Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les filles !
Voici votre cadeau VIP que vous retrouverez demain dans votre loft, à partir de 10h ! 
PS : En tant que membres VIP, retrouvez la boutique en Soldes du Samedi sur votre page "Mon Compte".
________________________________________________________________________________________________________________
Pas encore membre VIP ?
Si tu n'es pas VIP, il suffit d'aller sur la page d'inscription VIP et de choisir une formule :
Un Abonnement à durée déterminée de 3, 6 ou 12 mois payable en Fee'z !
ou
Un Abonnement à durée indéterminée SANS ENGAGEMENT, donc résiliable d'une semaine sur l'autre (voir les conditions avec ton fournisseur téléphonique).
Elles sont super jolies ces bottes
Pas convaincue ^^"
C'est de pire en pire, de moins en moins de quête, des cadeaux pourris,... 
Dernière modification par ghibli (2016-11-10 10:37:38)
De moins en moins fan des graphismes du jeu :/ Merci quand même.
Je n'aime pas du tout 
Pour le coup j'en ai déjà des comme ça dans mon inventaire. Le coté "brillant" accentué leur donne aussi un drôle d aspect...Je ne demande qu'à changer d avis demain en les voyant de plus près dans mon loft.
Tout ce que je déteste, il y a quand même une incroyable variation de qualité tant graphique que de choix pour les cadeaux d'une semaine à l'autre.
Ce n'est pas mon style, un peu déçue du cadeau cette semaine :/ Des chaussures, c'est tout de même pas très original comme cadeau VIP ^^'
Autant celui de la semaine dernière ... Autant celui-ci je n'aime pas spécialement ...
Ce que je n'aime pas c'est qu'on nous propose une paire de bottes, mais sans rien de plus, au début, avec ce genre de cadeau nous avions un ou deux accessoires en plus ! Avec un chapeau et une ceinture dans le même style là pourquoi pas.
Et puis j'espère qu'il ne va pas y avoir ce décalage, comme on peut le voir sur l'image de présentation ! ^^
Quelle décadence... 
Bof bof ! Pas mon style ^^
Mais merci :D
Pas mon style du tout, elles vont certainement rester au grenier.
Il fut un temps où les shoes étaient associées à d'autres items. C'est maigre la...
Et pas super fan du graphisme...
Erf, pas mon style !
Wahoo! mais c'est des bottes de star, ma dollz va pouvoir frimer hi! hi! merci pour ce beau cadeau.
Oula.....vous retournez dans "vos travers" avec ce genre de cadeaux...
On dirait un fond de tiroir des débuts du jeu (Et encore...).
Dernière modification par pnk0 (2016-11-10 14:49:19)
On a plus que des vêtement en cadeaux VIP ou quoi ?
En plus euuuu je comprend pas là. Des bottes rigides dorées à étoiles et chaîne, c'est pas du tout cadeau VIP
ghibli a écrit:
C'est de pire en pire, de moins en moins de quête, des cadeaux pourris,...
Du même avis 
C'est très blig bling et ça fait la quatrième semaine ou on a un vêtement (ça commence à faire beaucoup)
Merci quand même du cadeau ça fait toujours plaisir ^^
Ca me fait penser à des bottes en or, ça peut être très joli porté avec une tenue créée en rapport avec cet item. En or de la tête au pied :)
Dernière modification par katoushka (2016-11-10 15:33:52)
katoushka a écrit:
Ca me fait penser à des bottes en or, ça peut être très joli porté avec une tenue créée en rapport avec cet item. En or de la tête au pied :)
Owiii *^* Une reine en or !
Tu me donnes des idées, merci Katoushka !
En tout cas, contrairement, à certaines, j'aime bien moi, ça peut toujours servir je dis ! 
Désolée mais je n'aime pas du tout :/ et elles n'ont pas l'air de "bien se poser" sur la doll 
Discussion fermée
Pages: 1 2