réductions... J'espère qu'il y aura pas de déceptions pour certain.e.s dont moi. Mais bon c'est toujours sympa les -30%.
stargaite a écrit:
Mais c'est qu'ils se font attendre ces -50% !

Comme les autres, je vais attendre le dernier moment du coup. Faut que je fasse une petite liste !
Je vais opter pour la même technique. A nos listes ! 
Discussion fermée
Pages: 1