#26 2016-11-30 17:45:13

enifael
OVNI
Site web

Re: [Pièces] Les pièces des onglets Hiver et Fête en vente à la banque

Je m'ennuie

#27 2016-11-30 19:06:08

missgirl58
Doll pipelette
Lieu: OhMyDollz

piloudu3 a écrit:

Sans vouloir être méchant ... Parfois j'aimerais bien profiter des news que propose l'équipe ...
Entre les replays que j'ai déjà fait, les pièces que j'ai forcément à chaque fois, les packs du vendredi qui sont forcément des items que j'ai déjà ...

Je n'ai rien contre ceux qui arrivent sur le jeu, et qui sont content de pouvoir obtenir ce genre de privilège, mais comme je suis un ancien joueur, j'ai l'impression de me connecter uniquement pour récupérer mon salaire ...

+1
Tout est dit !

«Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance»
                              |MISSGIRL58 CREATIONS|

#28 2016-11-30 19:25:07

marc-antony
Doll pipelette
Lieu: en Théorie

lolia49 a écrit:

kro55 a écrit:

piloudu3 a écrit:

Sans vouloir être méchant ... Parfois j'aimerais bien profiter des news que propose l'équipe ...
Entre les replays que j'ai déjà fait, les pièces que j'ai forcément à chaque fois, les packs du vendredi qui sont forcément des items que j'ai déjà ...

Je n'ai rien contre ceux qui arrivent sur le jeu, et qui sont content de pouvoir obtenir ce genre de privilège, mais comme je suis un ancien joueur, j'ai l'impression de me connecter uniquement pour récupérer mon salaire ...

+1

En effet tout est dit.

J'enfonce le clou : +1
Je suis contente pour ceux qui pour x raisons n'ont pas ces objets, pièces... mais j'aimerais bien être contente pour Môa aussi.

#29 2016-11-30 19:40:03

loliloli214
Doll pipelette

L'offre me plait beaucoup mais je vais attendre la quête de Noël en espérant y voir la pièce maison de Noël. Oui je prend le risque de ne pas revoir cette pièce avant très longtemps mais acheté un code de 6 euros pour une pièce et rien d'autre <- " ça je peut vraiment pas ". Merci quand même. :)

#30 2016-11-30 20:21:47

i-want-a-life
Doll habituée
Lieu: Winchesters's bunker

lolia49 a écrit:

kro55 a écrit:

piloudu3 a écrit:

+1

En effet tout est dit.

Je me vais plussoyer.
De plus j'adore ce genre d'events mais pour être tout à fait honnête.. Vous mettez vraiment tout d'un coup. Genre; la semaine dernière rien, pas un chat et d'un coup on à quoi :
Le black friday (1);
les boutiques pendant 1 semaines (je soutiens encore et toujours, une semaine seulement ... Mouai. (Ca fait 2) )
Les replays (ont compte comme 1 et pas 3 (quand même n'exagérons pas)
et pour finir les onglets moins chers (4).

4 events en 5 jours. Alors que la semaine précédente il n'y avait pas un chat. Je ne le répète pas assez : la régularité et une chose qui pour moins est vraiment importante dans les events d'un jeu vidéo. Et ici, il n'y en à aucune.

Bref, pour en revenir à la news, c'est cool merci :) mais comme je n'ai plus de feez (dernière quête trop belle et tentante x) ) ce ne sera pas pour moi, comme à chaque fois. Tant pis.

Dernière modification par i-want-a-life (2016-12-01 09:26:33)

Compte Rp.
Rôliste et Gameuse.
Vive Supernatural et les Winchesters !
Vive LoL et Vive Zérator !

#31 2016-11-30 23:14:32

mahabali
Doll pipelette
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest

La Campagne Japonaise , je l'attends avec impatience, çà y est !!merci merci encore, RAVIE !

C'est génial de pouvoir acheter des anciens trucs, après tout est une question d'économies niveau priorités:comme dans la vie, on a pas toujours tout ce que l'on veut de suite

#32 2016-11-30 23:44:06

siho
Doll pipelette

Arrêtez de vous plaindre de n'avoir aucun "nouveau contenu"...personnellement, je prends tout ce que l'on me donne, j'ai beau être ancienne je n'ai pas pu faire plus de la moitié des quêtes.
C'est bien aussi pour les joueuses plus récentes...

aomd_blase

(et inutile de citer quinze fois le même message)

Dernière modification par siho (2016-11-30 23:46:41)

"une marche de déesse sur les nuées"

#33 2016-12-01 09:47:42

i-want-a-life
Doll habituée
Lieu: Winchesters's bunker

siho a écrit:

Arrêtez de vous plaindre de n'avoir aucun "nouveau contenu"...personnellement, je prends tout ce que l'on me donne, j'ai beau être ancienne je n'ai pas pu faire plus de la moitié des quêtes.

aomd_blase

Un topic est justement créé pour que tout le monde donne son avis.

Tu peut ne pas être d'accord avec l'avis général mais tu n'a pas besoin d'être aussi sèche et presque irascible.

Ne va surtout pas imaginer que si c'est dollz là se "plaignent" c'est par plaisir. (pour moi je ne trouve pas qu'elles le font, elles exposent juste un fait un peu déprimant qui est qu'elles délaissent le jeu car pas ou peu de nouveautés)

De plus si elles reprennent le même message (moi compris) c'est parce que il est prouvé que plus de gens disent la même chose, proclament la même chose que ils peuvent l'avoir. (sociologie des masses ect)

Pour en revenir au sujet du topic, tant mieux pour toi :) beaucoup ont déjà tout et cela en devient redondant. essaye de le comprendre et de ne pas râler (ce que tu reproche aux autres d'ailleurs ^^)

Compte Rp.
Rôliste et Gameuse.
Vive Supernatural et les Winchesters !
Vive LoL et Vive Zérator !

#34 2016-12-01 12:29:37

brynja
Doll pipelette

J'aime bien cette idée de pouvoir acheter des pièces de quêtes mais ce sera sans moi! Je trouve que même pour une pièce de quête 400 fee'z ça fait cher ^^' du coup, je pense que je vais attendre pour d'autres promotions :D

Venez faire un tour sur mon topic d'agencement!

#35 2016-12-01 15:51:13

siho
Doll pipelette

i-want-a-life a écrit:

siho a écrit:

aomd_blase

Tu peut ne pas être d'accord avec l'avis général mais tu n'a pas besoin d'être aussi sèche et presque irascible.

Ne va surtout pas imaginer que si c'est dollz là se "plaignent" c'est par plaisir. (pour moi je ne trouve pas qu'elles le font, elles exposent juste un fait un peu déprimant qui est qu'elles délaissent le jeu car pas ou peu de nouveautés)

De plus si elles reprennent le même message (moi compris) c'est parce que il est prouvé que plus de gens disent la même chose, proclament la même chose que ils peuvent l'avoir. (sociologie des masses ect)

Pour en revenir au sujet du topic, tant mieux pour toi :) beaucoup ont déjà tout et cela en devient redondant. essaye de le comprendre et de ne pas râler (ce que tu reproche aux autres d'ailleurs ^^)

J'ai sûrement mal tourné ma phrase,
mais je ne comprends en quoi c'est gênant d'avoir du "vieux" contenu...tout le monde n'a pas pu faire toutes les quêtes et autres...
Surtout que là c'est juste la disponibilité des pièces à la banque...
Je ne fais pas de sociologie mais citer deux-trois fois suffit largement.

#36 2016-12-01 15:59:05

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

siho a écrit:

i-want-a-life a écrit:

siho a écrit:

aomd_blase

J'ai sûrement mal tourné ma phrase,
mais je ne comprends en quoi c'est gênant d'avoir du "vieux" contenu...tout le monde n'a pas pu faire toutes les quêtes et autres...
Surtout que là c'est juste la disponibilité des pièces à la banque...
Je ne fais pas de sociologie mais citer deux-trois fois suffit largement.

Pour tourner l'exemple autrement, je suis sur le jeu depuis 8 ans, en 8 ans je n'ai râté aucun quête, vente exclusive, objets collector, etc ...

Si je continu dans mon exemple, dernièrement nous avons eu :
- Replay d'anciennes quêtes
- Achat d'anciennes pièces collector
- Pack d'anciens mannequins collector
- Coffre d'objets d'anciennes quêtes
- Quête Ecosse
- Ajout de nouveaux stylistes au SC

Dans cette liste, uniquement la quête concerne du nouveau contenu de l'équipe, l'ajout de styliste au SC étant du travail de joueur.
Pour un jour débarquant sur le jeu et avec des moyens, en effet, voir des offres proposant d'anciens objet collector c'est très bien.
Pour un joueur étant là depuis 8 ans, et voyant que la majorité des news proposent du contenu qu'il possède déjà c'est très frustrant, non ?

[img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]Not today Satan, not today ![img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]

#37 2016-12-01 17:56:42

siho
Doll pipelette

piloudu3 a écrit:

Pour tourner l'exemple autrement, je suis sur le jeu depuis 8 ans, en 8 ans je n'ai râté aucun quête, vente exclusive, objets collector, etc ...

Si je continu dans mon exemple, dernièrement nous avons eu :
- Replay d'anciennes quêtes
- Achat d'anciennes pièces collector
- Pack d'anciens mannequins collector
- Coffre d'objets d'anciennes quêtes
- Quête Ecosse
- Ajout de nouveaux stylistes au SC

Dans cette liste, uniquement la quête concerne du nouveau contenu de l'équipe, l'ajout de styliste au SC étant du travail de joueur.
Pour un jour débarquant sur le jeu et avec des moyens, en effet, voir des offres proposant d'anciens objet collector c'est très bien.
Pour un joueur étant là depuis 8 ans, et voyant que la majorité des news proposent du contenu qu'il possède déjà c'est très frustrant, non ?

Peut-être...je ne sais pas...enfin si sûrement, mais je n'arrive pas à m'en rendre compte.
Dans ce cas le manque de nouveautés rejoindrait l'idée que la société coule...hors je croyais que l'équipe essayait juste de nouvelles pistes ? A mon avis c'est pour combler le vide en attendant de vraies nouveautés...dont le jeu manque cruellement pour une ou plusieurs raisons obscure(s).

#38 2016-12-06 14:47:55

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Bonjour à tous,

petite information pour la pièce chalet : Désormais tous les trois thèmes secondaires du chalet sont disponibles pour tous ceux qui ont l'extension de la pièce, c'est rétroactif pour tous ceux qui ont achetés la pièce lors des achats de cette pièce à la banque.

aomd_bisous

#39 2016-12-07 11:22:43

jackenjoy
Doll pipelette
Lieu: Cigaland

coucou, est ce que je l'ai loupé ?... mais c'est quand que le magasin winter ouvre? j'ai besoin de ski. merci.

[img]https://i.goopics.net/ew25L.png[/img]
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.

Pied de page des forums